Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Les Villans,retour vers le passé
Jimivicious
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:14:11

___________________________ :globe: _ Aston VIlla_ :globe: __________________________

- Niveau : Légende
- Finances : Modéré (75%)
- Mi-Temps : 5 minutes
- MAJ: 13 Juillet, il manque tout les transferts depuis aujourd'hui, Cavani par exemple. De plus j'ai augmenté quelques joueurs de bases, comme Thauvin par exemple et des recrues pour lesquels des clubs ont "claqué" de l'argent, comme Cornelius (Cardiff, 8M).
- Budget: 12M et 50 000 (salaires)

____________________________ :mac: _Le Club_ :mac: __________________________

- Fondation: 1874
- Président: Randy Lerner
- Couleurs: Bleu et Bourgogne (mauve)
- Surnoms: The Villans, The Lions
- Stade: Villa Park (42 640 places)
- Joueur le plus capé: Charlie Aitken (660)
- Meilleur buteur du club: Billy Walker (244)
- Titres: •Champion's League 1982
•7 Championnats d'Angleterre (1894, 1896, 1897, 1899, 1900, 1910, 1981)
•7 Coupes d'Angleterre (1887, 1895, 1897, 1905, 1913, 1920, 1957)

_________________________ :globe: _Lambert Maintenu_ :globe: ______________________

- Après moultes discussions, l'Ecossais Paul Lambert a réussi à rempiler pour au moins une année, après une première saison décevant à la tête des Villans (15ème), il espère se racheter avec un effectif considéré comme assez talentueux! Le président Américain du club souhaite que le club retrouve une stabilitée qu'il a obtenu par le passé et retrouver également des titres (championnat, coupe) et des compétitions européennes comme l'Europa League par exemple.

_______________________ :cd: _Les Objectifs (2012/2013)_ :cd: ____________________

- Championnat: Finir en Milieu de Tableau
- Coupe d'Italie: Atteindre les 1/4 de Finales
Des objectifs raisonnables fixés par le CA que le club peut largement réussir, Paul Lambert souhaite ne pas décevoir ses dirigeants cette saison !

- Lambert: " J'espère réussir les objectifs et même peut-être un peu plus si les joueurs y parviennent, mais soyons clair, en ce début de saison il faudra prendre des points et essayer de conserver les éléments importants, comme Benteke entre autre!

:d) Présentation de l'effectif à venir! Je compte faire assez peu de transferts et rester dans le réaliste le plus possible !

Cogitor6
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:19:04

Je me dis "putain ça a l'air bien, mais 0 réponse :(". Après j'ai vu Jimi :noel:
Bon courage mec, ça s'annonce bien !
J'avais le projet de faire une team 100% irlandaise avec Aston Villa (rien à voir, mais bon x) ).
Hâte de voir les transferts!

Cogitor6
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:19:58

Par contre, la Coupe d'Italie pour Aston Villa, ça me semble irréalisable :hap:

GarethBale17
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:29:30

Je suis :ok:

GL :)

tony45800
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:35:32

JE SUIS :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:43:11

LE ROI JIMI IS BACK :bave: :ange: :-d

Jimivicious
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:09:06

_________________________ :globe: Le mercato en direct ! :globe: _______________________

- C'est officiel, Aston Villa cherche un arrière gauche de métier et a actuellement transmit des offres à Dany Rose (Tottenham), Traoré (QPR) et Ryan Bertrand (Chelsea). Traoré et les Rangers accèpteront très probablement l'offre des Villans puisque le Sénégalais souhaite rester en Premier League!

:d) Nous connaissons également le calendrier des matchs amicaux pour Aston Villa avec au programme des rencontre face au Réal, l'Athlétic Bilbao et le Bayern Munich!

- En ce qui concerne les autres clubs, Bafe Gomis s'est engagé avec la Roma, lui qui n'est clairement pas apprécié par J-M Aulas du côté du Rhône, puisque chaque été le président Lyonnais souhaite s'en séparer, cette fois ci, Gomis s'engage avec la Roma de Rudi Garcia! Le montant se situerait aux alentours de 12M (AS Roma).

- Jefferson le Brésilien de Botafogo rejoint Fulham contre un chèque de 9,5M

- Enfin, Illicic le milieu de terrain de Palerme (Série B) rejoint Sunderland contre 7,5M, une bonne opération pour les Black Cats qui veulent renforcer leur milieu de terrain!

DevilWahlberg
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:22:16

Bafé Gomis est une belle recrue pour mes petit romains :oui:

Moi je te conseille Dany Rose ou Traoré :ok:

playfifa71
Niveau 11
15 juillet 2013 à 19:28:21

jimi va voir dans ta boite de reception et repond moi par MP

playfifa71
Niveau 11
15 juillet 2013 à 19:29:29

:svp:

Jimivicious
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:31:59

:d) Je posterai ce soir une suite surprenante et assez problématique !! Avec le 1er match de championnat et un dossier sur les matchs amicaux, qui ne seront cependant pas résumés !

GarethBale17
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:46:45

Prends Dany Rose ou t'a aussi Diego Contento :ok:

simca3195
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:54:33

Je suis :)
Je voulais faire une story avec Aston Villa mais du coup c'est mort, je me régale tellement... Je suis en janvier 2014 bientot:
Ventes:
-Agbonlahor
-Bent
-Ireland
-N'Zogbia
-Guzan :snif:
(et oui tout les "bons" )
Achats
-Okore
-Wanyama
-Kacaniklic
-Sommer

Voila comme ca tu as des idées, Wanyama et Okore sont des tueries :ouch:

simca3195
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:00:49

Et puis tu fais comme bon te semble mais en DG tu as Baker pour dépaner et surtout Benett qui progrèsse super bien :-d
Moi il est a 73 de GEN la !

MisterOL
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:36:56

Comment ne pas suivre :bave:

kalach13127
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:42:47

Comment on fait pour augmenter les stats des joueurs :svp:

Jimivicious
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:58:45

Aston Villa 2013-2014

___________________ :mac: _ Bilan des matchs amicaux :mac: ____________________

:d) Avec l'arrivée de Traoré en provenance de QPR (D2), Aston Villa a recruté un arrière gauche et possède un effectif plus complet désormais.

- Lors du premier match à domicile face au Réal, les Villans ont souffert, avec un manque certains dans l'enchaînement des passes et un gros manque de coordination entre les joueurs, le Réal a marqué quand il a su accéléré et l'emporte 1-0 (C.Ronaldo). On aura cependant vu un superbe mouvement entre Benteke et A.Traoré avec un déboulé de Traoré qui a centré pour le Belge, un schéma que l'on vera probablement beaucoup cette saison. Mais Benteke c'est bléssé à la cheville, suite à un tacle de Fabio Coentrao et sera absent 3 mois!

- Le 2ème match face en Espagne, face à Bilbao était plus équilibré sur le papier et Paul Lambert a fait jouer les jeunes pour ce match, en espérant voir des surprises, il a en eu une, avec la blessure du jeune attaquant Bowery (21 ans). Cela fait 2 blessures en 2 matchs pour Aston Villa qui espèrait certainement pas ça lors de ces matchs amicaux. Le score final de ce match est de 1-1 avec un but de Albrighton pour Aston Villa.

- Le 3ème match c'est la réception du Bayern Munich, c'était probablement le match le plus difficile pour les Villans mais la recrue Tonev (Juin 2013, donc IRL) en provenance du Lech Poznan a réalisé un match fantastique et inscrit un doublé face aux Bavarois, synonyme de victoire pour les Anglais (2-1). Il y aura cependant un gros point noir pour ce match avec les blessures du taulier, Ron Vlaar et de Baker, l'un sera absent environ 8 semaines, l'autre 4 ... Revenons en à Tonev, qui a clairement été le détonateur des Lions, avec un doublé, et l'expérimenté Philipp Lahm qui aura souffert 90 minutes ! On notera aussi le bon match de Bent (poteau) et de Gabriel Agbonlahor entré en fin de rencontre!

_________________________ :pacg: Les Tops, Les Flops :pacd: _________________________

- Le top est clairement le Bulgare Aleksandar Tonev avec son doublé face au Bayern, Lambert lui a promit qu'il débutera le match dans le 11 de départ! L'autre top c'est la défense en général, aucun n'est précisément ressorti puisque la défense est décimée par les blessures (Baker, Vlaar) mais l'ensemble des défenseurs s'est montré impeccable et impliqué, c'est de très bonne augure pour le début de championnat à venir!

- Les moyens: l'attaque, le milieu de terrain en général, pas parfait, pas mauvais ...

- Les Flops: Charles N'zogbia, le Français a essayé de se montrer lors des matchs amicaux mais n'a rien montré, si ce n'ets qu'il en fait trop et qu'il perd beaucoup de ballon, peut-être n'était-il pas en forme, mal préparé où en manque de confiance, mais le Français a été décevant lors des matchs amicaux! L'Autrichien Weimann s'est lui aussi montré transparent lors du match face au Réal, peut-être trop d'adrénaline ou des défenseur Merengue trop costauds, toujours est il que l'Autrichien ne sera que sur la liste des remplaçants voir des réservistes, il arrive après Bent, Benteke, Agbonlahor ... C'est dommage pour lui ...

:d) Simca: content que tu suives! :) Mais Okore est déjà à Villa (IRL) et Wanyama est à Southampton (IRL) ^^.
:d) Kalach: Mon Fifa > Modifier Joueurs.

kalach13127
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:01:19

Merci

MisterOL
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:01:29

Bonne suite mais ton préparateur physique faut le renvoyer :ouch:

monsieurmoto
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:02:27

Je suis

Sujet : [Story] Les Villans,retour vers le passé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page