Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story]Bradford, revivre le rêve de 1999
Cogitor6
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:25:11

~~~~~~~~~~~~~~~ | :globe: Entretien avec Phil Parkinson pour The Sun :globe: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Bonjour Mr.Parkinson, comment allez vous ? Vous venez de remporter le Paint Trophy aux tirs aux buts contre Bournemouth, donnez nous votre réaction sur ce match. Quel bilan tirez vous de cette compétition ?

Enfin un trophée majeur à notre effectif ! Je suis ravi d'avoir été à la tête de l'équipe qui l'a remportée.
Le premier match de la compétition contre Sheffield début octobre a permis à Nahki Wells de se réveiller et d'inscrire un doublé après deux mois sans but.
Le quart de finale contre Gillingham a été merveilleux. Jones a pu s'exprimer à deux reprises, et je tiens à saluer ses résultats qui ne faiblissent pas malgré son âge et son départ à la retraite annoncé.
A la demi-finale, alors qu'on a perdu 1 - 0 au match aller contre Cheltenham, on arrive à se remobiliser au retour pour gagner 3 - 0 et passer en finale. C'est ici la détermination des joueurs que je retiendrais, ils n'ont jamais baissé les bras !
Et quelle finale incroyable ! Le suspense a été entier, Bojic nous a remis dans la course. Notre sang-froid lors des TABs a été splendide, je suis très fier de cette victoire.

:d) C'est votre second titre cette saison après la victoire en finale de Cup Capital One contre Manchester City. Comment avez fait pour battre les Citizens ?

Ecoutez, je ne sais même pas quoi vous dire [rire] ! J'avais choisi une formation défensive et on a su verrouiller notre milieu de terrain pour empêcher au maximum à un des attaquants des Citizens d'affronter McLaughlin. Sur un contre, Hanson fait la bonne passe, Doyle donne tout de la tête et c'est au fond… Barry s'est troué, on lui doit à 50% le but, merci à lui [rire].

:d) Vous vous dirigez tout droit vers le titre, pensez vous pouvoir réalisez le triplé en remportant le championnat ?

Il est certain que notre objectif principal est la promotion. Je pense que c'est réalisable, et ce sans passer par les play-offs. Pour le titre, Rotherham United est sur nos talons et le moindre faux pas pourrait nous coûter le trophée ! Mais j'ai confiance en mes joueurs et le titre est au bout de leurs doigts !

:d) Hier, le Daily Mail annonçait que Blackburn, Bolton et Southampton aimerait vous faire signer en tant qu'entraîneur. Est-ce vrai ? Seriez vous prêt a quitter Bradford pour un club de D2 ou de D1 ?

Je n'ai eu qu'une offre de Blackpool que j'ai refusé il y a peu de temps. Comme je l'ai répété à de maintes reprises, j'ai un contrat à honorer, et je suis un homme de parole. Le football est imprévisible, la vie sur le banc également. Je ne sais pas où je finirai, mais il est certain que je serai encore là la saison prochaine et jusqu'à son terme (si le CA veut bien me garder). Le seul club qui pourrait me faire chavirer est Liverpool. Brendan Rogers est un ami de longue date et il fait un travail formidable avec une équipe en reconstruction. Un changement n'est donc pas d'actualité.

:d) Si vous restez à Bradford la saison prochaine, conserverez vous vos meilleurs éléments ? Je pense notamment à Wells qui intéresse Bolton mais surtout West Ham.

Wells est dans les papiers de nombreuses écuries. Mais il a tendance à ne pas être constant. Malgré ce défaut, il est toujours le n°1 au front de notre attaque. Il est sensible à mon attitude envers lui, je ne pense pas qu'il nous quittera.
Pour les autres, je pense notamment à Connell et Reid, un départ pourrait être envisagé si les offres sont conséquentes.

:d) Seriez vous prêt a entraîner une équipe nationale ? Si oui, quand ?

Je n'ai pas encore eu d'offre pour le poste de sélectionneur cette saison. Si cela vient prochainement, j'étudierai les offres. L'emploi du temps d'entraîneur est déjà très chargé, c'est pourquoi je pense refuser toute proposition, sauf celle de l'Angleterre, car elle ne se refuse pas. Mon père est d'origine écossaise et ma mère irlandaise, peut-être que le coeur parlera en cas d'offre.

:d) Personne ne vous connaissait au début de la saison et aujourd'hui tout le monde parle de vos exploits. Racontez nous un petit peu votre parcours d'entraîneur.

Lorsque j'ai fini ma carrière en temps que joueur de Reading en 2003, on m'a de suite proposé de Coacher Colchester. Après 3 ans de loyaux services, j'ai rejoins Hull City avant de m'envoler en 2008 pour Charlton Athletic. Il est vrai que les résultats n'ont pas suivi, et j'ai alors été renvoyé. Seuls les Bantams m'ont proposé un contrat, que je me suis empressé d'accepter. Malgré ma 18e place l'an dernier, le CA m'a à nouveau fait confiance cette année. J'avais besoin de connaître l'effectif pour en tirer le meilleur. Les résultats suivent à présent, j'espère poursuivre encore longtemps cette aventure.

:d) Qu'elle était votre équipe favorite dans votre jeunesse ? Et votre joueur préféré ?

Liverpool m'a toujours fait rêver. Je n'ai jamais eu la chance d'y jouer malheureusement. Dalglish a fait vibrer tous les supporters des Reds, je fais parti de ses fans également ! Il est mon idole, tant qu'au poste de joueur que d'entraineur. J'espère un jour lui arriver à la cheville. Dans la continuité, c'est bien entendu Steven Gerrard mon joueur favori encore en activité. Son coeur appartient au club, j'aime son esprit.

:d) Vous êtes vous inspirer d'un entraîneur en particulier pour mener Bradford aux 2 trophées que vous venez d'obtenir ?

Honnêtement, je ne pensais jamais pouvoir soulever ces deux trophées. On a fait de notre mieux, mais l'objectif de chaque match était la victoire, mais la finalité du match suivant. Je vis au jour le jour, de même sur le banc des Bantams !

:d) Qu'elle est l'ambiance dans le groupe ? Est-ce-que vous vous entendez bien avec tous vos joueurs ? Et votre staff ? Et votre président ?

Avec Mark Lawn (ndlr le président), on s'appelle très régulièrement. Autant pour commenter les résultats que pour parler transferts. On s'étonne parfois de cibler les mêmes joueurs. Ce sont des échanges très précieux.
Pour les joueurs, comme le staff (kiné, cardio…), l'échange se fait dans un esprit bon enfant et dans la bonne humeur. Hines est un petit comique qui fait rire tout le vestiaire ! Comme tous les joueurs ont un certain temps de jeu, il n'y a pas de conflit. Je suis ouvert au dialogue. Dernièrement, Meredith m'a demandé de la faire jouer plus souvent milieu central qu'ailier gauche. J'ai déplacé Atkinson sur la droite et fait jouer McHugh en défense gauche titulaire et le résultat a été étincelant. C'est une atmosphère géniale !

:d) Pour finir, avez vous un petit message a faire passer à vos supporters ? Si oui, allez-y.

Je voudrais les remercier pour tout leur soutien. Les matchs au Valley Parade sont magiques et l'ambiance est incroyable. Ils se déplacent beaucoup à l'extérieur pour notre plus grand bonheur. Sans supporters, difficile de maintenir une équipe au top. Merci à eux.

Merci de m'avoir accordé du temps pour ce long entretien. Bonne chance pour votre fin de saison et pour votre prochain match !

Merci à vous d'avoir pris le temps de les poser, à bientôt j'espère !

Ma première ITW, merci beacoup Gareth :coeur:
Venez lire sa story avec Hoffenheim ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm :ok:

GarethBale17
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:36:06

De rien Cogi :)
Passe sur ma Story poster un com´ sa me ferait plaisir :hap:

Cogitor6
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:37:38

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~Championnat, 39e journée - 2 avril 2013~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

:play: Gillingham (3e) - Bradford City A.F.C (1er) :play:

Compo Bradford :

[———60———] McLaughlin
[65—63—65—65] Bojic - McArdle - Davies - Doyle
[———61———] Jones ©
[—66—62—65—] Hines - Wells - Reid
[——65—67——] Hanson - Thompson

Remplaçants : Duke, Oliver, Obeng, Darby, Meredith, Brown, Lee

Compo Gillingham :

[———64———] Nelson
[62—56—64—61] Fish - McKain - Barrett © - Martin
[———56———] Hare
[—62—60—63—] Whepdale - Lee - Weston
[——64—58——] Barnard - Birchall

Remplaçants : Legge, Allen, Burton, Forecast, Davies, Dack, Nyafli

:pacg: Résumé du match :pacd:

7e : Les Bantams sont endormis et sur une passe de Birchall, Barnard se retrouve en face-à-face avec McLaughlin. Il place bien son ballon, 1 - 0 !
26e : Thompson décale en pivot Reid qui est bien lancé. Il se dirige vers le but adverse et égalise d'un plat du pied, 1 - 1 !
http://www.youtube.com/watch?v=E_qjXnyopi4
44e : Wells est laissé de tout marquage dans la surface et tire… mais il touche la transversale avec son ballon !!
58e : Wells part en contre et, grâce à sa vitesse, se retrouve face à Nelson. Plutôt que de jouer perso, il est altruiste et passe le ballon sur le côté gauche pour Thompson qui n'a plus qu'à marquer dans le but vide, 1 - 2 !
http://www.youtube.com/watch?v=ZlJyldQzPYg

De maigres actions et 3 buts tout de même !

:d) Détails du match :

Homme du match : Thompson 8,8
Bonnes notes : Wells 8,7
Bradford : 6 tirs / 5 cadrés / 2 buts
Gillingham : 1 tir / 1 cadré / 1 but
50 % de possession pour Bradford / 50 % pour Gillingham.

:d) Buteurs : Reid (26e), Thompson (58e) / Barnard (7e)
:d) Passeurs décisifs : Thompson, Wells / Birchall

:gba: Compte-rendu du match :gba:

Une victoire contre les 3e qui nous permet de faire d'une pierre deux coups !

GarethBale17
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:46:42

Tu files vers le titre :ok:

eliodu33
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:32:57

Une interview absolument sublime suivie d'une belle victoire :)

Cogitor6
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:01:16

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~Championnat, 40e journée - 6 avril 2013~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

:play: Bradford City A.F.C (1er) - Fleetwood Town (14e) :play:

Compo Bradford :

[———60———] Duke ©
[65—63—65—65] Obeng - Darby - Oliver - McHugh
[———61———] Atkinson
[—66—62—65—] Appiah-Kubi - Brown - Bass
[——65—67——] Connell - Lee

Remplaçants : McLaughlin, Davies, Bojic, McArdle, Hanson, Baker, Meredith

Compo Fleetwood :

[———59———] Lucas
[56—52—51—62] Beeley - Pond - Hogan - Stefanutto
[59—62—64—61] Blair © - Schumacher - Hughes - Evans
[——63—58——] Parkin - Matt

Remplaçants : Carter, Davies, Howell, Brown, Ball, Gillespie, Johnson

:pacg: Résumé du match :pacd:

5e : Brown centre pour Lee qui reprend le ballon de la tête mais c'est sur le poteau gauche !!
7e : Obeng remonte son couloir et centre juste en dehors de la surface pour Brown qui contrôle le ballon avant de frapper… et marquer ! 1 - 0
http://www.youtube.com/watch?v=IKKqfOKtbJ4&feature=youtu.be
9e : Pond fauche Brown à l'entrée de la surface. Appiah-Kubi se charge du CF, mais ça passe à deux centimètres de l'équerre gauche de Lucas !
14e : Décalé par Brown, Bass tente un tir, mais Lucas est à la parade !
37e : Lee rentre dans la surface et se prend pour Wells, mais la réussite n'est pas la même !
57e : Brown, arrivé en bout de course, revient sur ses pas et place son ballon au ras du sol, 2 - 0 !
http://www.youtube.com/watch?v=DVaGVr0JZKs&feature=youtu.be

:d) Détails du match :

Homme du match : Obeng 10,0 : le premier 10 de la saison avec 2 passes décisives !
Bonnes notes : Brown 9,7 : Bass 8,5
Bradford : 11 tirs / 5 cadrés / 2 buts
Fleetwood : 1 tir / 0 cadré / 0 but
57 % de possession pour Bradford / 43 % pour Fleetwood.

:d) Buteurs : Brown (7e, 57e)
:d) Passeurs décisifs : Obeng x 2

:gba: Compte-rendu du match :gba:

Quelle performance d'Obeng, j'espère vraiment pouvoir le signer!

eliodu33
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:06:33

Nouvelle belle victoire :)

Cogitor6
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:25:42

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~Championnat, 41e journée - 9 avril 2013~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

:play: Torquay United (21e) - Bradford City A.F.C (1er) :play:

Compo Bradford :

[———60———] Duke ©
[65—63—65—65] Obeng - Darby - Oliver - McHugh
[———61———] Atkinson
[—66—62—65—] Appiah-Kubi - Brown - Bass
[——65—67——] Connell - Lee

Remplaçants : McLaughlin, Davies, Bojic, McArdle, Hanson, Baker, Meredith

Compo Torquay :

[———59———] Poke
[60—58—52—59] Mansell © - Saah - MacKenzie - Cruise
[54—57—60—59] Thompson - Morris - Lathrope - Bodin
[———54———] Sullivan
[———58———] Akpom

Remplaçants : Townsend, Downes, MacDonald, Yeoman, Nicholson, Craig, Rice

:pacg: Résumé du match :pacd:

26e : Sur un bon centre de Reid, Wells place une superbe tête, mais Poke sort ce ballon !
32e : Jones tire hors de la surface, mais Poke est à la parade !
51e : Corner de Reid. Davies met la tête sur le ballon, mais Poke est encore présent !

Un gros match de Poke pour sauver les siens ! (9,0)

:d) Détails du match :

Homme du match : McArdle 9,4
Bonnes notes : Meredith 8,8 : Reid 8,4 : Jones 8,3 : McLaughlin 8,1 : Wells et Doyle 8,0
Bradford : 12 tirs / 7 cadrés / 0 but
Torquay : 1 tir / 1 cadré / 0 but
57 % de possession pour Bradford / 43 % pour Torquay.

:gba: Compte-rendu du match :gba:

On a très bien joué, mais Poke a été tout simplement impérial sur sa ligne, bravo à lui.

:pacg: Bradford à 5 points de la promotion ! :pacd:

Sur les 10 points restants à prendre, il suffit de 5 d'entre eux pour que Bradford s'assure une place en D3 sans passer par le stressant exercice des play-offs.

GarethBale17
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:43:07

Allez plus que 5 points , on y croit :ange:

Cogitor6
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:29:26

Dieu :d) J'irai voir ça ! :ok:

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~Championnat, 42e journée - 11 avril 2013~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

:play: Bradford City A.F.C (1er) - Accrington (16e) :play:

Compo Bradford :

[———60———] Duke ©
[65—63—65—65] Obeng - Darby - Oliver - McHugh
[———61———] Atkinson
[—66—62—65—] Appiah-Kubi - Brown - Bass
[——65—67——] Connell - Lee

Remplaçants : McLaughlin, Davies, Bojic, McArdle, Hanson, Baker, Meredith

Compo Accrington :

[———58———] Dunbavin
[56—61—56—59] Winnard - Frampton © - Aldred - Wilson
[53—59—56—58] Henshall - Miller - Clark - Boco
[———60———] Jeffers
[———64———] Beattle

Remplaçants : Bartlett, Murphy, Liddle, Hatfield, Amond, Lindfiel, Gray

:pacg: Résumé du match :pacd:

5e : Appiah-Kubi décale Atkinson isolé dans la surface, et c'est au fond des filets ! 1 - 0

10e : Molyneux, à l'entrée de la surface, passe son ballon pour Amond pour un jeu en triangle avec Jeffers qui effectue un geste splendide qui termine en but ! 1 - 1
http://www.youtube.com/watch?v=uH1HcU79Iqc&feature=youtu.be
Pas d'autres actions intéressantes, 1 - 1 score final.

:d) Détails du match :

Homme du match : Frampton 7,2
Bradford : 6 tirs / 2 cadrés / 1 but
Accrington : 2 tirs / 2 cadrés / 1 but
54 % de possession pour Bradford / 46 % pour Accrington.

:d) Buteurs : Atkinson (5e) / Jeffers (10e)
:d) Passeurs décisifs : Appiah-Kubi / Amond

:gba: Compte-rendu du match :gba:

Contre le 16e, je m'attendais à mieux de la part des joueurs. Mais demain c'est le match de F.A. Cup contre City qui nous trotte tous dans la tête.

Cogitor6
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:53:34

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~F.A. Cup, 1/2 - 12 avril 2013~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

:play: Manchester City (D1) - Bradford City A.F.C (D4) :play:

Compo Bradford :

[———60———] McLaughlin
[65—63—65—65] Bojic - Meredith - Davies © - Meredith
[———61———] Doyle
[—66—62—65—] Hines - Brown - Bass
[——65—67——] Hanson - Wells

Remplaçants : Duke, Oliver, Obeng, McArdle, Baker, Thompson, Lee

Compo City :

[———84———] Hart
[79—86—81—81] Richards - Kompany - Lescott - Clichy
[——86—80——] Touré - Barry
[—81—88—75—] Milner - David Silva © - Sinclair
[———87———] Aguero

Remplaçants : Aguero, Pantilimon, Nasri, Javi Garcia, Dzeko, Richards, Maicon

:pacg: Résumé du match :pacd:

23e : Wells, en bout de couloir, centre pour Hanson, mais Hart dégage des deux poings !
64e : Sinclair réussit un grand pont sur Bojic dans la surface puis parvient à se défaire de son marquage suite à un crochet. Il centre pour Aguero qui saute plus haut que Davies et trompe McLaughlin, 1 - 0 !

Unique réelle occasion du match, et victoire revanche de City !

:d) Détails du match :

Homme du match : Richards
Bradford : 1 tirs / 1 cadré / 0 but
City : 2 tirs / 1 cadré / 1 but
42 % de possession pour Bradford / 58 % pour City.

:d) Buteurs : Aguero (64e)
:d) Passeurs décisifs : Sinclair

:gba: Compte-rendu du match :gba:

Pas de finale de F.A. Cup pour nous. Aucune équipe de s'est vraiment démarquée, ils avaient la possession et on concrétisé leur seule action importante du match.

:pacg: A un seul point de la promotion ! :pacd:

Encore un point à gagner et ce sera la promotion pour les Bantams de Phil Parkinson !

eliodu33
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:56:43

Dommage cette défaite, mais beau parcours dans la compétition :ok:

Cogitor6
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:37:16

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~Championnat, 43e journée - 16 avril 2013~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

:play: Bradford City A.F.C (1er) - Cheltenham Town (13e) :play:

Compo Bradford :

[———60———] Duke ©
[65—63—65—65] Obeng - Oliver - Darby - McHugh
[———61———] Atkinson
[—66—62—65—] Lee - Jones © - Reid
[——65—67——] Connell - Hanson

Remplaçants : McLaughlin, Davies, Bojic, McArdle, Hanson, Baker, Meredith

Compo Cheltenham :

[———49———] Roberts
[57—58—61—60] Lowe - Meißner - Hector - Jones
[-61-58-63-51-59-] Penn - Taylor - Pack - Hanks © - Mohamed
[———62———] Benson

Remplaçants : Ingram, Jombati, Elliott, McGlashan, Harrison, Deering, Duffy

:pacg: Résumé du match :pacd:

50e : Connell pénètre dans la surface de Cheltenham, effectue un crochet et tire dans la foulée, mais Roberts est présent pour repousser le ballon !

Une seule action potable dans ce match, mais cela suffit à Bradford pour être promu !

:d) Détails du match :

Homme du match : Hector 7,9
Bradford : 3 tirs / 2 cadrés / 0 but
Cheltenham : 3 tirs / 0 cadré / 0 but
49 % de possession pour Bradford / 51 % pour Cheltenham.

:gba: Compte-rendu du match :gba:

On est promu ! Quelle satisfaction personnelle ! On a travaillé très dur cette saison pour accomplir cette performance. Je ne peux que féliciter les joueurs car c'est à leurs résultats qu'on doit la montée. J'ai personnellement atteint mon objectif et j'en suis très heureux.
Désormais, on va tenter d'aller chercher le titre qui nous tend les bras !

Cogitor6
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:40:53

:globe: Bradford fera donc parti de la D3 la prochaine saison :globe:
Le titre, pour les Bantams ou pas ?
La suite prochainement ! :ok:

Cogitor6
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:31:37

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~Championnat, 44e journée - 20 avril 2013~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

:play: Bradford City A.F.C (1er) - Rotherham (2e) :play:

Compo Bradford :

[———60———] McLaughlin
[65—63—65—65] Bojic - McArdle - Davies © - Meredith
[———61———] Doyle
[—66—62—65—] Hines - Brown - Reid
[——65—67——] Appiah-Kubi - Wells

Remplaçants : Duke, Oliver, Bass, Darby, McHugh, Hanson, Baker

Compo Rotherham :

[———60———] Shearer
[55—63—63—61] Brindley - Arnason - Morgan © - Skarz
[53—64—63—60] Rose - Frecklington - Pringle - Ainsworth
[———62———] O'Connor
[———60———] Revell

Remplaçants : Davis, Noble, Thompson, Odejayi, Nardiello, Hunt, Tadic

:pacg: Résumé du match :pacd:

17e : Wells est parfaitement servi par Appiah-Kubi et se retrouve seul face à Shearer. Il tire au bon endroit, 1 - 0 !
http://www.youtube.com/watch?v=pJNMmrdW89k&feature=youtu.be
25e : Rose décale O'Connor qui tacle pour passer le ballon à Revell à l'entrée de la surface. Ce dernier place bien son tir, Davies et McLaughlin sont battus, 1 - 1 ! LE match de cette fin de saison est relancé !
83e : Hines, en bout de couloir, repique vers l'intérieur pour tirer en force, mais il dévisse complètement sa frappe qui se dirige vers les photographes…
86e : Corner obtenu pour Rotherham. Davis est à la réception et crucifie McLaughlin ainsi que toute l'équipe de Bradford !

:d) Détails du match :

Homme du match : Wells 8,6
Bonnes notes : McArdle 8,4
Bradford : 5 tirs / 1 cadré / 1 but
Rotherham : 3 tirs / 3 cadrés / 2 buts
56 % de possession pour Bradford / 44 % pour Rotherham.

:d) Buteurs : Wells (17e) / Revell (25e), Davis (86e)
:d) Passeurs décisifs : Appiah-Kubi / Pringle

:gba: Compte-rendu du match :gba:

C'était sans doute le match de la saison, on a une journée de retard à concrétiser. Nous avons tous les deux 88 points, il va falloir gagner nos deux matchs pour être sûr de remporté le titre !

Cogitor6
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:16:35

Je suis un peu triste de bider pour des matchs importants :snif:
La saison deux arrive bientôt et je vous promets un remaniement total de la présentation !

eliodu33
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:13:25

Tu bides pas du tout mec, ça va être dur mais on croit au titre :ok:

dexter38
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:20:45

Accroche toi, tu n'as pas le droit a l'erreur! :-)))

Cogitor6
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:06:12

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~Championnat, 45e journée - 23 avril 2013~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

:play: Bradford City A.F.C (1er) - Oxford United (11e) :play:

Compo Bradford :

[———60———] Duke ©
[65—63—65—65] Obeng - Darby - Oliver - McHugh
[———61———] Atkinson
[—66—62—65—] Thompson - Lee - Bass
[——65—67——] Connell - Baker

Remplaçants : McLaughlin, McArdle, Wells, Hanson, Jones, Bojic, Davies

Compo Oxford :

[———62———] Clarke
[60—60—58—58] Whing - Wright © - Raynes - O'Brien
[59—62—56—60] Marsh - Potter - Chapman - Constable
[——57—58——] Smalley - Rigg

Remplaçants : Biancardini, Potter, Davies, Lynn, Long, O'Dowda, Brown

:pacg: Résumé du match :pacd:

7e : A l'entrée droite de la surface, Thompson passe plein axe pour Lee, ce dernier avance un peu et frappe… aux fonds des filets malgré un espace très fermé ! 1 - 0 !
http://www.youtube.com/watch?v=YTo6JUKLL3A&feature=youtu.be
15e : Bradford obtient un corner. Bass s'en charge et centre parfaitement. Lee débarque au point de pénalty et place une tête puissante, c'est le doublé ! 2 - 0
http://www.youtube.com/watch?v=tiUXirDGa7I&feature=youtu.be
43e : Baker dribble Wright à l'entrée de la surface et décale Connell qui, en pivot, se retourne. Une fois face au but, il enroule bien sa frappe, 3 - 0 !
http://www.youtube.com/watch?v=KJxbOkntrhk&feature=youtu.be
45e : Dans la surface, Rigg reçoit un bon ballon, mais trop près de Duke, il ne peut marquer !
54e : Lee tire un corner fraîchement obtenu par les Bantams, Connell s'impose de la tête au second poteau, et c'est un autre doublé ! 4 - 0 !
http://www.youtube.com/watch?v=HES_uy3mPRo&feature=youtu.be
85e : Atkinson remonte le terrain avec le ballon. Il s'arrête le temps de réfléchir, dribble deux joueurs et tire… pour le cinquième but des Bantams ! 5 - 0, quelle démonstration !!
http://www.youtube.com/watch?v=BXRTlDjLAwM&feature=youtu.be

:d) Détails du match :

Homme du match : Lee 9,7
Bonnes notes : Connell 9,7 : Atkinson 9,6 : Bass 9,5 : McHugh 9,0 : Obeng 8,8 : Oliver 8,4 : Duke 8,3 : Thompson 8,0
Bradford : 9 tirs / 6 cadré / 5 buts
Oxford : 2 tirs / 2 cadrés / 0 but
49 % de possession pour Bradford / 51 % pour Oxford.

:d) Buteurs : Lee (7e, 15e), Connell (43e, 54e), Atkinson (85e)
:d) Passeurs décisifs : Thompson, Bass, Baker, Lee

:gba: Compte-rendu du match :gba:

Match plein, quelle performance ! On a retourné l'équipe adverse. Je suis tellement fier de l'évolution de mes joueurs… Ce match n'est qu'un exemple de leur amélioration tant individuelle que collective ! Les supporters ont bien fait de venir, on a montré un très beau spectacle à domicile !

:pacg: Un gagnant uniquement la dernière journée ! :pacd:

Voici le classement provisoire des deux têtes de série :
1e Bradford 45J, 91 PTS, DB +35
2e Rotherham 45J, 88 PTS, DB +33

Pour pouvoir gagner le titre de Npower League Two, Bradford doit seulement faire match nul contre Exeter City.
Pour être titré, Rotherham doit gagner avec au moins 2 buts d'écart contre York City et de plus espérer une défaite de Bradford d'au moins 1 - 0 !

Pour les poursuivants :
3e Chesterfield 45J 81PTS DB+20
4e Northamption 45J, 78 PTS +27
5e Gillingham 45J, 78PTS, +22

Chesterfield n'est pas à l'abri des play-offs, Northampton et Gillingham peuvent quant à eux encore espérer une promotion directe!

dexter38
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:10:07

Bien jouer belle victoire (et je trouve pas mal le 1er but signé Lee :ok: )

Aller victoire pour le dernier!!!

Sujet : [Story]Bradford, revivre le rêve de 1999
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page