Par contre je suis dans la merde moi par rapport a toi :p
Etant donne que j'utilise un joueur créé (basé sur les stats d'un joueur eu avec recruteur futur star mais a qui j'ai mis 16 ans pour l'utiliser) il commence avec 66 de Gen et pompe 20.000 de salaire hebdomadaire :s
J'ai acheté personne, juste eu un pret d'un goal 63 et d'un MC 70, j'ai vendu presque tout les reservistes et preter les jeunes prommeteurs remplacents !
Grace a ca j'ai mis 3 recruteurs a 50K
Mais maintenant c'est un peu la deche ^^
T'as vendu qui ?
J'avais juste vendu Gray et Ravenhill qui étaient bien trop vieux.
20k / semaine c'est horrible mon gars C'est un peu cheaté mais bon, c'est ton choix :p
Tu vas douiller, déjà que c'est mon cas quand je dois payer un mec plus (de £750 à £2,000).
Bah je l'aurai eu a la 2eme saison de toute maniere, jepense le preter, comme ca ca n'a pas d'influence sur les resultats ou sur mon buudget ca serait mieux non ?
J'ai vendu Ravenhill et des petits jeunes qui n'aurait surement jamais trouvé leur place
J'ai peur de ne pas monté, le niveau légende étant assez dur, si je prête le jeune !
J'espère pour toi que tu n'as ni vendu McHugh, ni Overson, ni Bass, trois pépites qui sont tous les 3 dans mon équipe B
Courage ! Je suis en légende + fuma, sans coup de pouce financier, donc c'est faisable !
J'ai gagné 3 trophées cette saison
Merci pour la pub Cogi ! Au fait c'est quoi Fuma
Je viens de vendre Bass Overson je ne vois pas qui c'est et
Mc Hugh j'ai un doute !
Ca me fait plaisir que quelqu'un d'autre utilise Bradford ! Meme si j'aurai aimé pouvoir poster sur le forum...
Donc tu penses que le preter serait mieux ?
FUMA = Full Manuel.
Je ne joue pas en assisté du tout, ni semi-assisté.
C'est à dire qu'autant su la précision ou la puissance des passes, centres, tirs, je contrôle tout moi-même au stick (et selon le temps d'appui sur la touche pour la puissance).
En assisté, tes centres finissent sur un joueur quoiqu'il arrive, soit au premier, soit au second poteau. Tous les tirs sont cadrés (sauf si t'appuies vraiment trop fort) et ce que tu fais avec le joystick ne choisit que le coin du but où ça va tirer. Pour les passes, c'est "téléguidé" vers un joueur.
Je ne peux plus me passer du FUMA (à régler dans les paramètres de la manette), tu marques des buts réalistes, et quand une frappe à 30m ou un enroulé splendide rentre, je peux te dire que tu es fier
Hack Prête Overson la première saison. McHugh a commencé à 56 je crois, il est à 64 en mars 2014
J'adore Bass, remplaçant naturel de Reid, c'est dommage !
Garde Connell qui est une machine à passes décisives
Compte également sur Brown que j'oubliais, très bon que ce soit en MC ou MOC !
Overson je ne crois pas l'avoir... En tout cas il n'est pas dans mes titulaires ! Je joue en 451 Offensif
Gk: Heir (Prété)
DD: Darby
DC: Davies
DC: Oliver
DG: McArdle
MCG: Hines
MC: Jones
MCD: Son nom m'echappe MC 70 (pret de l'Inter)
MOG: Burger (Joueur créé 66)
MOD: Reid
BU: Wells
Remplacents: McLaughlin/Gray/Atkinson/Thompson/Meredith/Hansson
/Tongue
Départs certains: Bass/Ravenhill/Nelson
Les autres je te dirai quand je rentre chez moi mais a part Nathan Doyle (pret) je crois qu'il moisisse au fond de la réserve ! J'ai peut etre preter McHugh
On parle par MP pour la suite si tu veux bien, j'attends encore des votes là
La 2e saison débutera vendredi
De très belles surprises vous attendent
Naturellement
D'ailleurs:
Insolite:
1/ Bojic contre Gillingham
2/ Wells contre West Brom
3/ Bojic contre Bournemouth
Importance
1/ Wells contre Tottenham
2/ Doyle contre Manchester Ciy
3/ Appiah-Kupi contre Bounemouth
Beauté:
1/ Wells contre Norwich
2/ Thompson contre Southend
3/ Atkinson contre Morecambe
Merci à toi !
Passez sur la story de Juni https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-660263-1-0-1-0-story-oxford-la-legende-est-en-marche.htm qui vaut le coup d'oeil même si sa réputation n'est plus à faire
Interview
Bonjour,
Ont nous dit certains coéquipier en auraient assez des éternuements de Mc Ardle, vous confirmez?
Je savais même pas qu'on pouvait jouer en assister il n'y a pas de réalisme en assisté ...
+1 pour avoir lu toute sa story en 2 jours je peut vous dire qu'elle est comme celle ci, extremmement bien faite et vivante !
Perezy s tu n'a pas fait de reglage tu est surement en assisté
Koba T'es en assisté avec les réglages par défaut, donc si tu n'as rien changé…
Sisted C'est Darby en fait, qui a peur pour sa place.
Euh ... Je vais voir ça tout de suite