Se connecter

FIFA 13

Sujet : (Story) Les Artésiens aux commandes !
Ryoze
Niveau 14
23 août 2013 à 22:08:38

Pensez vous etre le favoris pour remporter le championnat?

Qui va etre vos principaux concurent?

Vous comptez recrutez encore combien de joueur et a quel poste?

Comment se porte la recrue dans le club?

Comptez vous recruter des jeunes pour le futur?

Merci.

Sinn bonne story.

Skill3rZz78
Niveau 9
23 août 2013 à 22:13:42

Aubinator :d) Les questions faut les posez ici mais tu me fera celle d'après-match car quelqu'un d'autre vient de les faires .

Ryoze :d) Merci :) Je vais continuer tout de suite !

Aubinator24
Niveau 10
23 août 2013 à 22:17:04

Oki ^^ je suis impatient de voir la suite et continu,c'est vachement bien! :)

Skill3rZz78
Niveau 9
23 août 2013 à 22:34:21

:cd: Conférence de presse d'avant-match :cd:

Journaliste : Pensez vous être le favori pour remporter le championnat ?

Eric : En ce début de saison et avec l'effectif du moment non pas vraiment mais nous allons travailler dur en ce mercato pour tenter de terminer a la première place .

Journaliste : Qui vont être vos principaux concurrents ?

Eric : Eh bien Monaco,Nantes et Guingamp je pense .

Journaliste : Comment se porte la recrue au sein du club ?

Eric : Bien,Lee ses bien intégré au groupe et n'avait pas fais un mauvais match le week-end dernier.

Journaliste : Comptez vous recruter des jeunes pour le futur ?

Eric : Bien sur,de bons jeunes joueurs sont dans ma liste prioritaire mais je ne pourrai pas tous les avoirs mais ne vous inquiétez pas,Lee ne sera pas la seul recrue pendant ce mercato.

Journaliste : Merci

:mac: Angers SCO - Rc Lens :mac:

Composition : 4-5-1 offensif

---------------Atrous---------------
--Démont--Yahia--Coeff--Bergdich
---------------Sow----------------
--Baal------------------------Valdivia
----------Lee----------Nomen----
---------------Touzghar---------------

Remplacant : Mafoumbi,Touré,Ducasse,Rosenfelder,Guillaume.

0è min : Début du match ici a Angers temps ensolleillé et c'est parti pour ce deuxième match de la saison !

7è min : Grosse action côté Angers Keseru sort une frappe qui frolle la barre !

17è min : Touzghar parti en profondeur par Valdivia sort une frappe enveloppé qui touche le poteau mais sort en sixmètre !

19è min : BuuUuuT !!!! Buut de Yahia sur corner tête extrèmement puissante qui pars dans la lucarne 0-1 pour Lens score surprenant !

39è min : Aucune action pendant tout ce temps mais petite action Lee tente une frappe de loin qui passe à côté !

45è min : C'est la mi-temps ici sur le score de 0-1 pour Lens score assez surprenant mais le match est assez ennuyant ..

Reprise du match :

70è min : Aucune action dans ce match mais Touzghar laisse sa place à Guillaume,c'est du poste pour poste.

78è min : Toujours aucune action dans ce match c'est vraiment un match de milieu de terrain et deux changements pour Lens : Lee laisse sa place a Rosenfelder et Nomen sort et Béla rentre .

90è min : C'est affreux pour Lens Coeff fait une faute dans la surface il recoit un carton jaune et sa donne un pénalty qui est transformé par Keseru en toute fin de match !!! Fin du match ici 1-1 entre les deux équipes.

Skill3rZz78
Niveau 9
23 août 2013 à 22:35:34

J'attends les questions de l'après-match .

Bpa91250
Niveau 7
23 août 2013 à 22:42:09

Belle Story, bravo pour le recrutement de Lee, il est très bon et polyvalent :ok: . Tu l'a repéré sur ma Story non?

Skill3rZz78
Niveau 9
23 août 2013 à 22:44:13

euh nan désolé je l'ai recruter tout seul mais si tu la recruter dsl moi je ne t'ai pas copié ..

Toujours en attente des questions de l'avant match Caen-Lens en coupe de la Ligue

Skill3rZz78
Niveau 9
23 août 2013 à 22:45:39

bah nan jchui bête ta story ces sur Nantes :p mdrr nan tkt ce n'est pas de toi que je le recrute

Skill3rZz78
Niveau 9
23 août 2013 à 22:57:37

je fais la suite demain matin si vous avez les questions postez les ici je les mettrais demain a demain tout le monde bonne nuit :)

Bpa91250
Niveau 7
23 août 2013 à 23:09:21

Non mais tkt juste une question sa l'aurait pas dérangé.
Sweet!

Skill3rZz78
Niveau 9
23 août 2013 à 23:14:32

Ah ok :p suite demain matin mais tu peux me poser les questions d'avant-match de Caen-Lens (Coupe de la Ligue) si tu veux sur ce topic comme sa demain sa va plus vite ! :)

Skill3rZz78
Niveau 9
23 août 2013 à 23:57:12

personne pour me faire la conf' de presse de l'avant-match ??? Quelques questions ???

Bpa91250
Niveau 7
24 août 2013 à 00:36:01

Tout d'abord Bonjour M. Sikora

:d) Aujourd'hui vous affrontez Caen, un équipe solide, prétendante à la montée, ce ne sera pas un match facile, comment abordez vous ce match, qui est le favori?

:d) Vous restez sur un match nul frustrant face à une autre belle équipe de ce championnat, Angers.
Est-ce que certains joueurs sont fautifs? Y aura-t-il des changements?

:d) Touzghar étant un peu décevant, un 9 plus expérimenté peut-il arriver au mercato? On parle notamment de l'arrivée de Mustapha Yatabaré(Guimgamp) ou de Cedric Bakambu(Sochaux). Est-ce que ces rumeurs sont fondées?

Skill3rZz78
Niveau 9
24 août 2013 à 00:59:47

merci Bpa je continue la story demain vers 13-14h :)

Bpa91250
Niveau 7
24 août 2013 à 01:05:32

:ok:

Ryoze
Niveau 14
24 août 2013 à 09:53:11

Dans les medias on parle de la rumeur Thauvin qui pourrait arriver sous forme de transfert en allier dans votre 4-3-3 est ce vrai?

Une autre rumeur celle de Areola qui pourrait arriver sous forme de pret avec( option d'achat?) ou encore achat vu que les prestations de Atrous laisse a desirer.

Skill3rZz78
Niveau 9
24 août 2013 à 13:01:24

:cd: Conférence d'avant match :cd:

Journaliste : Aujourd'hui vous affrontez Caen,une équipe solide,prétendante à la montée,ce ne sera pas un match facile,comment abordez vous ce match,qui est le favori ?

Eric : J'aborde ce match avec de l'apréhension car Caen n'est pas une équipe facile.Je pense que c'est Caen le favori sur ce match la .

Journaliste : Vous restez sur un match nul frustrant face à une autre belle équipe de ce championnat,Angers.Est-ce que certains joueurs sont fautifs ? Y'aura t-il des changements ?

Eric : C'est vrai que le match nul est frustrant ...Non c'est tout le groupe fautif on a tous mal joué les 5 dernières minutes . Les changements vous verrez sa pendant le match.

Journaliste : Touzghar étant un peu décevant,un 9 plus expérimenté peut-il arriver au mercato ? On parle notamment de Mostefa Yatabaré (EA Guingamp) ou de Cédric Bakambu (Sochaux) est-ce que les rumeurs sont bonnes ?

Eric : C'est vrai que Touzghar n'est pas vraiment au top de sa forme en ce début de saison mais j'ai confiance en lui mais les rumeurs sont fausses car aucun renseignement à été donnée mais peut-être qu'un 9 viendra en ce mercato estival .

Journaliste : Merci

:mac: 7 aout 2012 :mac:

:cd: Caen - Lens :cd:

Coupe de la Ligue

Composition : 4-3-3

---------------Mafoumbi---------------
-Saint-Ruf-Touré-Coeff-Bergdich--
---------------Baal----------------------
--Ducasse----------------Sow---------
--N'Diaye-----------------Guillaume
--------------Touzghar-----------------

Remplacant : Atrous,Nomen,Démont,Valdivia,Rosenfelder,Lee,Béla.

0è min : Début du match ici le match de Coupe de la Ligue commence ... Maintenant c'est parti !

14è min : Grosse action pour Nangis une frappe enroulé qui frolle le poteau gauche des cages de Mafoumbi !

36è min : Que une action dans ce match pour le moment les deux équipes n'arrivent pas à transperser les défenses .

41è min : Buuuuut pour Caen bbuut de Nangis sur un relachement du ballon sur une première belle parade de Mafoumbi !

45è min : Mi-temps ici à Caen 1-0 le match est dynamique mais vraiment peu d'occasions ...

Reprise du match :

52è min : Doublé pour Nangis !!! Sur un attaque placé il pousse le ballon au fond des filets 2-0 pour Caen !

56è min : But de Ducasse les Artésiens remonte petit à petit une attaque placé puis une frappe puissante lucarne opposé ! Ce match prend de la vitesse !!!

73è min : Changement N'Diaye laisse sa place à Nomen et Guillaume laisse sa place à Lee.

90è min : Incroyable en cette toute fin de match Touzghar redonne de l'espoir aux Sang et Or sur une contre attaque très rapide !!! Et sa siffle on va jouer les prolongations ! Match a enjeux et stressant .

Reprise du match :

105è min : Aucune action dans cette première période de prolongation ...

Reprise du match :

120è min : Toujours rien on passe tout de suite aux tirs au but !

Pénalty : 4-2 C'est une victoire pour Caen les Artésiens ont tout fait pour remonter dans ce match mais en vain ... Caen était plus fort aujourd'hui !

Skill3rZz78
Niveau 9
24 août 2013 à 13:06:53

Ryoze :d) merci tes questions seront dans la prochaine conf'

Skill3rZz78
Niveau 9
24 août 2013 à 13:51:00

:cd: Conférence d'avant match :cd:

Journaliste : Combien de joueurs comptez vous recruter et a quelles postes ?

Eric : Je ne sais pas encore mais nous en avons pas mal dans la tête mais nous savons que nous ne pourrons pas tous les avoirs . Les postes que l'on cherche sont plutôt offensif.

Journaliste : Dans les médias on parle de la rumeur Thauvin qui pourrait arriver sous forme d'un transfert en ailier dans votre 4-3-3 est-ce vrai ?

Eric : Je pense que c'est encore trop tôt pour que Thauvin soit d'accord pour nous rejoindre si on monte en Ligue 1 je pense que nous aurons toute nos chance de pouvoir l'acheter a un prix raisonnable .

Journaliste : Une autre rumeur celle de Aréola qui pourrait arriver sous forme de prêt avec option d'achat ? ou encore sous forme de transfert puisse que les prestations de Atrous laisse à désirer ... ?

Eric : Aréola est un grand gardien mais je fais confiance à Atrous il débute mal mais il va vous prouver le contraire tout au long de cette saison ,nous cherchons un gardien remplacant et Aréola n'est pas un gardien remplacant pour le Rc Lens.

Journaliste : Merci .

:mac: 10 aout 2012 :mac:

:cd: Lens - Monaco :cd:

Composition : 4-3-3

---------------Atrous---------------
--Saint-Ruf--Yahia--Coeff--Bergdich
---------------Baal------------------
-------Ducasse----Valdivia-------
--Lee-------------------------Nomen--
---------------Guillaume--------------

Remplacant : Mafoumbi,Touré,Démont,Rosenfelder,Touzghar.

0è min : C'est parti pour Lens - Monaco un gros match de cette saison deux leaders pour la montée !

4è min : Et le premier but aparaît vite sur une erreur de Atrous Touré marque un but !

26è min : Réaction un peu tardive du côté des Sang et Or frappe de Guillaume au dessus des cages de Subasic.

38è min : Quelle frappe de Touré qui vien toucher la barre transversale !!!

43è min : Encore une barre de Touré c'est incroyable !!!

45è min : C'est la mi-temps sur le score de 0-1 le temps de souffler un peu pour les Artésiens.

Reprise du match :

53è min : Enfin réaction concrète de Lens quelle erreur de la part de Subasic qui lache le ballon dans les pied de Lee qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets ! 1-1.

71è min : Le match c'est un peu calmé et des changements Guillaume sort pour Touzghar et Ducasse pour Rosenfelder.

90è min : Ce n'est pas possible il l'avait la balle de la victoire Touzghar qui pars en contre attaque tout seul après que Monaco est laché le ballon il dribble toute la défense adverse mais bute sur Subasic qui l'a dévit en corner ! Le corner est mal tiré est balancé devant par Kagelmacher c'est la fin du match ici 1-1 match nul assez logique .

HDM : Lee :bravo:

Skill3rZz78
Niveau 9
24 août 2013 à 14:34:11

laissez des commentaire et des suggestions ou des questions pck j'ai l'impression d'écrire pour rien ..

Sujet : (Story) Les Artésiens aux commandes !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page