Ici chaque joueur désirant rechercher un club est tenu de poster une courte présentation personnelle ou il évoque ce qu'il peut apporter, etc.
Bon jeu.
first
Pourquoi pas la balise [360] au lieu de [XBOX], la première étant clairement plus souvent utilisée que la seconde?
On va dire que c'est la même chose
Moi (Pour le 13 )
GT: i7z x Al3x
First page
GT : Leoo Messi
Je joue tout les postes sauf en défense centrale.
Bonjour,
Je suis Damien 20ans dans quelques jours, je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent club à atteint les 7 000 points.
Je souhaiterais pour FIFA 13 monté un club pro " FC Barcelona "
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).
Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur du Barca ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )
La composition serait de ce genre:
----------X---------- V.Valdes
X-----X-------X-----X D.Alves - C.Puyol - G.Pique - J.Alba
----------X---------- S.Busquet ou A.Song
------X------X------- H.Xavi - A.Iniesta
-X-------X----------X L.Messi - D.Villa - A.Sanchez
Le style de jeu sera comme joue le FC Barcelone basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation du ballon ainsi qu'une récupération haute du ballon ...
Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, fan du FC Barcelone laissé un MP, sinon ajouté ces deux gamertags
GT: dam56
GT: gsss56
Que je me fasse un joueur du barca mais on fera quoi de notre propre joueur pro je trouve pas l'idée intéressante de jouer avec un joueur qui existe déjà
Bjr
Fifa 13 arrive dans moin de 1 mois et je pense que c est le moment de lancer le recrutement pour mon club qui va continuer sur le 13
Nous somme pour le moment 4 joueur et nous recherchon 4 a 5 autres
Le niveau sur le 12 est pas tres important (sa recommence a zero sur le 13)
Ce que l on veu c est s amuser mais surtout des joueur stable qui ce prenne pas pour des stars
Mon gt niko91190 contacter moi
up
Mon GT : MEKi75
Mes postes préférés, sont attaquant, et défenseur central
N'hésitez pas a m'ajouter
Mon gt : The Answer3Xx
Je n'ai jamais joué à ce mode de jeu mais je veux m y mettre pour fifa 13 Je peux jouer à tous les postes sauf gardien
Contactez moi
Salut
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
up
Romulus76 Cherche Club ( MG, MOC, MD, AID )
Gamertag : Romulus76
Postes : MG, MOC, MD, AID
Horraires de jeux : Quasiment tout les soirs et quelques fois l'aprem.
Mentalité et style de jeux : Je suis très collectif, je madapte facillement au jeu de l'équipe, je joue avant tout pour le plaisir mais avec surtout la rage de vaincre
Style de club recherché : Je recherche un club d'un bon niveau avec des joueurs stables, matures et qui se prennent pas la tête lorsqu'il y a des passes manquées, des centres...
Si vous avez d'autres questions, nésitez pas a me contacter
A très bientôt !
Firest
Bonjour a tous
Je souhaite me lance au poste MDC dans FIFA 13 car avant je jouais beaucoup MOC ou MC , je suis un joueur collectif avant tout , j'apporte mon soutiens quand il le faut .
Je recherche un club pour ce 13 , un club sans prise de tete qui aime le beau jeu et qui se doit etre serieux quand il le faut mais qui aime rigolé avec une bonne humeur au rdv.
Mon Gamertag : romseb12
Voila merci et a bientot sur les terrains
erchi-38600 ajoute moi
salut à tous, mon gt kurtlebelge je joue en club depuis Fifa10. je joue habituellement en bu mais j'ai envie de rentrer dans un club en moc ou, si bcp de joueurs, en dc. je suis très collectif et j'ai une bonne vision du jeu. j'ai 28ans et joue principalement en soirée! si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'ajouter et éventuellement tester sur le 12. à bientôt