Se connecter

FIFA 13

Sujet : Pépites du football
1
_AxeDry_
Niveau 2
16 août 2013 à 00:26:25

Voici la liste des pépites que j'ai pu rencontré enjouant:
1) Jésé Rodriguez GEN75 /RM Castilla / On ne le présente plus désormait, Jésé est le meilleur jeune Espagnol. Ce joueur est Doté d'une bonne rapidité (85) et d'une exellente capacité a dribbler (84). Agile face aux but (72) il contribut au jeu offensif en marquant au moins autant de but que de passes décisives dans la saison.

2) Wilfried Zaha GEN74 / Crystal Palace / Ce jeune joueur evoluant au poste d'ailier gauche et lui aussi très rapide (86), mais a cependant moins de qualités a dribbler que Jésé(82). Zaha est aussi très agile (84) ce qui comble son manque de force (65).Joueur polyvalent puisqu'il peut evoluer a gauche, a droite ou même devant le but. Un joueur qui pourrait avoir une place dans votre équipe type si toutefois, vous lui laisser la chance de progresser pour s'imposer dans celle ci.

3) Enrique Perez GEN71 / Morelia / Jeune defenseur doté d'une vitesse incroyable pour un defenseur (92) il est capable de rattraper n'importe quel attaquants. Ce joueur est aussi très endurant ce qui peut lui permettre de tenir les 90 minutes au maximum de ces capacités. Armé d'une assez bonne détente, ce défenseur central d, 1m74 peut tout aussi bien resister aux assauts aériens adverses. Seul point noir pour un défenseur, sa capacité à tacler (70 et 73) Mais qui ne cessera d'augmenter au fil des saisons. Perez peut devenir Le meilleur défenseurs du jeu.

Voila ! Dites moi si cela vous a plus. Je tacherait d'en mettre d'autre a l'avenir :)
N'hésitez pas a me demander quelle type de joueur vous voudriez que je vous donne lors du prochain post (par exemple : rapude, finisseur, passeur, etc...) :p

El-Buffon
Niveau 10
16 août 2013 à 00:28:24

Pas mal mais c'est des joueurs assez connus :oui:

Reaper96
Niveau 13
16 août 2013 à 00:29:16

Lucas Piazon , Bernard , Thorgan Hazard ,

_AxeDry_
Niveau 2
16 août 2013 à 00:30:07

Je sais j'en ai des moins connu mais il faut que je regarde dans mes sauvegardes :)

_AxeDry_
Niveau 2
16 août 2013 à 01:09:22

Bernard GEN77 / Atlético mineiro / Ce jeune milieu offensif a une capacité de passes assez moyennes pour son poste (75) mais qui augmentera par la suite. Bernard est un un très bon dribbleur (86) et peut se sortir de pas mal de situation difficiles grace au controle de balle qu'il a (80). Mais son véritable point fort est sa vitesse (90 et 86) ce qui lui permet de partir de l'axe pour débordé sur un côté. Il est aussi trés agile et tien trés bien sur ses jambes lors des duels (94 pour les deux). En quelques années, il deviendra un titulaire indiscutable de votre équipe.

Thorgan Hazard / Zulte waregem / Hazard est un milieu offensif qui peut jouer a gauche. A 19 ans, on remarque quelques qualités dans son jeu. Il est passeur (68) valeur quk augmentera le plus au cour des saisons, il est plutot doué techniquement même si il n'y a rien d'affolant lors de ses 19 ans (68 en dribbles et 70 en controle de balle). Il aussi une bonne vitesse pour son poste (74) qui augmentera assez bien. Avec un peu de temps de jeu, Le frère Hazard pourrait rattraper le niveau de son frère.

Fernando GEN75 / Grêmio / Ce jeune joueur est deja bon tireur de coup-franc (81). Mais aussi bon passeur (74) mais laisse a désirer dans le jeu long (68). Au dela de sa petite taille, Fernando est un très bon joueur de tête (81 de détente) ce qui lui permettra de gratter quelques ballons dans les duels aériens. Ce joueur est aussi doté d'une bonne capacité d'interception (82) et de marquage (78). Il est aussi endurant (81) ce qui lui permet de tenir a peu prés tout un match face aux assauts adverses.

Voila ! N'hésitez toujours pas a me demander des types de joueurs que vous voudriez voir :)

Systemofkorn
Niveau 10
16 août 2013 à 02:45:37

Fares Bahlouli :ok:

brodydalle
Niveau 7
16 août 2013 à 06:36:08

Hughes de Derby County. A 17 ans, incroyable comme on le sent présent sur le terrain, aussi bien offensivement que défensivement. Ce joueur c'est le futur. A chaque match, c'est lui l'homme du match.

coutinho-29
Niveau 6
16 août 2013 à 09:31:55

+1 VDD

[JV]TorresFGold
Niveau 10
16 août 2013 à 11:42:48

Une pépite Bu ?

Wiwi17011998
Niveau 6
16 août 2013 à 17:47:23

mauro icardi

_AxeDry_
Niveau 2
17 août 2013 à 01:26:37

Jeff Louis GEN69 / AS Nancy / Ce milieu offensif de 20 ans est très endurant (823 qui augmentera beaucoup en le fesant jouer régulièrement. Il est aussirès agile (82) ce qui lui permet d'éliminer les Défenseurs même si sa qualiter de dribble laisse a désiré (66). Ce joueur peut, déjà distribuer de bonnes passes courtes (73), au bout de quelques matchs il deviendra un très bon passeur décisif. Il a aussi une bonne vista (74côtési augmentera par la siite. Grâce a toutes ses qualités, vous ne remarquerez même pas son manque de force (64). Un joueur qui deviendra essentiel dans vos compos.

Gianluca Caprari GEN73 / Pescara / La rapidité de Caprari est son point fort (86). Il est capable de se frayer un chemin entre les defenseurs grace a cet vitesse mais aussi grâce a son agilité (85). Il n'est pas non plus mauvais dribbleur, mais rien "d'extraordinaire" a ses 19 ans. Mais sa finition est minimale pour cet attaquant (64), tout comme sa détente (50) et sa precision de la tête (48). Capable de jouer ailiers des deux cote grâce a sa vitesse, cet attaquant plus créateur que finisseur serait aussi un bon élément si il serait placé en soutien d'un veritable buteur.

Danny Hoesen / Ajax / Et boila l'attaquant parfait pour épauler Caprari (joueur du dessus). Attaquant complet capable de marquer (74) et au cour de quelque saison deviendra un veritable "renard des surfaces" grâce a la capacité de positionnement qu'il obtiendra, mais pour l'instant, il dispose d'un placement plutôt moyen (69). Il est aussi très grand, 1m86 et a une bonne détente (76) Ce qui lui permettra également de marquer sur des centres, même si sa précision de la tête n'est pas très haute (59), mais pas d'inquiétude, il augmentera très rapidement si vous lui distiller quelques bon centres qu'il mettra aux fonds des filets. Un de mes attaquant preferer, qui se hisse au niveau digne d'un très grand attaquant

Voila ! N'hesiter toujours pas a me demander quels types de joueurs vous voudriez voir apparaître lors du prochain post ou même me donner et un joueur et je vous direz quel est le meilleur jours pour l'accompagner. :p)

Systemofkorn
Niveau 10
17 août 2013 à 03:49:42

Fares Bahlouli :ok:

-the_reapers-
Niveau 10
17 août 2013 à 09:15:08

" Ce milieu offensif de 20 ans est très endurant (823 qui augmentera beaucoup en le fesant jouer régulièrement. "

Ah oui, en effet, ça doit être un monstre :hap:

playfifa71
Niveau 11
17 août 2013 à 10:54:17

Denis cheryshev/RM castilla /il est tres bon et bonne frappe en le faisant évoluer moi il

est a 78 au lieu de 65

_AxeDry_
Niveau 2
17 août 2013 à 13:19:59

Faute de frappe reapers :p) c'est (83)*. :ok:

veistroffer
Niveau 6
17 août 2013 à 13:27:52

Julian Draxler *_*

1
Sujet : Pépites du football
   Retour haut de page