Je voudrais commencer une Story avec le Borussia Mönchengladbach, pour cela j'aimerais que au moins 3 personnes répondent présents, ca me ferais plaisir de passé du temps avec vous lecteurs, toute l'actu de ma carrière !
J'éspère que vous allez répondres présents
Absent !
Non je déconne, je suis.
J'en fait déja une avec ce club
ouai est elle est super bien celle D'Elio
Eliodu33 je suis ta story c'est vraiment pas mal, et le borussia présente vraiment un bon effectif,
Première présentation dans moins de 1heure !
Je suis !
Un entraineur très peu experimenté a été nommé au visage d'un club en construction le Borussia Mönchengladbach. Le CA a beaucoup réflechi mais c'est bien Zimmermann qui est a la tête du club, il se porte comme l'homme de la situation.
Le président a présenté Zimmermann en conférence de presse il voit en lui pourquoi pas un jour le sommet européens, le président a expremié ce matin a la presse les objectifs , être en mileu de tableau et atteindre un 1/4 de finale en coupe nationale. Zimmermann touchera 35000€
Une tounrée contre des clubs italiens sont prévus entre le 30 Juillet et le 7 Août
Les rencontres :
Borussia Mönchengladbach - Pescara
Palerme - Borussia Mönchengladbach
Borussia Mönchengladbach - Cagliari
La première rencontre se déroulera a dommicile à Borussia Park face a Hoffenheim le 26 Août
TRANSFERTS
Zimmermann a quelques idées en têtes comme Boudebouz(MOC), Corchia(DD) , Zouma(DC) , Jesé Rodriguez (MG), Zeffane(DD) --> Affaires a suivres
Temps pars MT : 7min
Niveau : Légende
Vitesse de jeu : Normale
Les matchs amicaux dans le prochain message !
De bonnes idées transferts, seulement tu m
portes le même nom qu'un joueur de ton équipe
C'est mon vrai nom! :$