Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Sunderland, direction Big Four!
2
ReusInThaPlace
Niveau 4
23 juin 2013 à 17:27:03

:cd: Officiel : Zouma et Guilavogui à Sunderland : C’est fait ! :cd:

C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est maintenant officiel ! N’étant qualifié pour aucune coupe européenne malgré une très bonne saison de certains de ses joueurs, le club de l’ASSE n’a pu conserver ses meilleurs éléments. Zouma et Guilavogui rejoignent ainsi Sunderland pour une somme avoisinant les 8,5M€. « C’est un très gros coup que nous faisons avec l’arrivée de ces deux jeunes joueurs de talent. Ils seront très utiles pour mener à bien le projet ambitieux de Sunderland. » nous confie un John très heureux.

13/07/2012

:cd: Flash Info : Mignolet voudrait être transféré ! :cd:

« Je ne suis pas convaincu du talent de notre nouvel entraîneur. Je ne dirais pas non à un transfert ». Cette apparition choc que le gardien des Black Cats à fait ce matin à enflammé la twittosphère et déchaîné les tabloïds ! En effet, Mignolet, bien que concerné par le projet du nouvel entraîner de Sunderland Clark John, ne souhaiterait pas y participer et serait donc enclin à partir. « C’est l’incompréhension la plus totale dans le club. Nous aurons une discussion avec Mignolet dans les heures qui suivent » nous a confié Ellis Short, président du club. « Il lui reste encore quelques années de contrat et il devrait rester, pas de panique ». Partis pris.

14/07/2012

ReusInThaPlace
Niveau 4
24 juin 2013 à 00:01:48

Zouma et Guilavogui première recrues, réactions? ;)

vincent6315
Niveau 9
24 juin 2013 à 09:55:15

Mignolet qui part, ça serait une grosse perte :snif:
Très bonne nouvelle Zouma et Guilavogui ils ont un gros potentiel et je les verrais bien dans un club anglais comme Sunderland :ok:

ReusInThaPlace
Niveau 4
26 juin 2013 à 00:41:42

:cd: Officiel : Moritz Leitner à Sunderland ! :cd:

Leitner, le très prisé milieu polyvalent de Dortmund a signé à Sunderland ! Courtisé par des clubs tels que Shalke 04, l’Olympique Lyonnais et l’As Rome, c’est finalement le club anglais qui remporte la mise. « Je suis très heureux d’être ici. Après mon entretien avec Monsieur John, j’ai tout de suite su que je devais signer. C’est l’occasion d’avoir plus de temps de jeu et participer à un projet ambitieux. ». En effet, à Dortmund, des fortes présences telles que Götze ou encore Reus lui barraient la route.

16/07/2012

:cd: Officiel : Mignolet à Southampton ! :cd:

Sunderland a annoncé vouloir garder Mignolet. C’est raté. Le gardien avait des envies de départ et le club n’a pas pu l’en dissuader. C’est donc vers Southampton qu’il s’envole. « Je suis très heureux d’être arrivé dans mon nouveau club et j’ai hâte de commencer la saison avec eux. C’est un honneur de faire partie de leur effectif et j’espère effectuer de belles choses. ». C’est donc une nouvelle aventure qui commence pour Mignolet, et espérons que Sunderland n’y ait pas perdu au change. C’est 7.5M€ qui s’ajoute à leur budget.

16/07/2012

ReusInThaPlace
Niveau 4
26 juin 2013 à 00:42:37

Et voila, Mignolet transféré :snif:

ReusInThaPlace
Niveau 4
26 juin 2013 à 04:01:25

:cd: Flash Info : Sunderland : échec pour Ghoulam et Rodriguez. :cd:

A la recherche d’un défenseur gauche, secteur sensible de leur effectif, Sunderland s’est heurté au refus simultanés de l’ASSE et du Werder Brême pour les transferts de Ghoulam et Rodriguez. Lucas Digne (LOSC) serait en vue pour pallier à ce poste.

18/07/2012

:cd: Sunderland : qui pour remplacer Mignolet ? :cd:

Ayant beaucoup dépensé lors de ce mercato, Sunderland ne s’attendant pas à un départ précipité et inpensable de leur joueur phare, le gardien Mignolet. C’est un coup dur et il va falloir investir intelligemment pour le remplacer. Butland (Stoke City), Mika (Benfica) et Casteels (Hoffenheim) seraient entre autres dans le viseur des Black Cats.

19/07/2012

ReusInThaPlace
Niveau 4
26 juin 2013 à 04:03:46

Moritz Leitner recruté, Mignolet transféré de force, Digne, Butland, Mika et Casteels dans le viseur, qu'en pensez-vous? :ok:

2
Sujet : [Story] Sunderland, direction Big Four!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page