Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Eintracht Frankfurt e.V.
Cactus722
Niveau 8
18 juillet 2013 à 23:02:27

Je suis désolé misterOL mais je suis un fervent fan du jeu du Borussia. Un nul nous satisferait tous les deux lol ;)

MisterOL
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:31:53

__________ :mac: |•| Sport Bild | Bilan du match | Tops, flops et duels du match |•| :mac: ________

:cd: La réaction d'Armin Veh :cd:
-----------------------------------------

► " Très bonne victoire aujourd'hui sur la pelouse du Borussia ! C'est toujours difficile de jouer là-bas et les battre est une vrai bonne chose pour la suite.
Ter Stegen ou De Jong sont 2 très bons joueurs et les battre doit faire très plaisir aux joueurs.
Beinser a comme toujours réalisé un très bon match. Bravo à lui, il est toujours au top !
Quand à Zambrano je devrais le mettre attaquant ! Il a pas été excellent en défense mais il nous obtient le but de la victoire au moment où l'on le l'attend pas ! C'est juste magique ! Vraiment !
Nous avons en ligne de mire le match face à Dortmund où le nul serait très bien !

:cd: La réaction de Beisner :cd:
-----------------------------------------

► Je suis content car on gagne face à une très bonne équipe du championnat ! De plus, je marque de nouveau et ça c'est extra. Je suis en pleine forme en ce moment et j'espère que cela va continuer !
Il faut également jouer les ballons que me donne mes coéquipiers ! Ne jamais oublier leur travail, vraiment !

:ange: Le top de Francfort :ange:

► Beisner | 21 ans | BU | 74 ◄

• Nouveau grand match de l'attaquant de Francfort ! Il aura encore marqué et Francfort doit compter sur lui pour le prochain match contre Dortmund.

:diable: Le flop de Francfort :diable:

► Kittel | 19 ans | MOC | 71 ◄

• Le jeune milieu n'aura pas réussi à mener le jeu de l'équipe pour avoir un plan plus intéressant. Adler s'est rapatrié sur ses ailiers afin de trouver des solutions !

:bave: Le duel : Trapp - Ter Stegen :bave:

• Ce magnifique duel entre gardiens Allemands à finalement été remporte, de justesse, par le portier de Francfort !
Avec 53% des vois, il remorte donc le duel du match ! Bravo à lui.

____________ :mac: ► Kittel est-il en train de prendre la place à Meier ? ◄ :mac: ____________

• Comme l'ont remarqués quelques supporters de l'Eintracht, le jeune Kittel est en train de prendre la place à Meier depuis 3 matchs.
Alors pourquoi Armin Veh a t-il fait ce choix là, explication en plusieurs raisons :

• Le jeune Sonny Kittel est à son âge, un des meilleurs MOC de son âge avec entre autre Mario Götze.
Titulaire pour faire en sélection des espoirs et titulaire indiscutable en 20. il fait parti de cette nouvelle génération Allemande plus que prometteuses. De plus, lors de l'euro U20, il était titulaire indiscutable. Pour dire le talent de ce garçon...

• A seulement 19 ans, Sonny Kittel a donc une sacré marge de progression pour devenir un grand joueur. Ce que n'a plus Meier : un choix qui fait donc tourner la balance vers le jeune joueur donc.

• De plus, Armin Veh se tourne vers l'avenir. Cette raison là est sans doute celle qui fait que Kittel sera donc titulaire et Meier remplaçant.
Mais une chose où Meier est meilleur et de loi, c'est l'expérience : Meier a 26 ans tandis que Kittel seulement 19 ans alors...Veg choisira-t-il entre l'expérience ou la jeunesse ? Seul l'avenir nous y répondra.

MisterOL
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:33:05

Red :d) Ah o-k. :-p

Cactus :d) Nous verrons ça demain pour la suite de cette Story :ok:

Cactus722
Niveau 8
18 juillet 2013 à 23:33:19

Allez je me lance pour une ITW, c'est ma première, sois clément^^:

:d) Pensez vous pouvoir concurrencer toute la saison avec les mastodontes de BundesLiga tels Dortmund et le Bayern ?

:d) Pensez vous qu'un de vos joueurs peut terminer meilleur buteur du championnat ?

:d) Que pensez vous des progrès réalisés par vos joueurs sous votre houlette?

:d) Quel sera votre stratégie pour le prochain match contre le Borussia ?

J'espère avoir été efficace :)

MisterOL
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:38:48

Merci de l'ITW, j'y réponds demain :ok:

TheMourinho
Niveau 11
19 juillet 2013 à 00:56:11

J'viens de tout lire, et franchement c'est une belle story, t'inquete les gens viendront avec le temps :)

Juste un conseil : Je trouve ca extremement dommage que tu mettes plus les actions de matchs mais que les buts, ca nous gache un peu le suspense... J'trouve ca bete après c'est ta story, dirige la comme tu veux :)

GarethBale17
Niveau 10
19 juillet 2013 à 07:38:37

Superbe bilan :bave:

eliodu33
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:40:21

Belle victoire, revanche au retour :diable:

MisterOL
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:47:56

TheMourinho :d) Ton message fait extrêmement plaisir, vraiment :ok: O-k. je l'espère, même si vous êtes déjà beaucoup à me lire : un gros :merci:

• Concernant les résumés, je pense que vous êtes beaucoup à lire que les buts et les score finaux :oui:
Du fait dire : " Trapp dégage sur Meier qui centre pour Beisner qui frappe à côté " Franchement je trouve que c'est pas beau à lire :(

Gareth :d) Merci beaucoup :-d

Elio :d) tu rages ahah :diable:

► La suite bientôt : Après avoir vus les Storys des autres :ok:

eliodu33
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:06:51

Ce que veut dire TheMourinho, c'est que j'imagine que dans tes matchs, il n'y a pas que des buts, il y a aussi des occasions, donc met, je sais pas : "Contre de Mönchengladbach, centre de Arango pour la tête de de Jong stoppé par Trapp"

Tu vois ce que je veux dire ? :ok:

MisterOL
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:14:30

__________________ :mac: • Sport Bild || Interview Cactus avec M.Veh • :mac: _______________

:pacg: ► Pensez vous pouvoir concurrencer toute la saison avec les mastodontes de BundesLiga tels Dortmund et le Bayern ? ◄ :pacd:

• Ahah c'est très difficile à répondre car le foot n'est pas une science exacte ! Nous pouvons être battu 4 / 1 ou bien sur un match les battre car on était très bon. Pour vous dire, je pense qu'on aura un élément de réponse après le match contre Dortmund : Quel est notre niveau contre cette équipe.

:pacg: ► Pensez vous qu'un de vos joueurs peut terminer meilleur buteur du championnat ? ◄ :pacd:

• Bien sur que je le pense ! Beisner est venu pour ça. Il marque des buts, toujours des buts ! C'est assez impressionnant. Mais dans le championnat, il y a Ribéry, Mandzukic, Lewandowski ou Reus et Götze pour en citez que quelques uns ! Ce sera difficile pour lui mais faisable.

:pacg: ► Que pensez vous des progrès réalisés par vos joueurs sous votre houlette? ◄ :pacd:

• Je pense qu'il y a un peu plus de concentration qu'avant et ça c'est bien. Nous arrivons mieux à basculer le jeu d'un côté à l'autre ! Après je ne vois pas d'autres choses....

:pacg: ► Quel sera votre stratégie pour le prochain match contre le Borussia ? ◄ :pacd:

• Connaissant le style de Dortmund, nous allons joué en contre-attaque en défendant le plus haut possible. Après, si le match est plutôt à notre avantage alors on changera de stratégie !

:merci: à Cactus de son interview : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1576735-2-0-1-0-story-stade-rennais.htm :ok:

MisterOL
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:16:06

Oui je sais Elio ce qu'il veut dire mais moi j'aime pas :( Je trouve que c'est plutôt une perte de temps :ok:
Car en août je pars 3 semaines donc c'est pour ça que je fais le plus vite possible :oui: pour avoir le plus de saisons possible :ok:

MisterOL
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:24:36

__________________ :mac: Bundesliga || 7ème journée || 2013/2014 :mac: __________________

--------------------------- :globe: • Francfort ◘ Dortmund // Commerzbank Arena • :globe: ---------------------------

► " Un gros match à suivre où les erreurs seront impardonnables " Armin Veh

:mac: • La composition d'équipe de Francfort • :mac:

|_______80________| Trapp
|76___75__77___75_| Jung • Anderson • Zambrano • Oczikpa
|_____76_76_______| Rode • Schweggler C
|75_____71______78| Aigner • Kittel • Inui
[_______74________| Beitner

:pacg: • Commentaires des Buts | Dans l'ordre • :pacd:

- Lors de la 23ème minute de jeu, Jung apporte le surnombre et rentre dans la surface côté droit. Il centre en retrait pour Rode : Weidenfeller est battu !

- A la 58ème minute de jeu, Reus fait un 1 / 2 avec Aubameyang. Reus frappe d'un plat du pied en pleine lucarne et but !

:d) Statistiques du match :g)

• Score final : 1 / 1
• Homme du match : Jung
• Possession : 46 / 54 %
• Buteurs : Jung | Reus

► Suite : Bilan du match :-)))

GarethBale17
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:36:19

Très bon résultat :bravo:

MisterOL
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:36:53

Merci Gareth + je joue un match + la suite après ce match :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:46:44

:mac: Interview L'Equipe :mac:

:d) Bonjour monsieur Veh, Que penser vous de votre bon début de saison ?

:d) Penser vous pouvoir gardé Trapp encore longtemps, il est très courtisé ?

:d) Avez vous des cibles au prochain mercato, je parle dans tout les secteur compris ?

:d) Sonny Kittel est l'uns des joueurs les plus prometteur de Bundesliga, avez vous peur de le voir partir pour un club plus réputé ?

:d) Pour franchir un cap dans ce championnat, beaucoup pense qu'il faut un Top Player en attaque, qu'en dites vous ?

:d) Trapp est considéré comme une bénédiction par les supporters, qu'en dites vous ?

:d) Il est possible de vous voir jouer une compétition européenne l'année prochaine, pensez-vous avoir une chance réel de vous montré à l'Europe entière ?

Merci de m'avoir accordé du temps et bravo pour votre travail toujours excellent :-)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-1-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm

eliodu33
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:50:20

Bon nul face au Borussia :bravo:

MisterOL
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:55:34

Merci Devil je réponds à l'ITW dans peu de temps :ok:

Cactus722
Niveau 8
19 juillet 2013 à 10:42:31

Je l'avais pressenti ce nul contre Dortmund, bon résultat :-)

[JV]Eagle
Niveau 8
19 juillet 2013 à 10:43:05

Dommage le nul :(

Sujet : [Story] Eintracht Frankfurt e.V.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page