Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] OM, retour au sommets.
1
Shlaka_Flo
Niveau 3
06 octobre 2013 à 00:38:25

:cd: 25 Juin,11h15: Gros coup de fouets de la part des dirigeants Olympiens qui viennent d'annoncer le départ de Elie Baup en Angleterre dans l'équipe de Newcastle. Donc le président Vincent Labrune a quelques noms en tête qui lui viennent dont deux amies a lui:
-Fabrizio Ravanelli et Albert Emon.. :cd:

Moi entraineur de l'Inter Milan nommé: Walter Mazzarri, fan de l'Olympique de Marseille je regarde le site OM.Net, et je vois qu'ils cherchent un entraîneur donc je dépose ma candidature.
30 Juin,9h15: Je me réveille, puis je vais sur mon ordinateur et je vais consulter mes mails. Et je vois ''Centre d'entrainement Robert-Louis Dreyfus je clique dessus.
Puis il y a écrit le 2 Juillet, venez a la commanderie nous discuterons. :ok:

2Juillet,13h30: J'arrive devant les grilles de la commanderie, je demande a l'accueil de m'ouvrir car j'avais un rendez-vous elle me reconnu directement a ma barbe. Donc je me perdu dans les couloirs. Trouvant José Anigo je lui demanda ou étais le bureau et lui me repondit:
J.A-Oh peuchère Walter, le bureau est au fond a droite
W.M:-D'accord merci.
J.A:- Avec plaisir :-)))
Arrivant devant la porte je repris mon souffle et toqua 2 fois. Vincent Labrune ouvra la porte et me dit:
L.B:-Bonjour Walter, veuillez entrez et vous assoir sur la chaise.
W.M:-Oui pas de soucis
L.B:-Alors, nous avons beaucoup réfléchis de votre candidature pour venir a l'OM, et nous avons accepté car vous êtes très certainement le meilleur qui a songé a venir a Marseille, un contrat de 5 ans a la clé avec un salaire de 20 000 euros net.
W.M:-Merci c'est gentil, passez moi un stylo s'il vous plait
Vincent donna un stylo a Walter
W.M:- :signe: Sayez j'ai signé je suis fier d'être Marseillais. Je donnerais le meilleur de moi même.
L.B:-Je mets sa directement sur internet, alors vous aurez un budget transferts de 12 millions et 80 000 euros de salaires; en espérant que vous fassiez du bon boulot, revenez dans 1 semaine et on auras tous ensemble une réunion.

Story a suivre, je suis nouveau sur jeuxvideo.com j'arrive pas a savoir si j'ai reçu un message sur le topic donc aidez moi en message privé merci :)

Shlaka_Flo
Niveau 3
06 octobre 2013 à 11:00:21

:cd: Olympique de Marseille :cd:

Difficulté: International
Durée période: 4minutes.
Rigueur financière: Indulgente (85%)
Devise: Euros
Stade: Vélodrome
Equipes utilisés: Télécharge+Récente
Jouer en tant qu'IA: Non
Compétition Européene: Ligue Europa

GROS TITRE: MAZZARRI NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

L'équipe 21:

:d) Bonjour, pourquoi venir a Marseille et ne pas rester a l'Inter de Milan?

:d) Bonjour, je souhaite venir a l'OM car c'est mon club de coeur et je sais qui vendre et acheter.

:d) Justement qui vous allés recruter?

:d) Je ne vous le dit pas,sa sera une surprise.

:d) Merci ne vous avoir accorder une interview a bientôt.

:d) Pas de soucis, a bientôt.

Sur la liste des Transferts:
:d) Cheyrou, 31 ans 75 Milieux 1 100 000.
:d) Abdallah 25 ans 69 Défenseur 775 000.(Mis en joueurs libres.)
:d) Amalfitano 27 ans 74 Ailier 2 700 000
:d) N'diaye 26 ans 66 Défenseur 550 000.
:d) Apruzesse 27 ans 56 Attaquant 70 000( Mis en joueurs libres.)

A prêter:
:d) Jobello 18 ans 57.
:d) Omrani 18 ans 63
:d) Anani 17 ans 60
:d) Abdullah 18 ans 62.
:d) Abergel 19 ans 59
:d) Sy 16 ans 59
:d) Andonian 17 ans 59
:d)Fabri 18 ans 58
:d)Aloé 18 ans 61
:d)Bangoura 18 ans 53
:d)Azouni 18 ans 56
:d)Osei 21 ans 59

Shlaka_Flo
Niveau 3
06 octobre 2013 à 12:04:00

Bonjour, Monsieur Mazzarri.
Cette saison, nous voulons nous qualifier en Champions League
Atteindre la finale de la coupe de France
Atteindre la finale de l'Europa League.
Aussi, André Ayew c'est blessé en fin de saison (cheville cassée) guérit bien. Il a des chances d'être prêt pour le premier match à enjeu de la saison, mais sûrement pas a 100%. Fais attention de ne pas le faire reprendre trop vite.
Merci, l'entraineur adjoint.

Ps3Ea
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:07:24

Je suis

Shlaka_Flo
Niveau 3
06 octobre 2013 à 12:38:52

:d) Le vétéran Cheyrou sur la liste des transferts :g)

OM- Après avoir appris n'était plus désiré dans son club, Benoît Cheyrou s'est mis à la recherche d'un nouveau club. La nouvelle n'a surpris personne car ce joueur de 31 ans n'est pas un joueur clé de son équipe et aucune amélioration ne semble en vue.

L'échange OM-Juventus n'aura pas lieu, faute d'arguments à a la hauteur.
Juventus- a club a rejeté une offre pour Paul Pogba alors que l'autre partie aurait fait une proposition incluant la somme de 9 millions en plus d'un transferts de Benoit Cheyrou (Vers la Juventus) Pour le moment, on ignore si la transaction à échoué, en raison d'une offre insuffisante pour le club, ou si tout simplement ils ne veulent pas laisser partir Paul Pogba.

Toulouse FC: Le club accepte une bele offre pour M'Bengué de 3millions+Morel.

Baptiste Aloé, prêté a SM Caen une saison. Pour un salaire de 1000 euros.

Match contre le Celta Vigo.
Mandanda,Fanni,N'Koulou,Diawara,M'Bengué,Barton,Ro
mao,Amalfitano,Valbuena,Kadir,Gignac

Sergio,Hugo Malio,Jonathan Villa,Tunez,Lago,Toni,Lopez,Madinda,Krohn-Dehli,As
pas,Park

Avis de Walter:
-Cava etre un premier test pour l'équipe avec un assez bon adversaire qui a quelques bon joueurs que je connais (Krohn-Dehli et Park) Très interessant on espère la victoire.

21' GOOOOOOOOOOOOOOAL Romaooooooooooooooo une somptueuse frappe du pied droit en pleine lucarne
41'GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL Aspas plante un but a Steve suite a une très belle contre attaque.
--------------------------------
45'Changements: J.Ayew-->Gignac
Sougou-->Kadir.
72'Frapppppppppppe de Sougou qui vient heurter le poteau.
80'Valbuena drible un joueur puis se fait fauché dans la surface PPENALTYYYYYYYYYYYY, Jordan Ayew s'en occupe et il prend a contre pied parfait le gardien 2-1 !!!!
90' N'Koulou bouscule son adversaire dans la surface PENALTY , Park s'en occupe et il MARQUE en touchant le poteau puis le pied de Mandanda 2-2.
MATTCH FINI
Réactions d'après match:
Match très attractif avec une très bonne équipe de Celta Vigo,je retiens la bonne performance de M'Bengué (8.0) de Romao (8.4) eet de J.Ayew (7.8) seul point noir du match le coté droit a était très faible !!

Juste après le match, Gianelli Imbula signe en échange d'Amalfitano.
Gianelli: Je suis très content de venir ici, c'est mon club de coeur et j'y compte m'imposé

Ps3Ea
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:32:46

C'est contre qui le prochain match en championnat

Shlaka_Flo
Niveau 3
08 octobre 2013 à 18:37:45

J'ai tout annulé personne n'est là :snif2:

Je vais faire une story sur l'ASM Monaco sur fifa 13, tu me propose des transferts? :ok:

Ps3Ea
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:30:45

Pourquoi ce prendre des grand clubs pourquoi pas des petit

1
Sujet : [Story] OM, retour au sommets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page