a tous, je m'appelle théo gosselin alias "TOTO", j'ai 17 ans et je viens de Nantes .Je suis dans un lycée qui se prenomme la colinière et c'est la ou j'étudie et ou, par la meme occasion je joue avec mes potes à un sport que j'apprécie enormement, le football . j'y joue régulièrement et j'en fais bien sur à un club qui s'appelle l'UST ( union sportive thouaréen ).
~ Et pour couronnée, je suis amoureux d'une fille. Elle s'appelle manon et elle a aussi mon age et se trouve dans la meme classe que moi, je n'arrive pas a allez lui parler parce'que c'est le genre de fille populaire qui traine avec le groupe populaire donc allez lui parlez, surtout pour un grand timide comme moi.
~ Enfin bref, comme tout les jours, on se rejoint a la récrée avec mes potes pour se faire une petite partie de foot, avec eux je jouais a n'importe quelle poste mais mon poste de prédilection est défenseur central, le genre atlétique, grand physique et rapide , un poste qui me tient a coeur car mon grand pere a été défenseur en équipe national. Et comme d'habitude,un petit groupe vinrent nous voir jouer et dans ce petit groupe il y eut manon donc je vous laisse imaginer le tableau .
~ La sonnerie retentit et les cours commencèrent, je regardais mon emploi du temps et le premier cours que j'eus de la journée est : histoire.
Sur le coup, je fis une tete décomposé : je ne pouvais pas blairer ce prof, il m'énervait mais la suite me donnerais tort ...
_______________________________________________
Voila pour le début de ma story, n'hésitez pas a mettre je suis, ça m'encouragerais a continuer
Plus belle le foot.
sam je n'ais pas trop compris x)
je suis ! suite
Je suis
Suite
C'est dingue la recrudescence du nombre de story !!!
Je suis
merci les gars suite vers 21h
jean c'est vrai que il y en a beaucoup depuis peu
J'ai l'impression que depuis la mienne y a eu pas mal de story de joueurs à des postes plus ou moins originaux...
envoie le lien de la tienne
Je suis
merci belin
La suite est prévue pour quand
Au faite moi aussi je fais une story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1550663-1-0-1-0-story-le-retour-au-sommet-de-cagliari.htm
a 21h marchoub
Tu as suivit toute mes story au faite ?
Je suis
merci nudiste
Oui il me semble d'avoir déjà suivie tes storys
~ Quand nous rentrons dans la classe, le prof décida de nous placer, il plaça tout mes potes loin de moi pour bien sur suivre le cours, mais mon prof d'histoire va me faire la chose que je revais d'avoir il y a moment : s'asseoir a coté de manon. Autant vous dire que j'avais le coeur qui battais a cent a l'heure au fur et a mesure que je me rapprochais de la place qui était situé au fond a gauche. Je n'ai jamais été aussi gener que a ce moment là mais je ne le montrait pas, quand tout le monde fut assis, le cour commença.
~ Autant vous dire que pendant ces cours, je me fais tellement chier que j'en dors mais là je pouvais pas, j'étais un coté de la fille que j'aimais et je n'allait pas faire le gros lourd qui dit que ces cours sont chiant et que je m'en fous royalement, le prof nous demanda de sortir un livre, manon me regardea et me dit :
~"Est-ce que tu as ton livre parce'que j'ai oublier le mien chez moi ? Et je lui répondit donc :
~ - oui je l'ai, attend je le prends"
~ Je sortis le livre de mon sac, et je le mis sur la table et je vis manon sourir et je lui demandais donc pourquoi elle rigolait, et elle m'expliqua :
~ "Qu'est ce que tu as fais a ton livre pour qu'il soit dans cette état ?
~ - Bah ... je sais pas du tout, il est peut etre resté par terre et quelq'un a du l'abimer ou peut etre chose je sais plus".
~ Elle souria et tourna la page du livre a la page demandé, c'est la premier fois qu'elle fit si proche de moi, je me sentais mal mais à un poit que l'on ne pouvais pas savoir.
~ Je lui demandais si elle aimait bien les cours d'histoire de longépée, elle me fixa dans les yeux et elle me dit :
~ "Non, je n'ai jamais aimé ces cours, mais je fais semblant de l'écouter, je vais pas te poser la question parce'que combien de fois tu m'as fait rire avec tes choses que tu fabrique en cours, comme ton oreiller avec des mouchoirs a la menthe, et après tu met la tete dessus pour dormir, là ça m'avais fait tellement rire que j'en pouvais plus" .
~ j'ai bien sur sourit quand elle m'a dit ça ,parce'que je la faisais quand meme rire avec mes machines que je fabrique en cours, et la fin du cours se finit et c'était la première fois que le cours d'histoire passait aussi vite.
~ Elle se leva de sa chaise et me dit en souriant :
~ "Vivement le prochain cours d'histoire pour qu'on puisse reparler", et elle partit de la classe. J'étais rendu dans un autre monde. La journée se passa normalement et je rentris donc chez moi, pour ensuite allez a mon entrainement de foot .
marchoub c'est moi qui est fait le football est magique