Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Real Sociedad de fùtbal
GarethBale17
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:26:25

Inigo Martinez prolonge , génial :fete:
Dommage pour Bravo , mais c'est possible qu'il reste :oui:
Vela est juste énorme :bave:

MisterOL
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:28:53

J'avoue Martinez :bave:
Ouai mais bon il allait avoir la trentaine mais pour un GB c'est jeune donc bon je crois qu'il lui reste encore du contrat à faire donc il le fera à moins qu'il baisse vers 75 de GEN et là je me prends un GB :oui:
Oui Vela est un monstre :cool:
Je vais me laver et essaye de préparer la suite = Match contre l'Atlético Madrid :cute:

MisterOL
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:23:35

Je vais préparer le match contre Madrid [Atlético] :cool:

MisterOL
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:08:06

__________ :mac: • Liga BBVA || Réal Sociedad ♦ Atlético Madrid || 8ème journée • :mac: _________

• Très bon match en perspective entre la Réal Sociedad et l'Atlético Madrid.
Ces 2 équipes sont dans le top 5 et Madrid est leader à l'étonnement de tous !
Falcao est là mais Vela aussi , très beau match c'est sur.

••| La compo' de la Sociedad |••

|_____78_____|Bravo
|____75_76___|Gonzalez • Martinez
|75________73|Mallo • De la Bella
|____75_74___|Zurutuza • Illamendi
|____________|
|79___79__79_|Vela • Prieto • Griezmann
|_____80_____|Castro

================= :pacg: • Les meilleurs occasions du match • :pacd: ======================

[0'] Et c'est parti dans ce choc entre deux formations à la course à l'Europe !

[4'] Goal d'Illamendi ! Vela réalise un crochet sur Juanfran puis trouve le jeune milieu juste avant la ligne des 6mètres. Celui-ci du bout du pied trompe Courtois et ouvre le score dans une ambiance de folie :cool: .

[10'] Zurutuza double la mise ! Il réalise un 1/2 avec Illamendi qui lui remet vers les 25 mètres et le Français trouve la toile d'araignée mais quel but :bave:

[15'] La barre de Castro ! Sur un corner de Prieto, l'attaquant prend tout le monde de hauteur et décoche un tir de la tête mais qui s'écrase sur le montant.
Dommage.

[30'] Le jeu semble s'être équilibré. L'Atlético remonte un peu plus le terrain mais n'arrive pas à trouver Falcao suivi de très près par les défenseurs centraux de la Réal...

[45'] Grosse surprise sur la pelouse de la Réal Sociedad qui mène 2/0 sur sa pelouse contre le leader !

[66'] Le club Basque gère tandis que Falcao s'agace telle est ce match aujourd'hui....

[87'] Falcao touche le poteau sur sa seule frappe du match mais Bravo est tout heureux de voir ce tir sortir des limites du terrain !

[90] Fin du match.

----------------------------------------- :mac: • Les statistiques du match • :mac: ---------------------------------------

• Homme du match = Castro [9.3]
• Possession : 54/46 %
• Score final = 2/0 :cool:

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :pacg: • Interview d'après-match de Rijkaard • :pacg: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ce qu'on vient de faire est extra ! Les mecs ont démontés les leaders ! Une supériorité sur le jeu impressionnante c'est superbe.
On enchaîne après la victoire contre Bilbao et ça c'est très bien.
Dans 2 jours, on reçoit le Rayo Vallecano donc je vais faire tourner l'effectif.

GarethBale17
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:12:43

Super victoire :ok:

MisterOL
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:23:38

J'étais bien content oui :rire:
La suite demain avec les matchs contre Vallecano + Valladolid :ok:

Mercredi, bilan des 10 premières journées :cool:

jeffdu69-laboul
Niveau 7
17 juin 2013 à 22:49:09

Super story je suis :)

Poste aussi le classemment des matchs et des buteurs :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2013 à 07:42:29

C'est une tres grosse victoire contre Falcao and co' :ok:
GG!

official-pitbul
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:00:22

T'enchaine les bons résultats continue :ok:

MisterOL
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:16:32

Merci beaucoup Jeff ça fait plaisir merci :ok:

Oui je le posterais demain :noel:

Oh oui Haagen c'est la meilleure pour le moment :oui:

Official, oui tu as raison espérons que je fasse une série de victoire comme toi :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:33:38

Grande victoire :ange:

MisterOL
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:37:35

Oui Devil elle est belle celle-ci :bave:
Je vais bientôt poster la suite :ok:

MisterOL
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:35:21

_________ :mac: • Liga BBVA || Réal Sociedad ♦ Rayo Vallecano || 9ème journée • :mac: _________

:d) Avec 2 victoires imposantes contre Bilbao et l'Atlético, la Réal Sociedad reçoit le club de Vallecano à domicile mais à 8 clos.
C'est une équipe remaniée que Frank Rijkaard a établi.

••| La compo' de la Sociedad |••

|_____78_____|Bravo
|____71_76___|Cadamuro • Martinez
|72________74|Estrada • Angel
|____70_74___|Pardo • Illamendi
|____________|
|79___70__79_|Vela • Ros • Griezmann
|_____72_____|Agirrexte

=================== :pacg: • Les meilleurs occasions du match • :pacd: ===================

[4'] Le Rayo semble bien parti dans le match. Piti tente une frappe mais celle-ci n'est pas cadré, dommage pour les Madrilènes !

[16'] Après quelques minutes de supervision, les Madrilènes, par l'intermédiaire de son capitaine Fuego tente un tir dans la surface mais cette frappe n'est pas cadré.
Les Basques n'y sont pas...

[28'] Poteau des Madrilènes ! Piti trouve Fuego et celui-ci frappe mais Bravo réalise une parade extra et détourne ce tir sur le montant !

[43'] Juste avant la pause les Basques marquent !
Pardo réalise un exploit individuel et frappe en force.
Le portier Ruben est battu ! :cool:

[45'] Score à la pause très serré ! L'équipe de la Sociedad mène grâce au talentueux Pardo, un but inscrit à la 43ème minute...

[57'] Nouveau but des Basques ! Castro tout juste rentrer en jeu, reprend une frappe contrée de Griezmann et trompe Ruben :bave:

[66'] 3 à 0 pour la Réal ! Le doublé de Castro ! Cette fois-ci, il dribble Labaka et marque une nouvelle fois ! :cool:

[83'] Et ça défile pour la Réal ! En effet, Vela trouve le jeune Ros qui frappe d'un tir enroulé en pleine lucarne, quel but :bave: .

[92'] Fin du match sur un score sans appel : 4/0 . La deuxième période aura été extra de la part des Basques avec 3 buts inscrits.

----------------------------------------- :mac: • Les statistiques du match • :mac: ---------------------------------------

• Homme du match = Pardo [9.2]
• Possession = 52/48%
• Score final = 4/0

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :pacg: • Interview d'après-match de Rijkaard • :pacd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Très bon match de notre part ce soir. On confirme nos très bonnes victoires des deux matchs précédents avec un très talentueux Pardo mais il ne faut pas oublié le jeune Ros qui a mis un magnifique but.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:49:20

Vallecano est mort :fou:
4-0 :bave:

MisterOL
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:50:16

Oui cette victoire est magnifique :bave:

GarethBale17
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:41:32

Victoire qui fait du bien moralement :ok:
Ton attaque est en feu :bave:

jeffdu69-laboul
Niveau 7
19 juin 2013 à 11:26:13

Super match :)

JuniLicha
Niveau 11
19 juin 2013 à 11:41:31

Belle victoire! :bravo:

official-pitbul
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:58:14

C'est moi ou Griezmann n'est pas super décisif ? :(

MisterOL
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:25:41

Oh oui Gareth mon attaque est monstrueuse :bave:
Merci beaucoup Jeff et Juni :-d
Official c'est vrai qu'en ce moment il n'est pas au top :pf:

Je mange puis prépare le match contre Valladolid :ok:

Sujet : [Story] Real Sociedad de fùtbal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page