Merci
Ou , j'espère aller loin en CDM
Bien joué.
Je suis meme si je passe rarement, bien joué la qualification avec la Belgique
Merci Sameninho et Ayeew
Félicitation pour cette qualification ! Dur pour l' Italie ^^
Merci
La suite n'arrivera que Lundi matin
On attendra le temps qu'il faut.
J'ai hâte.
Official, passe sur ma story avec A.Villa mec
Sinon très belle victoire face aux spaghettis
Que penses-tu de Witsel daileurs ?
Tu as éliminé l'Italie!
Bien joué!
Super t'a qualification
L'Italie élimimé
Merci les gars de tout vos commentaire
Jimi Je le trouve excellent , impeccable défensivement , il est aussi très bon offensivement , un excellent joueur
Sinon , Vermaelen à été excellent en DG , et Fellaini m'a impressioné
Bon ba on va devoir etre patient jusqu'à demain
Tu as tout compris cactus
L'Italie éliminé :ouch2;
Belle qualif en tout cas
Une place en demi en CdM serait enorme avec la Belgique
Merci TheMourinho
Les 1/2 sont envisageable
Interview d'un Journaliste Sports Bild
Après une première saison encourageante, vous débutez celle-ci en fanfare ! Pensez-vous jouer le podium cette saison ?
L'arrivée de Modeste sur le front de l'attaque remet-il en cause la place de titulaire de Derdiyok ?
Un petit mot pour Aaron Abercrombie qui a quitté l'équipe de Fribourg cet été ? Pensez-vous que l'équipe saura se relever de son départ ?
Vous venez également de prendre en main l'équipe National de Belgique. Pourquoi ce choix ?
Vous avez réussi à qualifier l'équipe pour la Coupe du Monde, la première depuis 2002. Quel sera votre objectif au Brésil ?
Ta story s'améliore de semaine en semaine ! Continue !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm
Merci pour l'ITW
J'y répondrai demain après midi
------------------------------| • Sport BILD • Interview • Léo Hoffman • |--------------------------------
Après une première saison encourageante , vous débutez celle ci en fanfare ! Pensez vous jouez le podium cette saison ?
• « Effectivement , la saison dernière a été plus qu'encourageante ! Nous démarrons celle ci en fanfare , comme vous le dites , avec 3 victoires en autant de rencontres mais il ne fait pas s'enflammer , ce n'est que le début du championnat et il reste encore 31 matchs a jouer !
Notre objectif est bien la qualification en Ligue des Champions mais je pense que l'on peut se battre pour le titre , en tout cas nous donnerons tout pour terminer le plus haut possible . »
L'arrivée d'Anthony Modeste sur le front de l'attaque remet il en cause la place de titulaire de Derdiyok ?
• « Non . Anthony ne vas pas prendre la place d'Eren en un claquement de doigt . Il est vrai qu'Anthony a marqué trois buts lors d dernier match et que c'est une superbe performance mais il devra continuer ses efforts s'il veut vraiment devenir un indiscutable sur le front de l'attaque . »
Un petit mot pour Aaron Abercrombie qui a quitté l'équipe de Fribourg cet été ? Pensez vous que l'équipe sera se relever de son départ ?
• « Je connais très bien Aaron , c'est mon ami e c'est quelqu'un de bien . Je suis un peu déçu qu'il quitte Fribourg car il pouvait monter un beau projet mais je comprend son choix . J'ai vu qu'il venait de signer à Leeds , son club de coeur . Il m'en avait parlé il y a quelques mois ... En tout cas , je suis très content pour lui , je pense que c'est le club qu'il lui faut . Je lui souhaite bonne chance ! »
Vous venez également de prendre en main l'équipe nationale de Belgique . Pourquoi ce choix ?
• « J'ai choisi la Belgique car je pense que c'est l'une des nations qui possède l'une des meilleure génération et aussi car ma grand-mère était belge et que je me sens donc un petit belge même si je suis un vrai allemand . La Belgique était une équipe qui m'attirait car elle coalition parfaitement à ma physionomie de jeu : la jeunesse et le beau jeu .
Vous avez réussi a qualifier l'équipe pour la Coupe du Monde , la première depuis 2002 , quel sera votre objectif au Brésil ?
• « Oui , quel exploit ! Quand j'ai su qu'il fallait aller gagner en Italie pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 , je me suis dit " ça va être très dur " . Mais on a travaillé très dur lors des entraînements , j'ai énormément étudié l'équipe italienne et au final ça a marché , on s'est imposé ! Nous arriverons au Brésil sans pression car nous ne serons absolument pas favoris mais outsider et c'est dans cette position la que nous serons meilleur et que nous pourrons créer la surprise . »