Story-E.Hazard
Eden Hazard
Club : Chelsea
Numéro : 17
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eden_Hazard
Eden Hazard qui vient de passer sa première saison plutôt satisfaisante en Angleterre ne sais plus quoi faire rester dans son club ou chercher ailleurs !
Telefoot spéciale Belgigue avec comme invite les frères Hazard
- J : " Bonsoir Eden , bonsoir Torghan ! Eden certaines rumeurs disent que vous souhaiter quitter les Blues pour partir , est-ce vrai ?
- E.H : Oui et non ! Je ne souhaite pas partir mais disons que mon avenir indécis
-T.H : Désole de te couper la parole mais tu devrais partir , et viser plus haut !
-J : Y'a t'il un club intéressé par vos services ?
-E.H : Pas pour l'instant .
-J : Affaire a suivre
Chelsea ne veut pas lâcher Hazard
Suite a l'interview du joueur ... Le président Roman Abramovic a tenu à préciser qu'Hazard n'irait nul part !
Je suis.
Ma décision est prise !!!
"Moi Eden Hazard décide de rester à Chelsea au moins jusqu'au mercato minimum !" Révèle le Daily Mail
PS : n'hésité pas a faire les journalistes
je suis en plus tu prend un très bon joueur
Malgré plusieurs offres de certains club ... Hazard va vraiment rester ... Il le confirme la veille du premier match
"J'ai décliné des offres de club telles que le Bayern , le Borussia , Man Utd , l'OM ( WTF? ) ! Je reste ! À demain ! ''
Je suis très bonne idée
Qui suit ?
Je suis
Chelsea-Greuther Fürtth
4min-International
Chelsea :
4-4-1-1
Blackman
Kane-Ivanovic-David Luiz-Aanholt
Hazard -Mikel-Ramires-Moses
Mata
Ba
6e : Hazard tire mais c'est contré ... Le gardien avait plongé donc Mâta tend son pied mais tire à côté du but vide ! Incroyable manqué !
11e : Après un enchaînement d'une dizaine de passes les Bleus arrivent a frapper par le viais de Mata qui bute sur le gardien mais Aanholt avais suivi et ouvre le score ! 1-0
15e : La première des allemands fini sa course sur le poteau ! OUF ! Non , la balle rebondit sur la tête de Blackmann ! CSC 1-1
21e : poteau de Hazard ! Attention , c'est chaud !
45e : C'est la Mi-Temps ! 1-1
46e : Ça reprend a Stamford Bridge !
63e : Hazard est servi devant les buts mais manque son face a face !
75e: Ramires récupére le ballon aux abords de la surface , enclenche une frappe et marque ! 2-1 ... Au même moment : sorti de Mikel et d'Hazard
90e : Fin du match ! 2-1
Tops : Ramires , Mata , Ba
Flops : Cole , Lampard , Stieber
Conférence de presse pour la radio londonienne
J : Quels sont vos sentiments après le match ?
H : Ce match m'a prouvé que j'ai fait le bon choix .
J : Déçu de ne pas avoir marqué ?
H : Oui , très mais j'ai au moins pu contribuer à la victoire de l'équipe et c'est ce qui est le plus important .
J : Quels sont vos objectifs personnels ?
H : Être impliquée sur une trentaine de but et réussir près de 90% de mes passes
J : Et collectivement ?
H : Finir champion , Remporter un compétition européen ainsi que la Cup !
J : Merci Eden et bonne chance !
Je continu ou pas ?
Allez , je continu
bon match dommage pour le poteau
Valence-Chelsea
Je suis remplaçants ! WTF ?
5e : Soldada
27e : Costa
59e : Lozano
85e : Mathieu
4-0 !!!!
Hazard serait en conflit avec son entraîneur
Selon plusieurs médias Eden Hazard et José Mourinho serait en conflit . Mais l'entraîneur et son joueur ont nié ces informations ! À suivre ... la réponse 5 Août pour la finale du Community Shield face Man City !
Chelsea-Majorque
Je suis titulaire au poste de MG !
26e : Tête de Hazard en face à face , magnifique arrêt de Aouate !
45e : Mi-Temps sur un match très fermée !
90e : fin de match ... Ce match fut pauvre en occasion !
Les tops : Cech , Conceição , Hutton
Les flops : Alfaro , Marquez , Pina , Cristeto
Qui suit ?