Merci.
Match contre Chelsea ce soir ou demain et après le mercato commencera.
Des idées de transferts ?
Je vais reprendre Gueye qui est à Brest dans le jeu et que j'ai oublié de remettre.
Belle victoire contre Cardiff
Merci.
De rien
Tu pourrais passer sur ma Story
Belle victoire
Je trouve que ta story est vraiment très bien et intéressante le début accroche
Deux belles victoires
Merci à vous deux.
gas-lactik Merci ça fait plaisir.
Interview | THE TIMES | Roberto Martinez
Bonjour Mr.Martinez , comment allez vous ?
Êtes vous satisfait de votre première partie de saison ?
Selon un récent sondage , 80% des votants pense que vous réalisez un très bon début de saison et que vous étiez le parfait remplaçant de Moyes ? Selon vous fait il plaisir ? Pensez vous être à la hauteur de Moyes
Êtes vous satisfait des performances de Gérard Deulofeu ? Pensez vous pouvoir le conserver à l'issue de son prêt ?
Le Mercato d'hiver arrive a grands pas . A quels postes souhaitait vous recruter ? Avez vous des noms en tête ?
Merci et bonne continuation
Interview | THE TIMES | Roberto Martinez
Bonjour Mr.Martinez, comment allez-vous ?
► Bonjour, avec cette première partie de saison plutôt réussie, je ne peux qu'aller bien, merci.
Êtes-vous satisfait de votre première partie de saison ?
► Je suis très satisfait, tous les joueurs en général réalisent, pour le moment, une bonne saison. A aucun instant je n'aurai imaginé être 3ème derrière Chelsea et Manchester United à un match de la trêve. Le groupe est soudé et c'est ce qui fait notre force.
Selon un récent sondage, 80% des votants pense que vous réalisez un très bon début de saison et que vous étiez le parfait remplaçant de Moyes. Cela vous fait-il plaisir ? Pensez vous être à la hauteur de Moyes ?
► Cela me fait énormément plaisir, je m'investis à fond dans mon travail mais il ne faut pas oublier que c'est surtout grâce aux joueurs que le club réalise un très bon début de saison. Concernant Moyes, je ne pense pas être à sa hauteur, ça devrait être un modèle pour les futurs entraîneurs car ce n'est pas facile de succéder au grand SIR Alex Ferguson mais lui le fais très bien, son club est tout de même 2ème à un point de Chelsea.
Êtes vous satisfait des performances de Gérard Deulofeu ? Pensez vous pouvoir le conserver à l'issue de son prêt ?
► Gérard Deulofeu est un joueur d'avenir, c'est certain ! Même si il lui manque un peu d'expèrience pour le moment, c'est un joueur que les défenseurs préféreraient avoir en tant que coéquipier plutôt qu'adversaire. Ca sera très difficile de le conserver, il joue dans un grand club qu'est le Barca et qui compte beaucoup sur ses jeunes. Il devrait, si il n'y à pas de problème, repartir à Barcelone cet été.
Le Mercato d'hiver arrive a grands pas. A quels postes souhaitez-vous recruter ? Avez-vous des noms en tête ?
► A part le retour de prêt de Magaye Gueye, le club ne devrait pas voir d'arrivées ni de départs sauf si un joueur venait à quitter le club, il serait logiquement remplacer.
Merci et bonne continuation.
► Merci à vous.
↓ Merci à GarethBale17 pour cet interview, allez voir sa Story ↓
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm
Belle interview et des réponses intéressantes
Bonne continuation dans la deuxième partie de saison.
Merc, ça fait plaisir.
Belle interview, bien présentée
Belles réponses
Les résultats sont de nouveaux positifs après cette période de "mou"
Merci à vous.
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
30 Décembre 2012, Premier League, 19ème Journée : Everton - Chelsea
• Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________81__________| → T. Howard
|______81______78______| → P. Jagielka © - J. Heitinga
|_75________________83_| → S. Coleman - L. Baines
|______79______80______| → D. Gibson - Anderson
|_76_______82_______81_| → G. Deulofeu - M. Fellaini - S. Pienaar
|__________79__________| → A. Koné
Remplaçants : Joel (G/73), A. Alcaraz (DC/74), Francisco Junior (MC/60), B. Oviedo (DG/69), L. Osman (MOC,78), V. Anichebe (BU,76), S. Naismith (MD/72).
Everton 1 - 1 Chelsea
Buteur(s)
• Everton : D. Gibson (36')
• Chelsea : F. Torres (50')
► Début du match
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 6' : Koné, servi par Gibson frappe en dehors de la surface et voit le ballon passer à côté.
- 33' : Anderson élimine Cahill avant de frapper à l'entrée de la surface, Cech détourne en corner.
- 36' : Cahill n'appuie pas sa passe à destination de Mikel, Gibson est à l'affût et va tromper Cech d'une magnifique frappe au ras du poteau, 1-0 !
- 45+' : Hazard déborde et centre parfaitement sur Ba, le Sénégalais reprend de la tête et vient trouver la barre transversale d'Howard !
► Mi-temps
¯¯¯¯¯¯¯
- 50' : Hazard frappe su Howard qui repousse... dans les pieds de Torres qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets, 1-1 !
- 55' : Gibson tente sa chance aux abords de la surface mais c'est dans les bras de Cech.
- 70' : S. Pienaar laisse sa place à S. Naismith.
- 81' : Hazard s'en va seul défier Howard, mais le Belge perd son duel.
► Fin du match
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Homme du match : E. Hazard (8,1)
Prochain match 1er Janvier 2013, Premier League, 21ème Journée : Newcastle - Everton
Dommage le nul mais contre Chelsea sa reste un bon résultat.
Oui, ça reste un bon nul.
Maintenant place au mercato.
Bon nul
Mercato