Se connecter

FIFA 13

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
510
Mc_digiital
Niveau 9
20 avril 2014 à 11:07:04

Mon club Hermine ALM qui a 10 titres de D1 avec 181V-22N-27D recrute des MC-MCD-MCG ( on joue en 5-3-2 ) et un GK qui fait pas le con et encaisse peu de but.

Gen mini pour les postes : 88.
Note moyenne mini : 7.

Si vous correspondez pas à ces critères m'ajouter pas.
Mon ID : Rybaack

Xx_SmiLeY91_xX
Niveau 6
20 avril 2014 à 14:17:55

Salut a tous.
Venant de creer un club pro avec mon frere et 2 amis et ayant passer 4 divisions
Nous avons remarques qu'il etait temps de recruter pour monter.
Nous recherchons n'importe quel poste et une bonne ambiance. voila ajouter moi sur le psn : Xx_SmiLeY91_xX

T-O-17
Niveau 5
12 mai 2014 à 15:17:40

Salut tout le monde, les French Citizens (60ème mondial) recrute au poste de DC, DD et de milieu. On cherche un milieu polyvalent, plutôt un joueur capable de jouer dans les couloirs, mais qui peut également jouer MC. Nous jouons en 4-4-2 à plat et nous nous préparons pour la transition sur PS4. Nous sommes un club qui fait de la compétition sur French Fifa Community, ainsi les joueurs qui veulent intégrer l'équipe doivent avoir le sens du collectif et se doivent d'être sérieux dans leur implication au club, c'est-à-dire s'encourager les uns les autres, avoir une mentalité d'équipe. Nous avons de très bonnes stats mais dorénavant elles ont peu d'importance.

Le classement n'est plus une réelle priorité mais on tient à rester dans les meilleurs mondiaux voire continuer à grapiller quelques places. L'objectif est de faire plus de sessions à 11 joueurs et de performer dans les tournois FFC (1/4 de finaliste de la CCDL).
Nous ne recrutons que des joueurs capables de jouer rapidement en une touche rapidement et qui ont le sens du jeu.
Sur le mode Club Pro depuis FIFA 12, l'équipe a déjà une base de joueurs très solide devant, et une grande expérience. On mène un projet solide qui se continuera sur PS4 pour FIFA 15, notre expérience et le groupe qu'on forme nous protège de toute dissolution ! On cherche des joueurs stables, qui sont déterminés à gagner chaque match mais qui restent cool toutefois. Nos horaires de jeu sont majoritairement de 18h à 23-00h environ. Mais bon il ne nous est pas rare de jouer dans l'après-midi ou même plus tard parfois. Note : peu actif le WE.

Un des critères majeurs pour le recrutement est l'expérience, c'est à dire minimum environ 300 matchs, si vous avez sensiblement moins, ce n'est pas la peine d'essayer de postuler.
Je précise qu'on cherche des personnes matures, qu'on joue avec un micro même si cela n'est pas obligatoire. Les tests n'ont pas de durée limitée, on décide de conserver un joueur si on estime qu'il a le potentiel et les capacités pour rester. Cependant c'est no-prise de tête, on vous met pas au placard parce que vous avez raté votre premier match, on est pas des batards ;)

Vous pouvez me contacter en MP ou sur Skype ezekiel_17l ou sur le PSN : T-O-17 (c'est un o majuscule au milieu ;) )
Merci d'avoir lu l'annonce, A bientôt :)

T-O-17
Niveau 5
12 mai 2014 à 15:19:27

Oups ne pas prendre en compte mon annonce on est sur Fifa 14 :dehors:

Mc_digiital
Niveau 9
29 juin 2014 à 18:23:01

Mon club Hermine ALM qui est 42ème mondiale avec 55 titres de D1 avec 745V-141N-163D recrute des MC-MCD-MCG ( on joue en 5-3-2 ), Un DC qui sache bien gener et contre les tirs adverses et un GK qui fait pas le con et encaisse peu de but.

Gen mini pour les postes : 88. ( Sauf DC 86 mini )
Note moyenne mini : 7.

Si vous correspondez pas à ces critères m'ajouter pas.
Mon ID : Rybaack ( je suis personnellement classé 80ème BU )

panetone
Niveau 3
23 juillet 2014 à 21:30:14

Bonjour,

l'Armada Team recrute !

Nous somme un club créé sur fifa 13 avec désormais plus d'un an d'existence. Nous avons un groupe très soudé de joueurs matures et de bon niveau. Notre but principale est de se faire un nom dans le monde pro et de gagner un maximum d’expérience pour devenir une équipe redoutable.
Nous avons déjà une bonne expérience dans le monde de la compétition.

Postes recherchés :

Nous recherchons milieu capable de s'adapter et défenseur.

Nous apprécions les joueurs multi-postes.

Suite au passage a la PS4 nous avons perdu un peu d'effectif et souhaitons nous refaire.
Avec pour objectif de passer sur PS4 pour Fifa 15.

Critères d'acceptation :

Avoir skype - Maturité et bon niveau de jeu requis

Voici notre forum: http://armada-team.xoo.it/index.php

Pour postuler veuillez prendre contact avec les managers:

Skype des gm: Panetone (Jikay), Yoyol773, Vocan38

Merci à vous.

A bientôt

AdonisNk
Niveau 7
24 juillet 2014 à 02:58:49

Wesh mes sheguey!
Je recherche un gardien pour mon club qui est actuellement en division 2.

Les critères
Gen minimum : 85
Connexion : Minimum 3x/semaine

Si tu corresponds bien à ça, envoie message Psn à Adonisx94 en envoyant une demande au groupe : Champigny FC

À bientôt !

bobby_2013
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:34:43

Yo je recherche actuellement un club contactez moi je suis Moc :)

antonycdk
Niveau 4
30 juillet 2014 à 12:01:30

Je cherche un club, pas forcement le meilleur mais qui joue en passe quoi ><
Je joue MOC (gen :80). Je peux aussi dépanner en MC, MD, MG et à tout les postes d'attaque.
Mon PSN : antonycdk

_Don_Vito_
Niveau 1
02 août 2014 à 15:02:18

Salut !
Je m'appelle Enzo , Je joue GK 89 et je suis classer 4eme mondiale en gardien et je joue actuellement dans le 1er club du monde !
Mais je commence a m'ennuyer sur Fifa 14 donc c'est pour savoir si un club classer top 40 maximum pourrait me recruter sur fifa 13 , meme si je n'y est jamais jouer !
PS: Ne juguez pas par la moyenne , mais par le niveau sur le terrain ! ;)
Si vous etes interresses veuillez me contactez via Skype : Enzo Gachot / Par PSN : ElecTrIxZ-HD .
Mercis

510
Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page