Ok merci
Je suis
Va faire un tour sur ma story
Merci bob c'est déjà fait elle est super
J'ai implosé à "Coiffure".
dsl c'est le seul mec que j'ai trouvé avec une coupe convenable
le nouveau Platini ressemeble à un Playboy
superbe sha j'ai mis la suite
il est aussi fort que lui mais en plus beau
Ouais j'ai vu toto avec maxime bossis
ok
J'ai posté ma suite
Le match commençait,je jouait en attaque,comme d'habitude.Le match dure 20 minutes:
1- Léo qui est avec moi,Éric et Sophian déborde et centre au second poteau.je surgi,puis je talonne sans contrôle.Eric sort une frappe monumentale qui atterrie sur la lucarne,je suis dégouté.
2-Sur le contre,James dribble le dernier défenseur et place sa balle sous le gardien,But..... 1-0
5-Je dribble Luc,me retrouve a 2 contre 1 et voit Éric qui part en profondeur.Je fait une passe en profondeur lobée.Eric contrôle puis enroule et marque !!! 1-1
8- Sophian récupère la balle et me voit en profondeur il me fait la passe,James se présente devant moi.Sans contrôle ,je le lob et entends :OHHHHHH ! Je frappe juste après d'un extérieur du pied,pleine lucarne.2-1
Je célebre mon but en passant devant le public,et,je fait des mouvements avec mes bras de bas en haut pour leur dire:Plus fort !
10- On change de côté
13-Luc fait un une-deux avec James,qui frappe sans contrôle,c'est détourné par Léo,qui trompe Éric qui était au cage.2-2
19-Je fait une roulette,élimine Luc,tape un sprint,fait un crochet,met James dans le vent,puis enroule du gauche,mon mauvais pied et marque ! 3-2
Je célebre mon but a la Balotelli,sans enlever mon t-shirt,car,je l'avait enlevé au début du match,a cause des 38 degrés.
20-Fin du match,on gagne 3-2 !
A la fin du match,j'entends derrière moi un raclement de gorge.......
des avis ?
Avis ??? D'après vous qui ce racle la gorge derrière moi ???
Pas mal
Belle victoire
Aucune idée pour le raclement ^^
Suite vers 18 h je pense
Un mec de Nice qui racle + T'as vu ma suite ?
Ismail ouais tu verras
Je me retournait et je voyait Aurélie,elle me dit:
-Tu,tu joues vraiment bien au foot tu sais ?
-Ah,merci,c'est gentil
-y a pas de quoi.Je me demandai si......
-Si ???
-Si tu voulait bien venir en ville avec moi et mes copines demain ???
-Euh ouais pourquoi pas
-merci,me dit elle en me faisant un câlin,a demain.
-a demain
---------------------------------------
Dsl pour la minuscule suite,voulez vous que je vous décrive Aurélie ???