Se connecter

FIFA 13

Sujet : [ Amical ] Brésil - France
13
Matthalex
Niveau 7
09 juin 2013 à 23:38:24

bah y en a qui sont bons et il y a les autres...
Pour dire qu'aujourd'hui on est quand même obligé de faire rentrer du Gomis pour voir s'il marque, bien sur je n'ai rien contre lui mais ca reflète le lvl de l'équiep !

[Thiago-Silva]
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:39:20

Bon joueurs qui?

Matthalex
Niveau 7
09 juin 2013 à 23:40:57

lloris, Ribery, valbuena, sakho, matuidi, peut etre cabaye et une découverte pour moi Payet
Après tu n'es peut etre pas du même avis que moi

dash09
Niveau 10
10 juin 2013 à 03:06:13

Normale que benzema est nul , il ne recoit pas de bon ballon pk avec le real il marque ? Car ilconnait la facon de jouer du real mais quand il vient en edf il est entourer de joueur moyen qui savent pas faire la differrence a part ribery et nasri . Facile de gagner contre des ptites equipe de l est mdr l edf est a chier sans zidane et compagnies...

Vous pouvez dire bye bye a la coupe du monde , sa sert a rien d espere vu le niveau de jeu en attaque haha

El_Barbo
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:08:13

Un premier but sur une faute non sifflée sur Valbuena, et les 2 autres sur des erreurs de Payet puis Debuchy... 3-0 contre le Brésil avec une ouverture du score sur un but non valable puis les 2 meilleurs joueurs français du match qui perdent la balle sur les 2 autres buts en toute fin de match... Difficile d'imaginer un scénario plus frustrant...

Benzema est vraiment dans une période moisie avec l'EDF, il me rappelle Ribery à une époque, on sent bien quand il touche la balle que techniquement il a bcp de qualités, mais à chaque fois il tergiverse, tricote, fait de mauvais choix et au final n'apporte rien à l'équipe.

Lolos76880
Niveau 8
10 juin 2013 à 11:36:10

franchement ce sont des bons joueurs parce qu il jouent avec les meilleurs ds leur championnat respectif...mais on voit que ce sont des joueurs moyen lorsq il jouent ensemble hormis 2 ou 3 qui relevent un peut le niveau.on ne sent pas une equipe a en devenir,on ne sent pad la mayonnaise prendre comme ca a pu prendre avec france 98,l espagne d il y a quelque temps ou encore l allemagne en ce moment...c est tout simplement une equipe moyenne et zvec ce genre de team soit on se qualifie et on sort au premier tour soit pas de qualif....c est du deja vu et c est ecrit a l avance...bonne chance deshamps mais tu fera pas mieux que blanc avec cette equipe.

Ramazzotti
Niveau 27
10 juin 2013 à 11:47:27

Ouais enfin là, sur les deux derniers matchs, on n'avait pas l'équipe type.

[Thiago-Silva]
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:02:12

En EDF tu n'as d'equipe type et de toute il n'y a aucun joueur cable de prendre le jeu a son compte et ce qui me disent Valbuena la j'ai peur car sa montre le niveau de l'EDF :malade:

sisted
Niveau 4
10 juin 2013 à 12:32:27

Moi je dit un petit 3 à 0 :ok:

malOcoccyx
Niveau 4
10 juin 2013 à 14:52:30

lolos76880
bien sur qu'ils sont bon joueur ceux qui disent le contraire c'est juste des gars qui joue trop avec le real madrid ou le brésil dans fifa 13 si tu vois ce que je veut dire :ok:

13
Sujet : [ Amical ] Brésil - France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page