______________________ Introduction _______________________
à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est eliodu33, j'ai 15 ans, j'aime le football allemand et italien et suis fan de Bordeaux. Je vous ai donc dit que j'aime la Bundesliga, et ça tombe bien, j'ai décidé de faire une story avec un club allemand, le Borussia Mönchengladbach. Pourquoi ce club ? Il a un très bon effectif, avec des jeunes très prometteurs (de Jong, Ter Stegen, Xhaka, Nordtveit...), de l'ambition (en Ligue des Champions), un bon championnat, un budget correct... Par ailleurs, j'ai déjà fait une story ici, avec Niort, que j'ai décidé de stopper.
_____________________ Borussia Mönchengladbach _________________
Fondation : 1er août 1900
Surnom : Die Fohlen (les poulains)
Stade : Borussia Park (54,000 places)
Président : Rolf Königs
Entraîneur : Lucien Favre
Palmarès : 2 Coupes de l'UEFA, 3 Coupes d'Allemagne et 5 Bundesliga.
___________________ Lucien Favre prolongé ___________________
Après avoir mené son club du Borussia Mönchengladbach en Ligue des Champions l'an passé, après une surprenante quatrième place, Lucien Favre a été bien sûr prolongé. Son contrat, qui expirait cette année, a été reconduit. Et pour cause, les dirigeants allemands ont bien fait, Favre était notamment courtisé par Barcelone et le Paris Saint Germain. Son exploit de l'an passé est de taille, puisque l'an passé, Gladbach avait dû cravacher pour ne pas descendre, et avait dû passer par les barrages face à Bochum pour sauver sa peau. Il ne compte malgré tout pas faire de folies dans ce mercato qui s'annonce très animé : "Bien sûr, on devra recruter, car on joue la Champion's League, mais on peut vous prévenir qu'on ne fera pas de folies. On n'a pas les moyens du Bayern, du PSG, de City, qui eux, peuvent faire des folies. On recrutera malin, comme l'a toujours fait le club. Et ça a marché, je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'on échoue sans faire de folies. On a un effectif très complet, et la majorité des renforts seront des arrivées pour pouvoir consolider le banc. Mais notre centre de formation est aussi performant, ce n'est pas un élément à négliger, loin de là."
Avec lui, le Borussia voudra faire au moins aussi bien que l'an passé, même si tout le monde ici reconnaît que ce sera très compliqué.
Merci bien MisterOL
Je suis
Cool Je suis
Passe chez moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-48-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm
Merci à vous deux
_____________________ Présentation de l'effectif ________________
_____________________ Gardiens de buts ______________________
[80] - 20 ans - Marc-André ter Stegen
[69] - 31 ans - Cristofer Heimeroth
[60] - 21 ans -Janis Blaswich
"Le poste de titulaire sera bien entendu occupé par Marc-André ter Stegen, un des meilleurs espoirs mondiaux au poste. Heimeroth jouera les matchs de Coupe sur le banc, alors que Blaswich fera office de 3ème gardien."
____________________ Défenseurs droits _______________________
[73] - 22 ans - Tony Jantschke
[66] - 20 ans - Matthias Zimmermann
"Jantschke sera le titulaire au poste, Zimmermnn le suppléera en cas de blessure et lors des matchs de Coupe."
___________________ Défenseurs gauches ______________________
[73] - 33 ans - Filip Daems
[72] - 26 ans - Oscar Wendt
"Daems nous a affirmé que ce serait sa dernière saison au club, qu'il allait prendre sa retraite. Il jouera donc moins souvent qu'auparavant, laissant plus de temps de jeu à Oscar Wendt, le titulaire au poste."
__________________ Défenseurs centraux _____________________
[76] - 32 ans - Martin Stranzl
[78] - 23 ans - Alvaro Dominguez
[74] - 30 ans - Roel Brouwers
[62] - 21 ans - Niclkas Dams
"Un poste complet au niveau des titulaires, avec une charnière centrale très sure, mais une recrue est attendue au poste pour faire souffler les deux titulaires. Jugé trop tendre, Dams partira en prêt, si il reçoit une offre."
__________________ Milieux défensifs ______________________
[74] -22 ans - Harvard Nordtveit
[75] - 19 ans - Granit Xhaka
[69] - 20 ans - Tolga Cigerci
[69] -31 ans - Thorben Marx
[62] - 20 ans - Alexander Bieler
[63] - 19 ans - Julian Korb
"Un poste où il y a du monde, mais du changement sera à prévoir. Alexander Bieler sera sûrement prêté et Thorben Marx, sur qui Favre ne compte pas, sera vendu pour renflouer les caisses."
________________ Milieux offensifs droits ______________
[76] - 21 ans - Patrick Herrmann
[70] -21 ans - Alexnader Ring
[67] - 19 ans - Amin Younes
"Herrmann sera titulaire, Ring, sur lequel Favre compte, jouera régulièrement alors que Younes sera prêté."
________________ Milieux offensifs gauches __________
[78] - 32 ans - Juan Arango
[67] -21 ans - Lukas Rupp
"Juan Arango fera office de titulaire indiscutable au poste, Rupp aura sa chance, son potentiel est énorme."
__________________ Attaquants __________________
[75] - 28 ans - Mike Hanke
[79] - 22 ans - Luuk de Jong
[72] - 22 ans - Peniel Mlapa
[74] - 29 ans - Igor de Camargo
[67] - 19 ans - Branimir Hrgota
"Hanke et de Jong seront les deux titulaires indiscutables. De Camargo risque d'être vendu, Mlapa et Hrgota joueront donc assez souvent."
Belle équipe
Cette équipe est très bonne Peut-être un DG non ?
Merci à vous deux, je vais pas tarder à commencer, que pensez-vous de l'effectif, où et qui recruter ?
En DG, Wendt tient la barraque, et Daems peut servir malgré son âge. Je n'aime pas beaucoup chambouler mon effectif
La suite dans l'apremidi
Peut-être plutôt un MG non ?
Si Juan Arango à 32 piges sa veut dire qu'il va baissez assez rapidement
Et Lukas Rupp à beau être très prometteur mais il me semble un peu juste
Et pis tes pas à l'abris d'une blessure à ce poste
Perso je prendrais un autre petit jeune à ce poste
Merci du conseil, Rupp est énorme pour déjà l'avoir acheté, après si Arango baisse je recruterai, mais la priorité c'est un DC
____________________ Deux défenseurs pistés ________________
Lucien Favre l'avait annoncé hier, il voulait renforcer son secteur défensif. En effet, avec seulement 4 défenseurs centraux de formation, il voulait s'en offrir un cinquième afin de laisser partir Dams en prêt. Pour le permettre, il doit recruter un défenseur. Il a ainsi contacté le FC Barcelone, pour pouvoir recruter Souleymane Bamba, un défenseur de 27 ans qui ne joue jamais en Catalogne. Un transfert de 2 M€ serait évoqué, un transfert auquel le Barça ne va sans doute pas s'opposer. La seconde piste de Mönchengladbach est plus exotique, et jeune puisqu'on parle d'un jeune défenseur de 20 ans évoluant au club de Cruz Azul, en 1ère division mexicaine. Nestor Araujo pourrait être cédé contre 1 M€. Lui a affirmé être intéressé par le challenge allemand. Cette piste serait d'ailleurs la plus probable, puisqu'on a aperçu le jeune mexicain dans la ville de Mönchengladbach, et que la visite médicale pourrait être passée dès demain. Affaire à suivre...
Pourquoi pas Tim Klose ?
_______________ Bamba ne viendra pas, Araujo signe _______________
Comme annoncé hier sur notre site, le défenseur central mexicain de Cruz Azul, Nestor Araujo (20 ans), a signé un contrat de 4 ans avec le Borussia Mönchengladbach. Cet international Espoirs mexicain s'est déclaré très heureux de rejoindre l'Allemagne : "La Bundesliga est un championnat que je suis de très près, avec de superbes équipes comme Dortmund, le Bayern, Schalke et bien sûr Mönchengladbach, où je viens de signer. J'espère y faire quelque chose de grand, j'en ai les moyens." Le coût du transfert sera de 1 M€. Cette arrivée montre que Bamba (FC Barcelone) ne viendra pas à 'Gladbach. "De toute façon, Bamba n'entrait pas dans notre politique. Il coûtait deux fois plus cher qu'Araujo, était plus vieux et n'avait plus joué depuis un certain temps. Bref, nous avions tout intérêt à recruter Araujo." Lucien Favre justifie donc fort bien ce transfert. Cette arrivée permet donc à Nicklas Dams de pouvoir partir en prêt. Barré par Stranzl et Dominguez à Gladbach, il a préféré aller gagner du temps de jeu en 2.Bundesliga, l'équivalent de notre Ligue 2, à l'Eintracht Braunschweig, qui aura de grandes ambitions cette saison.
Bonne recrue
Merci, la suite avec la suite des transferts et la première journée contre Hoffenheim (coucou Gareth )