Bonsoir Mr Mombaerts :
1/ Une victoire importante mais poussive contre une équipe qui ne prétend pas à la montée, que retenez vous de ce match ?
2/ Il est relayé par plusieurs de nos confrères que vous cherchez à vous séparer de Benjamin Genton , avez vous des proposition ?
3/ La première de Zeffanne est plutot une reussite, le Havre peut il prétendre le garder en fin de saison ?
Interview
1/ Une victoire importante mais poussive contre une équipe qui ne prétend pas à la montée, que retenez vous de ce match ?
Je retiens de ce match juste la victoire et le bon début des nouveaux ( Novillo , Zeffane ) et nous non plus on ne prétend pas à la montée.
2/ Il est relayé par plusieurs de nos confrères que vous cherchez à vous séparer de Benjamin Genton , avez vous des proposition ?
Oui , je cherche a me séparer de B.Genton , j'ai une proposition qui était trop basse. Affaire à suivre.
3/ La première de Zeffane est plutôt une réussite, le Havre peut il prétendre le garder en fin de saison ?
Oui , si il fait une bonne saison on le gardera , surtout que le prêt et avec option d'achat
Merci pour les question JMASMHAC
j'ai le brevet demain et vendredi matin donc je met la suite des que possible
J'essaye de mettre la suite cette après-midi , je garantie rien
j'ai quelques soucis en ce moment je met la suite le plus vite possible désoler