Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Tottenham Hotspur
GarethBale17
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:09:35

Je voulais dire : * bien joué la victoire :ok:

SpursFifa73
Niveau 7
28 juin 2013 à 20:15:57

Merci ' je vendrais Livermore et Carroll est déjà sur liste de prêt :ok:

je jouerais avec Paulinho Sandro et Dembelé remplacera un des deux, Parker sera remplacant

Suite demain
ITW ?

vincent6315
Niveau 9
28 juin 2013 à 20:21:10

Moi j'aurais viré Parker :(
Après fait comme tu veux :ok:

SpursFifa73
Niveau 7
28 juin 2013 à 20:24:41

Je l'aime beaucoup., puis c'est un peu un symbole :ok:
Il sera mon 4ème MC !

Cette story te plait ?

vincent6315
Niveau 9
28 juin 2013 à 20:27:22

Oui ça commence plutôt bien :ok:

SpursFifa73
Niveau 7
28 juin 2013 à 20:51:11

Oui c'est vrai , quelqu'un pour une interview ?

Paulinho va s'engager la semaine prochaine en faveur de Tottenham ! :bave:
Le montant estimé s'élève à 19,5M :)

Il a déclaré qu'il est très heureux de rejoindre la BPL, surtout à Tottenham.
Il a dit qu'il ne pouvait pas refuser une telle offre :)

:)

GarethBale17
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:14:49

~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Daily Mail : Entretien avec Villas-Boas :mac • | ~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Bonjour Mr.Villas-Boas . Comment allez-vous ? Pouvez vous nous donnez votre réaction de votre victoire face à Newcastle ?

:d) Que pensez vous de Gareth Bale ? Pensez vous qu'il peu devenir ballon d'or un jour ?

:d) Pouvez vous nous parler de Thiago Alcantara , votre principale recrue ? Pourquoi l'avez vous acheté?

:d) Quel est votre objectif cette saison en Premier League ? Et en Europa League ? Pensez vous pouvoir gagner un trophée ?

:d) Apparemment , vous souhaitez recruter un buteur . Est-ce vrai ? Si oui , qui est votre priorité à ce poste ?

:d) Vous venez de faire signer Franco Baldini , ancien directeur sportif de l'AS Roma , en tant que directeur technique . Êtes vous satisfait de cette arrivée ?

:d) Pensez vous que , cette saison , vous allez finir devant Arsenal au classement ?

:d) Qu'elle equipe vous fait le plus peur en Premier League ? Et en Europa League ?

Merci d'avoir répondu à cet entretien Mr.Villas-Boas :) et bonne chance pour votre saison :ok:

Ta Story commence très bien , continu :oui:
Et passe sur ma Story :ok: ~>>> https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-18-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

PS : [ IRL ] : Trop bien pour Paulinho :bave: . Et Villa pourrait aussi arriver , ça serait cool :bave:

SpursFifa73
Niveau 7
28 juin 2013 à 21:29:01

Merci pou l'interview, j'y répondrais demain :ok:

Je passe de suite sur ta story :ok:

GarethBale17
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:34:44

Merci :) et n'hésite pas à commenter :hap:

Ozil73
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:40:44

T'es de chambéry ?

SpursFifa73
Niveau 7
28 juin 2013 à 21:56:38

Oui pourquoi ?

SpursFifa73
Niveau 7
29 juin 2013 à 11:40:21

~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Daily Mail : ITW avec Villas-Boas :mac: • | ~~~~~~~~~~~~

:d) Bonjour Mr.Villas-Boas . Comment allez-vous ? Pouvez vous nous donnez votre réaction de votre victoire face à Newcastle ?

Bonjour, je vais très bien merci !
Je suis très heureux de remporter ce match, surtout face à un adversaire d'un bon niveau. Mais je pense que nous n'avons pas été assez efficace.

:d) Que pensez-vous de Gareth Bale ? Pensez vous qu'il peut devenir ballon d'or ?

Gareth Bale est très en forme en ce début de saison, il a mit un beau but, et aurait pu doubler la mise à plusieurs reprises.
Déjà je l'espère ! Et je pense qu'il pourrait avoir sa chance dans le top 3 un jour, ça c'est sûr.

:d) Pouvez vous nous parler de Thiago Alcantara , votre principale recrue ? Pourquoi l'avez vous acheté?

Il a fait un premier match très moyen, mais je pense qu'il fera mieux au prochain match. Il est très gentil :ok:
Je l'ai acheté car il était en manque de temps de jeu dans son club, et il souhaitait partir.

:d) Quel est votre objectif cette saison en Premier League ? Et en Europa League ? Pensez vous pouvoir gagner un trophée ?

Notre objectif c'est une place pour la Ligue des Champions, ça sera dur mais nous savons que nous en sommes capable.
Nous espérons gagner un trophée oui, et l'Europa League est notre priorité :)

:d) Apparemment , vous souhaitez recruter un buteur . Est-ce vrai ? Si oui , qui est votre priorité à ce poste ?

Oui vos informations sont vrais, l'anglais Daniel Sturridge est notre priorité, mais Liverpool ne veut plus négocier car il vient d'arriver au club. Leandro Damiao se trouve en deuxieme position, mais je ne le vois pas accepter de passer numéro 2 au mercato d'hiver. Affaire à suivre.

:d) Vous venez de faire signer Franco Baldini , ancien directeur sportif de l'AS Roma , en tant que directeur technique . Êtes vous satisfait de cette arrivée ?

Franco est très sympathique, et a du métier, donc je suis très heureux de cette arrivée, même si je ne l'ai pas choisi :ok:

:d) Pensez vous que , cette saison , vous allez finir devant Arsenal au classement ?

Je pense que cette année, Arsenal ne sera pas dans le big four.
Je suis désolé pour Arsene que j'apprécie, mais cette année, nous serons le meilleur club de Londres.

:d) Qu'elle equipe vous fait le plus peur en Premier League ? Et en Europa League ?

Pour moi, en Premier League, nous sommes capable de gagner tout le monde, mais si il faut choisir un club, je pense que Manchester City est très bien armé pour conserver son titre.

En Europa League, de nombreuses équipes peuvent gagner, nous en faisont partis, mais je pense que l'Atlético, Lyon, l'Om, Naples et l'Inter peuvent aller loin.
Mais il faut faire attention à des équipes de Ligue des Champions qui vont basculer en Europa League.

Merci pour cette ITW, suite du mercato à venir :ok:

GarethBale17
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:43:11

Belles réponses :ok:
Suite du mercato :bave:

SpursFifa73
Niveau 7
29 juin 2013 à 11:49:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Transferts : Europe :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Fin de la rumeur Damiao :cd:

Effectivement, Damiao n'ira pas à Tottenham. Les dirigeants de Tottenham ont décidés d'arrêter les négociations.

:cd: Chicharito en Serie A ? :cd:

AS Roma a proposé une offre de 20M, accepté par Manchester, mais le joueur veut honorer son contrat et il réflichira ensuite à son avenir.

:cd: Officiel :cd:

Carlos Tevez signe à l'Inter pour 25M5.

Benat rejoint le FC Valence pour

Adam Maher rejoint Manchester City pour 11M5.

Clément Grenier signe à Manchester United pour 11M.

Matias Suarez rejoint Bordeaux pour 7M5.

Izet Hazrovic à la Juve pour 7M5.

Pour finir, Viktor Fischer rejoint Chelsea pour 7M.

SpursFifa73
Niveau 7
29 juin 2013 à 11:49:47

Qui prendre en BU ? Sachant qu'il passera Numéro 2 au mercato d'hiver :)

SpursFifa73
Niveau 7
29 juin 2013 à 11:53:10

:globe: Des départs à Tottenham ? :globe:

Danny Rose va rejoindre QPR pour 3M1, Michael Dawson a reçu une offre de 3M de l'ASSE, j'ai fait une contre-proposition à 6M.

Toujours pas d'offre pour Kaboul, Livermore vient d'être placer sur la liste des Transferts.

Carroll, Stewart, Ceballos, Archer, Pritchard, Kane, Smith, Obika, Dawkins et Chiriches sont sur la liste de prêts.

GarethBale17
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:02:27

Garde Adé et Defoe jusqu'au mercato d'hiver :ok:

SpursFifa73
Niveau 7
29 juin 2013 à 12:04:47

:globe: Match face à West Bromwich :globe:

Composition, sans Dembelé, blessé :

|________85_________| Lloris
|_79__79___82__78___| Walker - Dawson - Verthongen - A.Ekoto
|____ 81___80______| Sandro - Parker
|_80_____79______87_| Lennon - Bale
|___________________| Thiago
|________81_________| Defoe

Score final (résumé dans les prochains matchs) :

Tottenham 4-1 West Brom

Buteurs : Defoe x3, Thiago / Brunt.

Prochain match : en coupe, à Bury.

SpursFifa73
Niveau 7
29 juin 2013 à 12:07:08

Je pensais à Emenike ?

:cd: Nouvelle recrue ! :cd:

Arrivée du jeune anglais Alex Oxlade-Chamberlain, pour 8M5.
Il touchera 35 000 euros.

Les négociations avec Paulinho sont en suspend, dans l'attente d'une offre pour Kaboul, sachant que nous avons trouvé un accord avec Aston Villa pour Livermore. La somme s'éleve à 5M, espérons qu'il accepte de partir.

SpursFifa73
Niveau 7
29 juin 2013 à 12:11:04

:cd: Mercato :cd:

C'est officiel, Livermore rejoint Aston Villa.
Tom Carroll sera prêté à Sheffield.

Gareth, donne moi plusieurs joueurs, j'en prendrais un pour te faire plaisir ! :)

Sujet : [Story] Tottenham Hotspur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page