Bien joué
Match Amical
France - Pays Bas
L'Avant Match
Deuxième rencontre et premier gros choc pour Philippe Montanier en tant que sélectionneur. La France affronte en effet aujourd'hui les Pays Bas, une des meilleures équipes du monde. Il s'agit d'un gros test qui permettra peut etre d'en savoir plus sur les capacités des Bleus pour la prochaine Coupe du Monde
[_______86_______]Lloris
[_79__81__81__81_]Debuchy, Sakho, Varane, Clichy
[_____82__81_____]Cabaye, Matuidi
[___81__82__90___]Payet, Valbuena, Ribery
[_______85_______]Benzema
Banc: Mandanda (83), Alessandrini (81), Ben Arfa (81), Giroud (80), Pogba (80), Mangala (80), Rami (83)
Le Match
24ème: Emanuelson lance en profondeur Narsingh qui accélère et centre sur Strootman qui reprends de la tete, belle claquette de Lloris
31ème: Perte de balle de Payet, Emanuelson récupère et centre fort vers De Jong qui prends le dessus et BUT 1-0
36ème: Toornstra transmet à Emanuelson qui la donne en une touche à Sneijder, ce dernier trouve astucieusement De Jong qui tire et BUT 2-0
42ème: Clichy longe le coté gauche et sert Matuidi qui frappe, c'est contré et ça frole le cadre batave
45ème: Mauvais dégagement de Sakho, Sneijder reprends le cuir et déclenche une frappe lourde et BUT 3-0
45ème: Mi-temps totalement dominé par les néerlandais, c'est un véritable cauchemar pour les Bleus
51ème: De Jong percute dans l'axe et sert Sneijder qui tire et BUT 4-0
65ème: Matuidi est remplacé par Pogba et Ribery par Ben Arfa
74ème: Coup franc obtenu par Valbuena, Cabaye décale Pogba qui tire fort du pied gauche et BUT 4-1
81ème: Huntelaar décale Sneijder qui sert Emanuelson, ce dernier se débarasse facilement de Debuchy et frappe BUT 5-1
Score Final: France 1-5 Pays Bas
L'Après Match
L'Homme du match: Wesley Sneijder
La décla de Philippe Montanier:"On a été archi nul, on a été bouffé dans tous les secteurs, on a fait des erreurs dignes de poussins bref on a été inexistants. Le seul point positif de ce match, c'est que désormais, on ne peut que faire mieux. Il va falloir prendre des décisions pour réagir, je suis là pour ça, il y aura prochainement des mesures fortes ".
Prochain match: Toulouse FC - Stade Rennais
Je suis ! Lourde défaite !
Passes faire un tour sur la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1636682-1-0-1-0-story-newcastle-united-football-club.htm
Aie !
Faut le temps de se faire a ta nouvelle selection, les resultats iront mieux apres
Aie ça fait mal
Ouille ça fait mal !!!
16ème journée de Ligue 1
Toulouse FC (19) - Stade Rennais (2)
L'Avant Match
Après une semaine de matchs internationaux, c'est le grand retour de la Ligue 1. Le Stade Rennais tentera de mettre fin à cette mauvaise série de deux matchs nuls consécutifs en l'emportant face à Toulouse au Stadium. Philippe Montanier a aligné une grosse équipe tout en laissant quelques cadres au repos pour le prochain match de Ligue des Champions
[_______76_______]Ahamada
[_78__79__82__77_]Danzé, Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mavinga
[_____75__77_____]Veretout, Vilhena
[___81__79__75___]Pitroipa, Feret, Hazard
[_______72_______]Andersen
Banc: A.Diallo (67), Nelson Oliveira (78), Apam (76), A.Diarra (69), Konradsen (76), Griezmann (80), Alessandrini (81)
Le Match
23ème: Jordzn Veretout décale Andersen qui frappe à l'entrée de la surface, belle parade de Cheick N'Diaye
33ème: Hazard envoie une balle en profondeur à Julien Feret, le milieu rennais n'attends pas le rebond et tente une volée, nouvel arret du gardien toulousain
35ème: Mavinga dégage de la tete sur Veretout qui élimine deux joueurs du TFC et tire et BUT 1-0
43ème: Feret dans son poste de meneur de jeu décale Vilhan qui tente sa chance aux 25 mètres et c'est la BARRE
45ème: Mi-temps totalement dominé par les rennais, le score devrait etre plus lourd
53ème: Une deux entre Andersen et Pitroipa, le danois récupère et accélère dans la surface, il tire du gauche et BUT 2-0
58ème: Julien Feret envoie le ballon coté gauche à Hazard qui déborde et la remet dans l'axe à Andersen qui frappe et BUT 3-0
60ème: Pitroipa cède sa place à Nelson Oliveira
Score Final: Toulouse FC 0-3 Stade Rennais
L'Après Match
L'Homme du match: Lucas Andersen
La décla de Philippe Montanier: "Quelle plaisir de retrouver la victoire, on a totalement dominé ce match. Vu le début de la rencontre, je pensais qu'on allais encore maitriser totalement le match mais faire un nul, au final on a réussi à marquer trois buts sans en encaisser c'est que du positif ".
Prochain match: RSC Anderlecht - Stade Rennais
Victoire 3-0 a l'exterieur Comme je les aimes!
Je viens depuis peu de créer ma story, passez dessus!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1643651-1-0-1-0-story-c-s-sedan-ardennes.htm
Sa fais plaisir une belle victoire comme sa
Je suis
Et belle victoire
Torche ces tapettes de l'Anderlecht pour moi
Et sois sans pitié!
Champions League, journée 5
RSC Anderlecht - Stade Rennais
L'Avant Match
Gagner, c'est le seul mot à la bouche des rennais, en effet si le club breton l'emporte ce soir face au RSC Anderlecht, il se replacera dans la course pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Voici l'équipe alignée par Philippe Montanier pour ce match de la plus haute importance
[_______76_______]Ahamada
[_78__79__82__77_]Danzé, Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mavinga
[_____75__76_____]Veretout, Konradsen
[___81__80__81___]Pitroipa, Griezmann, Alessandrini
[_______78_______]Nelson Oliveira
Banc: A.Diallo (67), Andersen (72), Apam (76), A.Diarra (69), Vilhena (77), Hazard (75), Feret (79)
Le Match
6ème: Coup franc obtenu par Romain Alessandrini, Nelson Oliveira décale le ballon pour Alessandrini qui tire du pied droit et BUT 1-0 pour Rennes
12ème: Alessandrini décale Griezmann qui la passe à Nelson Oliveira qui dribble son vis à vis et frappe du gauche, ça rase le poteau
45ème: Mi-temps, les rennais ont démarrer en boulet de canon puis le match a ensuite baissé en intensité
54ème: Nelson Oliveira sert coté droit Pitroipa qui déborde et frappe, belle parade de Proto
63ème: Centre de Bruno, le ballon est repoussé par Danzé mais Praet reprends de volée et superbe claquette d'Ahamada
86ème: Griezmann et Alessandrini laissent leurs places à Feret et Hazard
Score Final: RSC Anderlecht 0-1 Stade Rennais
L'Après Match
L'Homme du match: Romain Alessandrini
La décla de Philippe Montanier: "Ouf, on a eu chaud. J'aurais aimé qu'on inscrive rapidement un second but, ça m'aurait empeché de stresser. On a fait un bon match, le travail est accompli, je vais de ce pas voir le résultat entre Liverpool et la Juventus pour voir où on en est pour la course à la qualification ".
Prochain match: Stade Rennais - Girondins de Bordeaux
Bien la victoire
Bien joué Mais je m'attendais à ce que tu leur mette une valise
Point Champions League
Classement du groupe après 5 journées
1- Juventus de Turin 10pts
2- Stade Rennais 9pts
3- Liverpool FC 8pts
4- RSC Anderlecht 1pt
Dernière journée
RSC Anderlecht - Juventus de Turin
Stade Rennais - Liverpool FC
Je suis
Sa va être chaud pour se qualifier
Belle Victoire
Il faut arracher le nul ;)
La carrière a freezé, désolé à vous tous Je vous préviens tard, j'ai tenté avant de vous l'annoncer toutes les manips possibles
Moi je trouve que ta première présentation était mieux a lire peut-être que je vais m'en inspiré bref sinon je suis
Et viens faire un tour sur ma story avec le Rc Lens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1660961-1-0-1-0-story-les-artesiens-aux-commandes.htm