Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
MisterOL
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:01:19

Bon point obtenu :oui:

HongJeongHo
Niveau 38
06 juin 2013 à 01:41:45

Bon point prit face à Stuttgart :ok:

Quand au sondage, go test Derdiyok - Volland.

Danny-Boon
Niveau 5
06 juin 2013 à 01:59:30

Tu sais quoi ? Elle est là la vérité :d) http://image.noelshack.com.coralie.notlong.com?54090300402040215359090241.jpg :ok:

Et essai même pas de me contre-dire :oui:

GarethBale17
Niveau 10
06 juin 2013 à 07:28:00

Merci pour vos réponses , biensûr , ce qui n'on pas proposé leur attaque , peuvent encore le faire
Suite vers 17h45 avec la fin du mois de Septembre :ok:

GarethBale17
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:10:50

<><><><><><><><><> :globe: Hoffenheim (9ème ) - Augsburg (15eme) :globe: <><><><><><><><>
------------------ :mac: 29/09/2013 ; 6eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: -------------

:d) Hoffenheim n'a plus gagné depuis deux journées . Lors de la 5eme journée , il ont obtenu le point du match nul à Stuttgart et lors de la 4ème journée , ils ont perdu à domicile face à Hanovre . Les bleus et blancs sont actuellement 9ème de Bundesliga . Williams est présent sur la feuille de match pour la première fois de la saison .
Augsburg est très mal en ce début de championnat , la semaine dernière , ils on perdu à domicile contre Wolfsburg . Ils avaient déjà , lors de la précédente journée , perdu à Mayence . L'equipe de Walther Seinsch restait pourtant sur un match nul positif contre le Bayer Leverkusen . Somen Tchoyi est blessé et ne disputera pas cette rencontre .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________79_______| Wiese
|_74__75_72__74_| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|______76__73____ | Rudy - Acquah
|_77__________78__| Salihović - Firmino
|____74___77______| Volland - Derdiyok

Banc : Gomes - Süle - Thesker - Williams - Usami - Schröck - Joselu

:d) Résumé du match :

11eme ~> But de Bancé pour Augsburg ! Vogt arrive pleine axe , il dribble Abraham puis il sert en profondeur Bancé qui bat le goal d'un tranquille plat du pied . 0-1

17eme ~> Avertissement sans frais pour Augsburg . Volland est servi à l'entrée de la surface par Salihović , l'allemand se retourne et frappe du gauche ... juste à côté

41eme ~> But de Volland ! Hoffenheim égalise ! Appiah transmet le ballon à Derdiyok qui dribble un défenseur et qui sert Volland qui frappe en force .... But ! 1-1

52eme ~> But pour Hoffenheim ! L'équipe de Léo Hoffman prend l'avantage . Salihović arrive sur le côté droit , il centre pour Volland qui dévie la balle pour Derdiyok .... qui marque ! 2-1

66eme ~> Mölders tente une frappe de 20 mètres , mais elle est très bien repoussé par Wiese .

73eme ~> Acquah combine avec Firmino et arrive dans la surface mais Amsif , le portier de Augsburg fait un splendide arrêt du pied .

86eme ~> Corner pour Hoffenheim . Salihović s'en charge , la balle par très bien et elle arrivr sur la tête de Vestergaard qui rate totalement sa frappe . Dommage .

:pacg: Fin du match . 2-1 pour Hoffenheim qui rassure son public . De son côté , Augsburg s'installe dans la zone rouge .

________________________ :pacg: Hoffenheim 2 - 1 Augsburg :pacd: _______________________

Buteurs pour Hoffenheim : Volland - Derdiyok ( 41eme-52eme )
Buteurs pour Augsbourg : Bancé ( 11ème )
HDM : Volland ( 8,6/10 ; 1 but - 1 assist )
Changements : Süle ~~> Vestergaard / Williams ~~> Rudy / Schröck ~~> Acquah

:cd: Avis du coach :cd:

Ça fait plaisir de gagner ! Ce fût un match difficile jusqu'au moment où l'on prend l'avantage et là , nous étions libérés et n'avons pas lâcher ces 3 points . Je crois que la paire Derdiyok - Volland s'installe en attaque , ils s'entendent très bien et correspondent parfaitement . Encore une fois , c'est dommage de prendre un but mais bon , l'essentiel est là . Je me demande quand est ce qu'on fera un match sans encaisser de buts .... Sûrement pas lors de la prochaine journée , à l'Allianz-Arena !

Nekfoune
Niveau 7
06 juin 2013 à 19:20:59

Belle victoire :) Bonne chance contre le Bayern :peur:

dexter38
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:50:14

Belle réaction après tes 2 derniers match sans gagner, Bien joué! :ok:

lumiras
Niveau 9
06 juin 2013 à 23:33:28

Belle victoire à domicile, 3 points qui soulagent un peu avant d'affronter le rouleur compresseur :peur:

GarethBale17
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:25:37

<><><><><><><><><><><><> :mac: Trêve internationale :mac: <><><><><><><><><><><><><><>

Cinq joueurs de l'équipe de Hoffenheim ont étés appelés en sélection !
Derdiyok est de nouveau appelé par son sélectionneur pour jouer les deux matchs amicaux , avec sa nation , la Suisse . Polanski , lui aussi , est de nouveau appelé par Woldemar Fornalik pour représenter la Pologne . Advincula , déjà appelé lors de la précédente trêve , a été rappeler , pour jouer les 2 matchs du Pérou . Fabian Johnson et Daniel Williams ont étés retenus par Jurgen Klinsmann pour disputer les matchs de la sélection américaine .
Quelques joueurs ont donc étés déçus , comme Wiese ou Rudy qui espéraient un appel de Joachim Löw , suite à leurs bonnes performances . Ça sera pour une prochaine fois ...

:cd: Avis du coach :cd:

"Je suis très content pour Eren , qui est un titulaire indiscutable avec la Suisse . Je suis également très heureux pour Eugen , Luis qui méritent leur place de titulaire dans leur équipe nationale malgré leur faible temps de jeu à Hoffenheim . Et pour finir , je suis sur que Johnson et Williams aideront énormément les USA lors de ces matchs . Ils sont très importants pour leurs sélection et pour leur club . Cette trêve va reposer et changer les idées des joueurs , j'en suis sur ".

<><><><><><><><><><><> :mac: Progression des joueurs :mac: <><><><><><><><><><><><><>

:d) Tim Wiese [80] +1
:d) Andreas Beck [75] +1
:d) Matthias Jaissie [72] +3
:d) Fabian Johnson [75] +2
:d) Afriyie Acquah [74] +1
:d) Sejad Salihović [78] +1
:d) Joselu [74] +2
:d) Sven Shipplock [72] +2
:d) Eren Derdiyok [78] +3
:d) David Abraham [76] +1

JuniLicha
Niveau 11
07 juin 2013 à 09:42:19

Un duo Derdiyok - Volland te permettrait d'avoir une attaque assez complémentaire! :ok:

Cogitor6
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:32:05

Je prends en cours de route :ok:
Au prochain mercato :
En Bundesliga, ils recrutent pas mal de Coréens et de Grecs :) ( :coeur: )
Si tu veux découvrir le nouveau Heung-Min Son ou le prochain Sokratis, je peux te conseiller des joueurs du championnat coréen (j'ai fait 3 carrières avec les Bluewings), il y a vraiment des perles pour RIEN DU TOUT, c'est presque donné ;)
Et pour les Grecs, je connais les bons plans étant supporter de l'Olympiakos et connaissant les Grecs de la sélection + les espoirs :)

GarethBale17
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:33:41

Pas de problème Cogitor6 , j'attends tes conseils d'achat :ok:
Sinon , suite bientôt avec un article et le match contre le Bayern :)

MisterOL
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:44:11

Belle victoire mec :oui:

GarethBale17
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:12:43

<><><><><><><><><><> :mac: Calendrier du mois d'Octobre :mac: <><><><><><><><><><><><>

- Déplacement a Munich le 2/10
- Réception de Wolfsburg le 15/10
- Réception de Greuther Fürth le 20/10
- Réception de Greuther Fürth en Coupe le 24/10
- Déplacement a Mayence le 27/10

:cd: Avis de Léo Hoffman :cd:

"Le mois d'Octobre commencera par deux gros chocs , chez le 1er , le Bayern et nous recevrons ensuite Wolfsburg , le deuxième . Ces deux matchs seront très compliqué . Après , on joue 3 matchs en 7 jours , j'espère que nous n'aurons pas de blessés . Le 24 , on jouera notre 1er match de coupe , contre Greuther Fürth après avoir affronté cette même équipe , 3 jours plus tôt , en championnat . Bref , un mois d'Octobre compliqué ".

<><><><><><><><><><><> :mac: Ça bouge à Hoffenheim :mac: <><><><><><><><><><><><><>

:pacg: Les prolongations :pacd:

2 joueurs ont prolongés leurs contrat . Ce sont Sebastian Rudy et Niklas Süle . Le milieu axial avait demandé une revalorisation , il l'a obtenu . Le jeune défenseur à lui été prolongé car les dirigeants du club trouvent qu'il a énormément de potentiel .

-Niklas Süle prolonge de 3 ans avec un salaire de 2000€ par semaine .
-Sebastian Rudy prolonge de 2 ans avec un salaire de 30 000 € par semaine .

:pacg: Les envies de départ ? :pacd:

Malheureusement , 2 joueurs ont déclarés ne pas se sentir bien à Hoffenheim .
C'est tout d'abord le gardien brésilien Heurelho Gomes , qui aurait fait savoir son mécontentement . Selon Kicker , il aurait dit à Léo Hoffman vouloir plus jouer . Sinon , il pourrait retourner à Tottenham , le club qui le prête , pour être vendu ou être de nouveau prêté lors du mercato hivernal . A suivre ...

L'autre joueur , se sent mal au club , et ce joueur c'est Takashi Usami ! Il serait allé voir Léo Hoffman , et lui aurait dit qu'il ne se faisait pas au championnat allemand , au mode de vie ... Il est toutefois possible qu'il reste . Hoffman lui a laissé jusqu'au 1er Janvier pour faire son choix .

:cd: Avis de Léo Hoffman :cd:

"Je suis très heureux de la prolongation de Sebastian ( Rudy )car c'est un des cadres de l'équipe et qu'il est très important pour le collectif . Il croit en l'équipe et en son projet et c'est le principal . Je suis également très heureux de la prolongation de Niklas ( Süle ) car je pense qu'il a un très grand potentiel et qu'il faudra compter sur lui dans les années à venir .
Heurelho ( Gomes ) m'a effectivement dit qu'il voulait jouer . Je compte sur lui pour cette saison mais Wiese fait un super début de saison . Heurelho jouera le match contre Greuther Fürth en coupe le 24 Octobre et j'espère qu'il ne me décevra pas . Pour ce qui est de Takashi , j'espère qu'il restera mais qu'importe sa décision , je la respecterai . Je comprends qu'il se sente mal en Allemagne pour différentes raisons , et je compte sur les joueurs et le staff pour le soutenir et l'inciter à rester "

Cogitor6
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:15:34

Vraiment dommage pour Usami, très bon.

MisterOL
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:16:48

Très bien pour Rudy mais dommage pour Usami :(

GarethBale17
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:30:59

<><><><><><><><><><> :globe: FC Bayern (1er) - Hoffenheim (6eme) :globe: <><><><>><><><><>
--------------------- :mac: 2/10/2012 ; 7eme journée de Bundesliga ; Allianz-Arena :mac: ----------------------

:d) Hoffenheim reste sur une victoire 2-1 contre Augsbourg . Il avaient précédemment fait match nul à Stuttgart et perdu , une semaine plus tôt , contre Hanovre . L'équipe de Léo Hoffman est actuellement 6 eme du championnat . Matthieu Delpierre est , pour la 1ère fois de la saison , sur la feuille de match .
Il y a 3 semaines , les Bavarois avaient fait match nul à Schalke , ils s'étaient ensuite imposés , à domicile , contre Wolfsburg . Lors de la 6eme journée , les Munichois se sont inclinés à Brême . Malgré cela , le Bayern reste la meilleure défense de Bundesliga avec seulement 3 buts encaissés . Jupp Heynckes a procédé à un léger turn-over en titularisant Claudio Pizzaro et Anatoliy Tymoshchuk .

:gba: Compo Hoffeneim | 4-2-2 :gba:

|___________80__________| Wiese
|__75___76_____72___75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|________76____74_______ | Rudy - Acquah
|__78_______________78__| Salihović - Firmino
|________74____78_______| Volland - Derdiyok

Banc : Gomes - Delpierre - Usami - Polanski - De Camargo - Shipplock - Joselu .

:d) Résumé du match :g)

2eme ~> But de Pizzaro ! :non: Le péruvien est servi à l'entrée de la surface par Ribéry . Il temporise , crochète Vestergaard et trompe magnifiquement Wiese ! Déjà 1-0

10eme ~> Réaction des joueurs d'Hoffenheim . Firmino donne la balle à Acquah , ce dernier remet le cuir à Volland qui lance parfaitement Firmino ... mais la frappe du brésilien passe à côté . Dommage .

19eme ~> But de Gustavo pour les bavarois ! Pizzaro possède le ballon devant le surface , il sert Gustavo en profondeur sur le côté gauche de la surface . Le milieu axial du Bayern revient sur son pied droit et envoie la balle d'en le petit filet opposé . 2-0 :(

25eme ~> Bel arrêt de Neuer sur une frappe de Derdiyok .

36eme ~> Robben est lancé en profondeur sur l'aile droite , il se met sur son pied gauche et fait une magnifique frappe ... qui est repoussé par Wiese

49eme ~> Volland tente une frappe de 20 mètres mais il se heurte à un super Manuel Neuer !

56eme ~> C'est cette fois Acquah qui s'essaye de loin ... mais , sa frappe est détourné en corner par Neuer .

78eme ~> Ribéry fait un une-deux avec Gomez et arrive dans la surface , cependant Wiese dévie sa puissance frappe .

88eme ~> Delpierre récupère le ballon après un corner bavarois , il lance la cotre-attaque en lançant Derdiyok sur la droite , le suisse donne ensuite la balle à Joselu qui frappe .... Mais Neuer est encore et toujours là ! Incroyable !

:pacg: Fin du match . Le Bayern remporte le match sur le score de 2-0 avec un excellent Manuel Neuer .
________________________ :pacg: FC Bayern 2-0 Hoffenheim :pacd: ________________________

Buteurs pour le Bayern Munich : Pizzaro - Gustavo ( 2ème - 19ème )
HDM : Manuel Neuer ( 9,1/10 ; 7 arrêts )
Changement : Usami ~~> Beck / Delpierre ~~> Salihović / Joselu ~~> Firmino

:cd: Réaction de Léo Hoffman :cd:

Aujourd'hui , le Bayern a été plus fort . Ils n'ont jamais eu peur et se sont contenté de gérer le match , c'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes . Bravo à eux . Nous avons aussi fait un bon match mais nous avons buté sur Manuel Neuer , qui a été énorme ! Les joueurs ne se sont tout de même pas laisser marcher sur les pieds et j'en suis très fier . Le prochain match , contre Wolfsburg , sera tout aussi compliqué mais nous serons à la maison , et nous aurons le public derrière nous .

MisterFootball
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:53:43

Dommage cette défaite face au Bayern.

Superbe pour Rudy mais dommage pour Usami. Essaye de le garder car il a de très bonnes statistiques au début de ma 3ème saison. :ok:

GarethBale17
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:17:16

Ouai dommage ... mais c'est le Bayern quand même :)

HongJeongHo
Niveau 38
08 juin 2013 à 11:55:45

Cogitor toi aussi tu est un chasseur de pépites Coréenne ? :bave:

Sinon prévisible la défaite face au bayern + dommage pour Usami parce qu'il est super.

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page