Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Girondins de Bordeaux
1
houssamax333
Niveau 4
11 septembre 2013 à 21:25:57

:mac: Introduction :mac:

Voilà , je commence ma 1ère Story et j'ai donc choisi de relever le défi de Bordeaux car étant de la ville de bordeaux je voulais faire une story avec mon équipe et parce que j'adore la ligue 1 en carriere , les transferts vers des petits clubs parfois me font beaucoup rire.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour être réaliste .

:mac: Informations :mac:

-Console : PS3
-Rigueur : Stricte(60%)
-Difficulté : International
-Durée période : 6 minutes
-Devise : Euros
-Équipes utilisées Téléch.+ récente
-Jouer en tant qu'IA : Non
-Compétition européene la 1ère saison : Non
-Vitesse de Jeu : Rapide
-Full assisté sauf Gardien : semi
Centres : semi

--------------------------------------
Fondation du club : 1881
Stade : Jacques-Chaban Delmas ( 34 694 places )
Président : Jean-Louis Triaud
Surnoms : Marine et Blanc ; Girondins
Budget Transfert :
Budget Salaire :

:mac: Nouvelle saison , nouvel entraîneur , nouveaux espoirs :mac:

. C'est officiel Emmanuel Petit débarque en Gironde en effet Emmanuel Petit va entrainer son premier club . En france au Girondins . Heureux d'etre ici Emmanuel Petit essaiera d'enmener son experience footballistique. On le sais Petit adore les jeunes joueurs on verra si il donne sa chance au jeunes joueur du Haillan

. Le club à fixé comme objectif de se qualifier pour L'Europa Ligue , objectif dans les cordes de cette équipe . Le président Jean-Louis Triaud à donné un budget de € millions pour satisfaire Emmanuel Petit . Cependant ,Petit aurait déclaré qu'il ne voulait presque aucune recrue si il y a des départ, On saura tous cela plus tard quand le mercato aura ouvert ces portes ....

:d) Voilà , j'espère que vous pourrez me donner des conseils pour ma story vu que c'est la première

houssamax333
Niveau 4
11 septembre 2013 à 22:27:53

->>->>->> :d) Présentation de l'effectif des Girondins de Bordeaux 2012-2013 :g) <<-<<-<<

:mac: :gba: • Les Gardiens • :mac: :gba:

• Cédric Carraso [ 81 ]: France, 30 ans {Titulaire}
• Kévin Olimpa [ 63 ] : France, 24 ans {A vendre}
• Abdoulaye Keita [ 64 ] : France, 21 ans {Remplaçant}
• Azbe Jug [ 59 ] :Slovénie, 20 ans {Réserviste}

:mac: :gba: • Les Défenseurs Droits • :mac: :gba:

• Mariano [ 76 ]: Brésil, 26 ans {Titulaire}
:diable: Poste a doublé lors de ce Mercato :diable:

:mac: :gba: • Les Défenseurs Centraux • :mac: :gba:

• Lamine Sané [ 76 ]: Sénégal, 25 ans{Titulaire}
• Marc Planus [ 73 ]: France, 30 ans{Remplacent}
• Florian Marange [ 70 ]: France, 26 ans{A Vendre}
• Henrique [ 75 ]: Brésil, 29 ans{Titulaire}
:diable: Je pense comblée le départ de Marange :diable:

:mac: :gba: • Les Défenseurs Gauche • :mac::gba:

• Benoît Trémoulinas [ 78 ]: France, 26 ans{A vendre}
• Maxime Poundjé [ 67 ]: France, 19 ans{Remplacent}
:diable: Achetez titulaire DG :diable:

:mac::gba: • Les Milieux Centraux/Défensifs • :mac::gba:

• André Biyogo Poko [ 68 ]: Gabon, 19 ans{Remplacent}
• Landry N'Guemo [ 73 ]:Cameroun, 26 ans{Titulaire}
• Jaroslav Plasil [ 75 ]: Tchéque, 30 ans{A Vendre}
• Grégory Sertic [ 74 ]: Croatie, 22 ans{{Titulaire}

:mac::gba: • Les Milieux Droits • :mac::gba:

• Henri Saivet [ 74 ]: France, 21 ans{Titulaire}
• Ludovic Obraniak [ 77 ]: Pologne, 27 ans{Titulaire}
• Abdou Traoré [ 67 ]: Mali, 24 ans{A preter}
• Julien Faubert [ 69 ]: France, 28 ans{Remplacent}
• Fahid Ben Khalfallah [ 71 }: Tunisie, 29 ans{A Vendre}

:mac::gba: • Les Milieux Gauches • :mac::gba:

• Nicolas Maurice-Belay [ 71 ]: France, 27 ans{Titulaire}
• Evan Chevalier [ 62 ]: France, 20 ans{Remplacent}

:mac::gba: • Les Attaquants Droit • :mac::gba:

• Hadi Sacko [ 61 ]: France, 18ans{A preter}

:mac::gba: • Les Buteurs • :mac::gba:

• Cheick Diabaté [ 75 ]: Mali, 24 ans{Titulaire}
• David Bellion [ 68 ]: France, 29 ans{A Vendre}
• Diego Rolán [ 69 ]: Uruguay, 19 ans{Remplacent}
• Gaetan Laborde [ 59 ]: France, 18 ans{A Preter}

houssamax333
Niveau 4
11 septembre 2013 à 23:29:04

:mac: Transfert :mac:
:d) Les Girondins Refuse une offre a hauteur 7,5 M pour Lamine Sané
:d) Cédric[71] 20 ans jeune défenseur droit du Sporting CP rejoint les Girondins pour 3,5 Millions il sera la premiére recrue Girondine de l'été , Cédric se battra pour avoir le poste de titulaire de Mariano
:d) Guillerme Burdisso[73] 23 ans rejoint les Girondins a sont tour pour 2,8 Millions + Florent Marange lui aussi devra se battre pour une place de titulaire
:d) Zakarya Bergdich[68] 23 ans est échangé avec Benoit Trémoulinas lui qui voulait a tout pris quitter le FCGB car si ne s'entendais pas avec Petit. Bergdich jouera la doublure de Poundjé puis on verra si la suite sera favorable quant a une place de titulaire
:d) Azbe Jug a etait preter pour la saison a Angers on lui souhaite Bonne chance !
:d) Abdou Traoré a etait preter a Arles-Avignon pour la saison !
:d) Jorginho[72] 20 ans Jeune milieux central du Hellas Vérone a etait acheter contre 3,7Millions + Jaroslav Plasil
:d) Hadi Sacko a etait preter a Tours pour cette saison

:mac: Composition Probable Equipe 1 :4-2-3-1 :mac:
{--------Carrasso[81]--------}
{Mariano[76]--Sané[76]--Henrique[75]--Poundjé[67]}

{----N'Guemo[73]--Sertic[74]----}
{Saivet[74]-----Obraniak[77]----Maurice-Belay[71]}

{---------------Diabaté[75]----------------------}

:mac: Composition Probable Equipe 2 :4-2-3-1 :mac:
{--------Keita[64]--------}
{Cédric[71]-Planus[73]-Burdisso[73]-Bergdich[68]}

{----Poko[68]--Jorginho[72]----}
{Faubert[69]-----Ben Khalfallah[71]----Chevalier[62]}
{---------------Rolan[69]----------------------}

:mac: Blessures :mac:
Maurice-Belay c'est fait une fracture du coccyx bléssé 5 Mois

houssamax333
Niveau 4
12 septembre 2013 à 15:26:15

Personne ne suit ca donne pas trés envie de continuer ..
Pas de conseil ..

mangriffelatias
Niveau 7
12 septembre 2013 à 17:54:17

Je suis :)

playfifa71
Niveau 11
12 septembre 2013 à 18:42:19

je pourrait suivre mais en faite les story faut les faire le 27 septembre sur fifa 14 parce que la si c'est en longue durée c'est mort le topic bidera le 25,26 ou meme 27 septembre
:oui:

mais je suis sinon :ok:

mangriffelatias
Niveau 7
12 septembre 2013 à 18:43:46

Pas sur play ;) N'oublie pas que certains resteront sur le 13 un peu ;)

playfifa71
Niveau 11
12 septembre 2013 à 18:44:18

oui ba on verra

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 02:05:20

Merci les gars :) Je vous post mes deux premiers matchs dans l'heure

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 02:59:48

_________________ :mac: Match Ligue 1 : Premiére journée ! :mac: _______________

:cd: Samedi 11 août 2012: Evian Thonon Gaillard-Girondins de Bordeaux :cd:

Composition d'équipes (4-2-3-1) Équipe 2 :d)
| __________X__________ | Keita(64)
| ____X___X___X___X____ | Cédric(72)-Planus(73)-Burdisso(73)- Bergdich(69)
| ______X_______X______ | Poko(68) - Jorginho(72)
| ___X______X______X___ | Faubert(69) - Ben Khalfallah(71) - Chevalier(64)
| __________X__________ | Rolan(69)

Remplaçants : Poundjé, Saivet, Sertic, Sané, Bellion, Carrasso, Mariano.

:pacg: Résumé du Match :pacd:

1. 23': Combinaison sur coup-franc Jorginho léve la balle á Cédric qui lance une demi-volée du droit bien capté par Andersen
  1. 30': Corner pour Evian tiré par Etxeberria la recrue, il trouve la tête de Cambon au point de penalty qui saute plus haut que Jorginho pour dévier au deuxieme poto Rabiu seul qui pousse le ballon de la tête dans les filets 1-0 pour Évian
  1. 42': Carton jaune pour Dja Djédjé
  1. 43': Ben Khalfallah au bord de la surface tente une roulette sur Dja DjéDjé qui tacle faute sur le Tunisien , Rolan s'avance pour tiré le penalty en force dans la lucarne gauche qui ne laisse aucune chance a Andersen 1-1 Le match est relancé
  1. 45':Bérigaud controle dans la surface en se levant le ballon puis centre il est fauché sans le ballon par Burdisso,carton rouge et penalty transformé par Khlifa 2-1 pour Évian.
  1. 57': Sagbo recoit un long ballon a l'entrée de la surface, Amorti poitrine,il se la decale ,frappe !! Bien sorti d'une jolie claquette par Keita
  1. 67':Sorti de Bérigaud remplacé par Barbosa
  1. 70': Sorti de Poko pour la rentrée de Poundjé
  1. 80': Sorti de Etxeberria pour faire place a Ninkovic
  1. 86': Sorti de Faubert et de Ben Khalfallah pour la rentrée de Mariano et de Saivet
  1. 90': But de Koné pour Evian !! Suite a un centre Khlifa aprés avoir eliminé Poundjé trouve Koné au centre, Contré sur sa première tentative sur la deuxième il n'a plus cas poussé le ballon dans les buts vides 3 à 1 pour Évian.

HDM : D.Koné - 7.8/10. :bravo:
Meuilleur joueur Girondins - Jorginho 7.5/10. :bravo:

Commentaire du coach :d) Début de match assez bon de mon équipe qui est tombé dans la médiocrité ainsi que dans la facilité ,On verra si on aura cette équipe au prochain match. On a du travail pour s'améliorer car ce n'est pas encore ca ! !

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 03:50:02

_________________ :mac: Match Ligue 1 : Deuxiéme journée ! :mac: _______________

:cd: Samedi 19 août 2012: Girondins de Bordeaux-Rennes :cd:
:d) Rennes reste sur une victoire 2-1 a domicile contre Lyon

Composition d'équipes (4-2-3-1) Équipe 1 :d)
| __________X__________ | Carrasso(82)
| ____X___X___X___X____ | Mariano(77)-Henrique(75)-Sané(76)- Poundjé(68)
| ______X_______X______ | Sertic(74) - N'Guemo(73)
| ___X______X______X___ | Obraniak(77) - Jorginho(72) - Saivet(75)

Remplaçants : Chevalier, Fauvert, Poko, Planus, Bellion, Keita, Cédric.

:d) Cheick Diabaté :d) Fracture de la cheville, 8 Semaine
:d) Nicolas Maurice-Belay :d) Fracture du coccyx, 4 Mois

:mac: Suspendu :mac:
:d) Burdisso :d) 1 match

1. 23': Alessandrini recoit le ballon a l'angle de la surface, il parvient a éliminé Mariano sur le contrôle , il dévisse ca frappe qui passe largement a coté des buts de Carrasso
  1. 31': Obraniak le long de la ligne de touche au niveau du milieux du terrain adresse une passe en profondeur pour Saivet qui prend de vitesse Kana-Biyik il le crochete a l'entrée de la surface pour ce mettre sur son pied droit et frappé a ras de terre tendu , petit filet de Costil 1-0 pour Bordeaux
  1. 56': Centre de Théophile-Catherine au second poto la tête plongeante de Erding prend a contre pied Carrasso ca passe de peu a coté du poto. Grosse frayeur a Chaban-Delmas
  1. 86': Sorti de Sertic et Saivet pour faire place a Poko et Chevalier
  1. 89': Corner pour le Stade Rennais en cette toute fin de match Feret a la baguette Poko qui prend le dessus sur Kana-Biyik et qui dégage dans les pieds de Chevalier á l'entrée de la surface qui fait un mauvais contrôle récupéré de suite par Pitroipa qui centre direct vers Erding seul au 2éme poto suite au mauvais placement de la défense ajuste d'une volée a bout portant un Carrasso qui ne peux que regarder passé le ballon dans les filets 1-1 tous le stade c'est éteint sur cette action

:d) FIN DU MATCH
Score Final: 1-1
Buteurs : H.Saivet (20 éme)/ M.Erding(89éme)
HDM : H.Saivet - 8.1/10. :bravo:

Commentaire du coach :On pensait tenir les 3 premiers point de la saison a domicile ca ne sera pas le cas avec ce match nul. Beaucoup de regret a l'issu de cette rencontre quand meme bien pauvre en jeu j'attend une reaction de mes joueurs sinnon je les envois tous en tanzanie 1mois et je joue avec l'equipe de la CFA ca leur fera les pieds

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 03:52:49

:up: Journaliste Svp :p

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 03:59:27

:mac: Transfert :mac:
:d) Ben Khalfallah vendu a Montpellier pour 1.4 Millions :fete:
:d) Valentin Eysseric approché ? :d) En effet on nous informes que pour remplacer numériquement Ben Khalfallah le Girondins aurait fait une offre a hauteur de 4.2 Millions a L'OGC Nice pour Valentin Eysseric on en saura un peu plus aprés le match contre le PSG et ses stars !

mangriffelatias
Niveau 7
13 septembre 2013 à 15:37:30

Dommage pour tes premiers matchs :/

Je te fait une interview en MP :ok:

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 16:02:44

:mac: Interview :mac: Bein Sport ( Merci a Mangriffelatias )

:cd: Bonjour, MR.Pettit. Alors, comment vous sentez vous dans ce nouveau club, qui est, les girondins de bordeaux?

:d) Bonjour à vous , je me sent trés bien au Girondins de Bordeaux que je viens juste de rejoindre cette été. Tout le monde a été très accueillant lors de mon arrivé

:cd: Pensez vous q'une place en Champion's League ou Europa League est-elle jouable?

:d) Je pense vraiment que l'on puisse atteindre L'europa League aprés pour la Ligue des Champions je ne peux pas m'avancer il y a beaucoup d'équipes dans le championnat qui peuvent potentiellement allez en Ligue des Champions , mais pour cette année je pense que le PSG est intouchable enfin on verra bien

:cd: Y'auras t-il d'autre arriver, ou bien, d'autres départs?

:d) Honnêtement je ne pense pas appart l'arrivée de Valentin Eysseric qui est sur la bonne voie personne de plus devrait nous rejoindre lors de ce mercato , je suis satisfait de mon effectif.

:cd: Avez peur des équipes tel que l'OM, le PSG, l'OL, l'ASSE ou encore le LOSC?

:d) Peur je ne pense pas , mais on se méfie de ces équipes la qui pratique un beau football, après comme je vous l'ai dit auparavant je pense que le PSG et son effectif sont au dessus du lot , on verra bien suite a notre prochain match contre eux

:cd: Merci d'avoir répondut, bonne journée a vous.

:d) Merci à vous , sa a était un grand plaisir de vous répondre , n'hésité pas , je suis toujours friands de déclaration

mangriffelatias
Niveau 7
13 septembre 2013 à 16:05:59

Derien :ok:

fifa13team
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:05:27

Pas mal dommage que le forum meut en ce moment

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 18:44:45

Merci pour le petit soutien 2 personne deja me donne envie de continuer la story ca me suffit ! Je vous posterez les 2 prochains match ce soir. Celui contre le PSG notamment mais d'abors je vais au stade a 20h30 pour voir Bordeaux-PSG A ce soir les gars

kiprokoo
Niveau 6
13 septembre 2013 à 22:31:44

Je suis :ok: Good Luck

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 23:40:58

_________________ :mac: Match Ligue 1 : Troisième journée ! :mac: _______________

:cd: Vendredi 24 août 2012: PSG-Girondins de Bordeaux :cd:

Composition d'équipes (4-2-3-1) Équipe 1 :d)
| __________X__________ | Carrasso(82)
| ____X___X___X___X____ | Mariano(77)-Henrique(75)-Sané(76)- Poundjé(68)
| ______X_______X______ | Sertic(74) - N'Guemo(73)
| ___X______X______X___ | Obraniak(77) - Jorginho(72) - Saivet(75)

Remplaçants : Chevalier, Fauvert, Poko, Planus, Bellion, Keita, Cédric.

:d) Cheick Diabaté :d) Fracture de la cheville, 8 Semaine
:d) Nicolas Maurice-Belay :d) Fracture du coccyx, 4 Mois

1. 12': Ibrahmovic a l'entrée de la surface reçoit le ballon accélère et essaye de crocheter Carasso le gardien bordelais intercepte
  1. 13': Corner parisiens Matuidi pour le tirer au point de penalty Zlátan saute plus haut que tout le monde sauf Carasso qui dégage des deux poings
  1. 28': Armand au niveau du rond centrale envoi une passe en profondeur dans les airs pour Gameiro qui prend le dessus sur Sané , il tacle le ballon et trompe Carrasso partit a contre-pied 1-0 pour le PSG
  1. 35': Lavezzi envoi une passe en profondeur a Ibrahmovic qui prend le dessus sur Sané mais ce retrouve en angle fermé tente une frappe du gauche qui oblige Carrasso de dévié en corner c'est chaud sur la cage girondine
  1. 35': Corner pour le PSG suite a l'action Matuidi encore une fois a la baguette pour Zlatan qui prend le dessus sur Sertic est ajuste Carasso d'une tête 2-0 Pour le PSG les girondins sont au fond du trou
  1. 45': Saivet le long de la ligne de touche sur le coté gauche ce défait de Van Der Wiel par sa vitesse et centre du gauche au deuxième poteau pour la tête de Jorginho seul 2-1 Pour le PSG
  1. 45': Sur l'engagement Verratti lance Gameiro qui combine en une-deux a l'entrée de la surface avec Lavezzi , Gameiro ajuste d'une enroulée du droit un Carrasso impuissant 3-1 pour le PSG
  1. 45': Au retour des vestiaires ce sont les Girondins qui ont le ballon Rolán percute a l'entrée de la surface et donne le ballon a Jorginho qui se défait du marquage de Thiago Motta pour frappé en force dans le petit filet gauche de Sirigu qui ne peux que regarder passer le ballon sur cette action 3-2 pour le PSG , Bordeaux revient dans ce match
  1. 55': Jorginho encore lui ce joue de 3 défenseurs avec ces feintes de corps et envoi une frappe en pleine lucarne à l'entrée de la surface . MAGNIFIQUE Bordeaux revient dans ce match 3-3
  1. 84': Matuidi a 20 métres joue le une deux avec Thiago Motta qui laisse toute la défense bordelaises derrière le ballon et laisse a Matuidi tout le temps d'ajusté Carrasso 4-3 pour Paris les girondins sont dans une mauvaise spirale !
  1. 90': Lavezzi ce blesse suite a un coup a la cuisse

:d) FIN DU MATCH
Score Final: 4-3
Buteurs : Jorginho (45éme,45éme,55éme) / K.Gameiro (28éme,45éme,) B.Matuidi (84éme) Z.Ibrahimovic(35éme)
HDM : Jorginho - 9.5/10. :bravo:

Commentaire du coach : Vraiment dégouté encore une défaite pour un assez bon contenu meme si on a bien vu que le PSG était au dessus techniquement. On mérite le match nul j'attend vraiment une réaction d'orgueil de mes joueurs .

1
Sujet : [Story] Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page