Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Un nouveau talent ?
Jean-Ougnoule
Niveau 29
09 août 2013 à 02:16:04

Sweet ! Je te demande juste de limiter un peu les "grosses" reprises, tu comprends ?

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 02:16:06

Au fait, c'est un peu tôt mais si je devais être transféré vous aurez préféré quel club, envoyez moi un MP pour me le dire.

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 14:43:14

Pour la conférence de presse, j'aurai besoin d'interviews, y a-t'il des candidats ?

Jean-Ougnoule
Niveau 29
09 août 2013 à 14:45:31

-Bonjour, comment allez-vous ?

-Quel est votre état d'esprit actuellement ?

-Comment gérez vous la pression due à ce qui vous arrive ?

-Pouvez-vous nous révéler les détails de votre contrat ?

-Vos projets pour la saisons ?

-Vos objectifs personnels ?

-Votre point fort ?

-Votre point faible ?

-Merci et bonne journée.

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 15:11:18

Sweet :hap:

Lorsque tout à coup, en passant une barre, j'ai le lacet qui s'y accroche et je m'écrase directement sur l'autre et tombe dans le Coma. Je me réveille quelques temps plus tard et voit une infirmière et des coéquipiers près de moi.

-O..Où suis-je ?
-Vous êtes à l'Hôpital du Rhône monsieur.
-Ma..Ma tête, combien de temps ai-je passé ici ?
-T'as passé environ 1 jour dans les pommes, et tu nous as fait une sacrée frayeur; Me répond Maxime, mais bonne nouvelle, tu sors de là dans 30 minutes.
-Mais j'ai une présentation et une interview et je dois m'entraîner moi !
-L'entraînement est terminé et le Coach a tout reporté à Demain.

On engage ensuite la conversation quelques 15 minutes et on tape à la porte, je pense que c'est le Docteur qui va me dire que je peux y aller, mais je vois Sophie rentrer en courant et me sauter dans les bras !

-Aïe ...
-Oups, désolé ! Qu'est ce qui t'es arrivé Ismo ?
-Bah, je sais plus trop je me souviens juste d'un coup à la tête et Bam, je voyais tout noir.
-Chuis si contente que tu ailles mieux !

Tandis qu'elle me sert plus fort, je vois le Docteur qui rentre et me dit que je peux y aller. Je passe ensuite le reste de la journée couché, blottit dans mon lit et à penser à la journée qui m'attends.

Je me réveille à 8H30, prends ma douche, me brosse les dents, prends un Petit-déjeuner et me prépare, je vérifie les Crampons, les Gants, tout est parfait ! J'arrive en avance de quelques minutes mais je suis encore devancé par Grenier, un jour je serai plus rapide que lui ! :sournois:

Je me change dans les vestiaires, puis je vois tous les joueurs assis et le coach me dit de me présenter.

"Alors, Salut, moi c'est Ismo Grene, j'ai eu 18 ans hier et j'ai été dans le Coma, super le cadeau d'anniversaire --". Bref, je suis pas là pour jouer les danseurs de l'opéra, je vous le dis tout de suite, je me battrais pour avoir ma place dans l'équipe type !"

Je vais ensuite commencer l'entraînement, j'ai l'impression que j'ai surpris quelques joueurs.

Le coach me dit ensuite de me préparer pour la conférence de presse, je lui dit que je suis prêt et on y va, Moi, Rémy Garde et Joël Bats.

Un reporter m'interrompt , il s'appelle Jean Ougnoule de L'équipe.

-Bonjour, comment allez-vous ?
-Bonjour à vous, je vais très bien et j'espère que vous aussi.

-Quel est votre état d'esprit actuellement ?
-Eh bien, je suis assez stressé, car ce n'est pas toujours qu'on a la chance de jouer dans un club comme l'OL, mais sinon, je me sens comme chez moi.

-Comment gérez vous la pression due à ce qui vous arrive ?
-C'est vraiment dur à gérer, mais je m'en sors pas mal comme je l'ai dis à la question précédente.

-Pouvez-vous nous révéler les détails de votre contrat ?
-Je peux juste vous dire qu'il durera jusqu'en 2016, sauf pour une clause libératoire de 12M€, et vu que je ne suis toujours pas très bon, je pense passer plus d'1 an ici.

-Vos projets pour la saisons ?
+Être dans l'équipe type.

-Vos objectifs personnels ?
-J'ai prévu, de sortir au moins 5 arrêts par match et d'encaisser un ratio de moins de 1.2 Buts par match.

-Votre point fort ?
-Je pense que mon point fort est ma taille, 1M86 pour 65 KG, mais sinon je trouve que j'ai de bons réflexes.

-Votre point faible ?
-L'un de mes gros problèmes est le placement, c'est vraiment dur quand on affronte un joueur en 1 Contre Un, bien sur sur Fifa c'est nettement plus facile il suffit de presser la touche LT.

-Merci et bonne journée.
-Derien et à vous de même.

Je trouve que cette interview c'est bien passé, puis je vais continuer l'entraînement lorsque tout à coup dans les tribunes je vois ...

Sweet plus tard s'il y a du monde :) J'espère que cette Story vous plaît sinon.

Jean-Ougnoule
Niveau 29
09 août 2013 à 15:13:32

Le nom du journaliste "Jean Ougnoule" :cool:

Sweet :bave:

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 15:16:27

Ouais, t'as vu le nom qui fait super Swag :rire:

Sameninho
Niveau 21
09 août 2013 à 15:17:21

Non mais la c'est du plagiat. :rire:

Le mec qui se fait détecté en cour de récréation, t'as cru que Joel Batts allez dans les écoles pour chercher ses joueurs ? :rire:

El-Sha08
Niveau 5
09 août 2013 à 15:19:35

Sweet ! c'est vraiment bien meme si c'est un peu copié sur celle de Jean-Ougnoule

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 15:19:35

Qui te dit que le fils de Joël Batts, était pas dans mon école et qu'il voulait juste lui apporter le goûter :hap:

De plus, les accidents ça existe ^^

Mylosis
Niveau 10
09 août 2013 à 15:27:38

Déjà que la story de Jean-Ougnoule est pas réaliste du tout (même si elle est géniale quand même), celle-ci par contre c'est juste affreux. :rire:

El-Sha08
Niveau 5
09 août 2013 à 15:29:13

nan celle ci est tres bien quand meme

Jean-Ougnoule
Niveau 29
09 août 2013 à 15:29:15

Vous êtes un peu dur...

El-Sha08
Niveau 5
09 août 2013 à 15:31:30

Jean-Ougnoule :d) J'ai pas dit de mal si ?

Jean-Ougnoule
Niveau 29
09 août 2013 à 15:32:05

Pas toi ElSha mais Sam et Mylo.

Sameninho
Niveau 21
09 août 2013 à 15:33:20

Scuse moi, à mon lycée j'ai jamais vu Rémi Garde se balader pour le fun, il a autre chose à foutre. :rire:

Bientôt il va apprendre à voler et rien ne rentrera dans ses cages aussi ? :rire:

El-Sha08
Niveau 5
09 août 2013 à 15:33:39

De toute facon ta story jean et celle-ci aussi sont tres bien

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 15:34:48

Sam, au pire dis moi d'arrêter et c'est tout, t'es pas obligé de suivre cette Story, si c'est pour critiquer, barre toi non ?

El-Sha08
Niveau 5
09 août 2013 à 15:35:32

ismail arrete pas c'est tres bien !

Sameninho
Niveau 21
09 août 2013 à 15:36:32

Je ne suis pas, loin de là.

Si tu fais une story mais que tu rejettes les critiques, arrête tout, c'est pas fait pour toi bonhomme. :-)))

Sujet : [Story] Un nouveau talent ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page