Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] A la reconquête du club doyen.
4
JMASMHAC
Niveau 6
25 juin 2013 à 22:13:58

Bonsoir Mr Mombaerts :

1/ Une victoire importante mais poussive contre une équipe qui ne prétend pas à la montée, que retenez vous de ce match ?

2/ Il est relayé par plusieurs de nos confrères que vous cherchez à vous séparer de Benjamin Genton , avez vous des proposition ?

3/ La première de Zeffanne est plutot une reussite, le Havre peut il prétendre le garder en fin de saison ?

jssl76
Niveau 9
26 juin 2013 à 10:13:10

:mac: Interview :mac:

1/ Une victoire importante mais poussive contre une équipe qui ne prétend pas à la montée, que retenez vous de ce match ?

Je retiens de ce match juste la victoire et le bon début des nouveaux ( Novillo , Zeffane ) et nous non plus on ne prétend pas à la montée.

2/ Il est relayé par plusieurs de nos confrères que vous cherchez à vous séparer de Benjamin Genton , avez vous des proposition ?

Oui , je cherche a me séparer de B.Genton , j'ai une proposition qui était trop basse. Affaire à suivre. :noel:

3/ La première de Zeffane est plutôt une réussite, le Havre peut il prétendre le garder en fin de saison ?

Oui , si il fait une bonne saison on le gardera , surtout que le prêt et avec option d'achat :hap:

Merci pour les question JMASMHAC :hap:

jssl76
Niveau 9
26 juin 2013 à 18:43:29

:up: j'ai le brevet demain et vendredi matin donc je met la suite des que possible :hap:

jssl76
Niveau 9
28 juin 2013 à 12:26:57

J'essaye de mettre la suite cette après-midi , je garantie rien :hap:

jssl76
Niveau 9
02 juillet 2013 à 11:03:48

j'ai quelques soucis en ce moment je met la suite le plus vite possible désoler

4
Sujet : [Story] A la reconquête du club doyen.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page