Bonsoir,
Ayant voulu me mettre à ce mode de jeu avec ce nouveau Fifa, je cherche un club dans lequel je pourrais je pourrais jouer de manière sympa (vive les matchs libres !).
J'ai commencé le mode avec un MDC mais je suis pas forcément contre jouer à d'autres postes, du moment que l'esprit est là !
Mon id origin est le même que mon pseudo.
A bientôt !
Je cherche un club qui se prend pas la tete.jai 28ans. Je me suis mis mg mais je peux jouer ou vous voulez.aimant le beau jeu et les passes.
Je joue sur xbox et mon gt est rvb26
mamadsamassacre
comme tu px le voir c'est le topic PC et non xbox
Nous recherchons deux défenseurs
Bonsoir,
Pour ce qui sont à la recherche d'un club pro le mien recrute
Le nom Newton heath ( ancien nom de manchester united ) l'effectif est à l'heure actuel de 9-10 joueurs nous recherchons des joueurs motivé ayant une bonne vision de jeu sachant jouer en équipe on n'aime pas trop les mangeurs de ballon savoir tenir son poste en match. Ne pas avoir peur de changer de poste au cours d'un match si le besoin s'en fait sentir et pour permettre une rotation au poste les plus joué.
Et un dernier point jouer pour le fun.
Comme l'as dit beretae nous recherchons deux défenseur.
Avoir TS3 un micro casque fonctionnel
Mon pseudo
Origin: Bogatyrr
A bientôt
ceux qui cherche un club sur pc,venez en mp,
on joue regulierement,parcontre micro indispensable,merci.
J'ai un club qui recrute sur [PC] on est en div.3, nom du club "Jediz" cherche des MG ou MOG des MDC, un BU, des défenseurs et pourquoi pas un gardien.
add: cansi4u sur origin.
je t'ai add cansi4u, je joue mdc
up
Pour ceux qui désirs trouver un club sur pc, il y a ce topic qui en parle:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-164599-1-0-1-0-pc-club-souhaitant-recruter-ici.htm
Je suis le capitaine de FFC (france footclub).Sur la 1ere page vous trouverez mon post. Pour plus d'info sur notre recrutement, vous pouvez me rajouter sur origin (pseudo: igdrazyl) ou l'un de mes dirigeants (pseudo: oskiphoto ou sebardeche)
Merci
bonjour ,recrute pour club sérieux
j'essaie de trouver des joueurs qui puisse jouer dans le club sur un long terme
recrute
MOC
GK
BU
Le club s'appelle TEAM SCARLA
ajouter moi directement mon PSN c'est fratello42
le club joue souvent la nuit , alors joueur(s)
ajouter moi en amis et préciser que vous venez du site
AeG FC recherche des ailiers et des milieux récupérateurs (nous sommes pour l'instant 5/6 en ligne par soir), des intéressés ?
Ajoutez-moi sur Origin, même pseudo ! ;)
Salut je viens d'avoir fifa 13.
Je cherche un club pour jouer GK / DC / MOC (mes anciens postes sur fifa 10 11 12).
Me contacter sur JV ou mon ID origin : Alex-style69
Bonjour à tous,
Je me présente, je fait parti d'une communauté Multigaming nommée l'Auberge Espagnol du Gaming (*AeG* pour les intimes).
Qu'est-ce que la communauté AeG ?
C'est une communauté qui a, derrière elle, plus d'un an d'existence. Avec, en son sein, plusieurs teams. Les plus connues sont celles sur la série des Battlefield et des Call of Duty
Elle possède également quelques joueurs anglophones (si vous voulez progresser en anglais, c'est le bon plan)
La communauté étant dépourvu de "team FIFA", j'ai décidé de mettre en place un Club Pro pour faire vivre encore un peu plus le site, notre Teamspeak et découvrir de nouveaux joueurs passionnés de football.
Les critères d'adhésion
Âge minimum : 18 ans.
Disponibilité dans la semaine : 2 à 3 jours par semaine.
Présentation pour adhésion
Poste préféré.
Schéma tactique préféré.
Style de jeu.
Langues parlés (au cas où nous recrutons des joueurs anglophones).
La mentalité AeG
Le fun avant tout ! Et bien sûr une volonté de gagner et de progresser tous ensemble ... ;)
Pour contact sur Origin
ZeSkillz ou Foufynoff
Ou directement sur le TeamSpeak: 176.31.111.58:21008
http://www.ae-gaming.fr/
Le club est actuellement en 4ème division
bonsoir a tous!! je recherche club sympa meme debutante!! pour passer d agreable moment,rigolade,bonne entente et tous ce qui faut pour avoir un bon club!! marre de passer des soiree en match libre avec des mecs qui savents pas faire 3 passes d affilés!! je joue tout poste en milieu et attaquant!! je joue actuellement en moc je suis a 86 general
Beretae tu es encore libre comme gardien? par ce que il nous faux un ikher casias dans les buts ^^
Club planete fuma recherche joueur jouant en full manuel.Nous jouons en 4 4 2,je suis à la recherche d'un gardien 2 défenseurs latéraux un défenseur central.Venez vous inscrire si vous le souhaitez sur www.planete-fuma.fr,une communauté agréable vous accueillera les débutant sont acceptés le plus important et d'avoir un bon état d'esprit et d'être le plus collectif possible!
desole me suis trompe ^^
Bonjour a tous. Je suis actuellement a la recherche d'un club pro ACTIF. Je le mets en grand car sa me saoul les clubs qui joue 1 fois par semaine.
Je joue a FIFA depuis le 98 donc une très bonne connaissance du jeu.
J'ai 20 ans et je possède un micro. Etant en attente d'un emploi je suis disponible quasi tout le temps.
J'évole au poste de MD,MG et MOC (88GEN) ainsi qu'au poste de BU (86GEN)
Origin ID : KiinGz7