Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] C.S. Sedan Ardennes
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 11:47:22

:pacg: Introduction :pacd:

Salut! Ayant appris ce matin le rachat de mon club de cœur, le CSSA, je me lance dans une story avec cette équipe! L'objectif est de remonter et de rester en ligue 1 le plus longtemps possible et de jouer, tous les an, la Coupe de France a fond pour pouvoir la remporter.
Sur ce, bonne story et a bientôt!

:pacg: Info sur le club :pacd:

•Fondation: 1919
•Surnoms: Les Sangliers, Les Verts et Rouges
•Stade: Stade Louis-Dugauguez (23 189 places)
•Président: Pascal Urano*
•Entraîneur: Laurent Guyot**
•Palmarès: Championnat L2 (1), Coupe de France (2)

  • (Pascal Urano n'est plus le président actuel mais cette story ne comprend pas les problèmes d'argent du club)
    • (Laurent Guyot n'est plus l’entraîneur actuel)

:mac: Laurent Guyot prolonge! :mac:

L’entraîneur sedanais, Laurent Guyot, a prolongé son contrat d'un an avec le club ardennais. Le président Urano a décrété que, si le club remontait dans l’élite, une nouvelle prolongation de contrat serait proposer a Laurent Guyot. Le technicien français sera, cet après-midi, au Chateau de Montvillers pour une conférence de presse.

                            :gba: A suivre → Conférence de presse de Laurent Guyot :gba:

(Quelqu'un veut faire interviewer?)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 12:05:36

J'attends vos réponses (et peut etre une interview!), sur ce je vais manger et préparer la présentation de l'effectif :)

Jackhaley4ever
Niveau 4
13 août 2013 à 12:49:33

perso j'aurais pas remis Guyot.....
pareil je fais toutes mes carrieres avec Sedan depuis des années..
tu fais comment pour tes joueurs etant donné qu'il n'ont plus de joueur?
et vive le CSSA

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 12:50:52

On va continuer seul pour le moment :)

:mac: Conférence de presse de Laurent Guyot :mac:

:d) Bonjour Laurent, comment allez-vous?
•"Bonjour! Et bien, ça ne peut qu'aller sous ce beau soleil!" (rires)

:d) A la suite de votre prolongation, certains supporters ce sont montrés perplexe. Etes vous touchés par cela?
•"Je ne peut pas faire l’unanimité et je le comprends. Apres l’échec au pied du podium la saison dernière, certains voulaient voir quelqu’un d'autre au commandes. La direction en a décider autrement et m'a prolongé."

:d) Malgré les departs de cadres comme Lemoigne, Fauvergue, Eudeline... Etes vous confiant pour ce debut de championnat?
•"Il est vrai que le club a perdu bon nombre de ses cadres mais de jeunes joueurs prometteurs sont encore au club comme Flo' (Pogba) ou Abdoulaye (Diaby). Je connais bien le groupe et sais qu'il sera compétitif. Et il ne faut pas oublier qu'il pourra se renforcer au mercato."

:d) En parlant de mercato, avez vous déjà quelques idées de transferts? Que ce soit départ(s) ou vente(s)?
•"Deux voir trois joueurs rejoindront le club cet été mais aucune vente ne devraient êtres enregistrés. Sauf si ce n'est un départ en retraite."

:d) A quand pourront nous avoir le droit a la présentation de l'effectif? Au premiers transferts?
•"A la suite de la préparation qui se déroulera en Italie. Je verrai lors des matches amicaux contre Leicester, Lorient et Palerme qui sera titulaire ou remplacant... Je n'ai pas encore d'idées fixes."

:d) Merci d'avoir répondu a nos questions Mr. Guyot. Nous vous souhaitons un bons débuts de saison et un agréable stage en Italie!
•"Merci! Bonne continuation a vous!"

       :gba: A suivre → Les 3 matches amicaux (simulés) suivis de la presentation de l'effectif :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 12:53:48

jackhaley4ever :d) Cette story commence a la saison 2012-2013 (avant le dépôt de bilan). Je ne ferait pas paraître le déficit financier, ce qui veut dire que le club fonctionne normalement. :)

DevilWahlberg
Niveau 10
13 août 2013 à 13:15:38

Pourquoi pas, sa peut-être pas mal :oui:

Je suis :-)

Passe jeter un coup d'œil chez moi :-))) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-58-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 13:23:40

Merci Devil! :)
Je fait un tour sur ta story de suite avant de continuer la mienne! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 13:56:52

:globe: Matche amical n°1 :globe:

_______________________ :mac: C.S. Sedan - Leicester City (ANG) :mac: _______________________

:d) Score final: 2-0

•Buts: M.Diallo, Sliti :bravo:
•HdM: M.Diallo :bravo:

:cd: Guyot: "Premier match, première victoire, premières joies! Les gars ont étés bon et on su jouer collectif, ce que j’apprécie!" :cd:

:globe: Matche amical n°2 :globe:

____________________________ :mac: C.S. Sedan - Lorient :mac: _____________________________

:d) Score final: 1-2

•Buts: Sliti / Aliadiere (x2) :bravo:
•HdM: Aliadiere (FCL) :bravo:

:cd: Guyot: "Aliadiere était trop fort... Il était le seul danger réel de cette équipe lorientaise mais nous n'avons pas réussi a le prendre. Bravo quand même aux gars qui ce sont bien battus." :cd:

Kxiox1998
Niveau 10
13 août 2013 à 14:11:26

j'aime bien cette story

DevilWahlberg
Niveau 10
13 août 2013 à 14:14:01

Il faut le temps de te mettre dans le bain et puis Lorient est une équipe de L1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 14:21:20

Kxiox1998 :d) Merci!

Devil :d) Oui, la ligue 1 c'est pas encore pour tout de suite :gni: Dit, pourrais tu faire un peu de pub sur ta story? Comme elle marche, je me demandais si tes suiveurs pourrait venir chez moi :rouge:

J'prepare la suite!

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 14:38:37

:mac: Ramé: "Il est tant d’arrêter" :mac:

Ulrich Ramé (39 ans-GB) a dévoilé dans un communiqué qu'il arrêtait sa carrière de joueur :ouch:
Nous avons demander a Laurent Guyot si il allait recruter au poste de gardien, voici sa réponse: "Le poste de gardien n'est pas ma priorité. Le club cherche d'abord un attaquant car le poste est très dégarni. Et puis, nous avons déjà Florent (Perraud)!"

:mac: De Preville a Sedan? :mac:

En recherche d'un attaquant, Sedan c'est renseigné sur Nicolas De preville (Istres). Le jeune attaquant c'est dit "heureux" qu'un club jouant la monté s’intéresse a lui! Guyot c'est aussi renseigné sur Dembelé et Armand (Clermont), mais les pistes sont moins certaines.

DevilWahlberg
Niveau 10
13 août 2013 à 14:52:12

Sois patient, c'est les vacances et il y a moins de monde :ok:
Fais ta Story et les gens viendront au fur et à mesure :-)))

Pas de soucis je te ferais un peu de pub sur ma Story :) tache d'y passez régulièrement ! :-p
Un petit commentaire fais toujours plaisir :ok: :oui:

Et pour Ramé il fais la saison et arrête en suite ou il arrête direct :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 14:56:35

Je me disais ça aussi :oui:
Ok, merci pour le conseil :ok:

C'est vraiment sympa, merci :gni:

Ramé quitte le club tout de suite :ouch: Je comptais l'utiliser mais il est parti :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 15:41:57

:mac: De Preville a signé! :mac:

Le CSSA enregistre l'arrivée de Nicolas De Preville (Istres). Le jeune joueur rejoindra ça nouvelle équipe ces jours si et sera apte a jouer pour le dernier match de préparation de Sedan, face a palerme.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 15:43:23

Le montant du transfert s’élève a 1 000 000€.

(Bug désolé :rouge: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 16:06:54

:globe: Matche amical n°3 :globe:

__________________________ :mac: Palerme - C.S. Sedan :mac: _________________________

:d) Score final: 2-2

•Buts: Miccoli, Budan / De Preville, M.Diallo :bravo:
•HdM: De Preville :bravo:

:cd: Guyot: "Match nul encourageant! L’équipe a montré de belle chose et a su revenir au score par 2 fois! Chapeau a Nico' (De Preville) qui a fait un match plein avec un but et une passe décisive." :cd:

:mac: Retour en France :mac:

Apres un stage de deux semaines en Italie, le CSSA est revenu en France ou le club affrontera, dans une semaine, le Gazelec Ajaccio pour le compte de la première journée de ligue 2. Une conférence de presse est prévu ce week-end ou Laurent Guyot dévoilera l'effectif!

_belin10_
Niveau 8
13 août 2013 à 16:10:10

Je suis tu as presque 75 jours d'ancienneté tu seras pas locké

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 16:19:23

Merci belin! Oui, je sais :-d

JuniLicha
Niveau 11
13 août 2013 à 20:00:13

Je n'avais pas remarqué cette story, je l'ai vu quand Devil a fait de la pub pour elle en disant qu'il se disait qu'il y avait du potentiel, donc tu peux le remercier! Effectivement, ça a l'air intéressant, je vais suivre! :ok:

1
Sujet : [Story] C.S. Sedan Ardennes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page