Une histoire débile.
Candid' presque fini.
Oh j'ai mis un ciseau
ya que tout a commencé un bel apres midi d'été on discutais tranquillement sur le topic de mod' d'un projet de topic foot français Chapi nous dit que la plupart ici son supporter de PSG/OM/OL... moi je sort "PARIS PARIS ON ....." et jejeu me kick alors que je disais sa pour rigoler
on me dit que j'ai insulter alors que je vois aucunes insultes
je demande donc le dekick mais arrive a ce moment la un donneur de leçons nommé archimodo qui nous dit d'aller ailleurs car c'est pas un blabla ,je lui dit gentillement qu'on parle d'un projet et d'un kick, ce gars me dit qu'il a l'impression que je suis quelqu'un "d'etouffant je lui repond donc gentillement(toujours ) que j'ai l'impression que c'est quelqu'un de casse c.... quand on suis pas les regles
ce gars me repond
"je te connais pas car tu dois tellement te faire kick que tu es en manque de pseudo
....
allez brebis galeuse rejoint ton rang"
je lui repond donc que encore il me juge sans me connaitre car sa faisais quelques mois que j'etais pas kick
je reviens sur le blabla et je dit un truc genre "ce archimodo commence a me casser les ..... a sucer les modos"
et la Harckor va me DDK
"ce archimodo commence a me casser les ..... a sucer les modos"
d'ailleurs cette fin de phrase est vrai suffit de voir son pseudo
ah ok histoire enfantine accepte ton kick c'est rien.
Ou demande à Jejeu, sympathiquement
je lui ai deja demandé mais il m'a dit que ça ne dure que 3jours et que je devais m'estimer heureux
ah parceque en plus il voulais que je prenne le ban aussi
et comme motif de kick il a quand meme mis flood quoi
Il aurait pu mettre insulte , vu que tout le monde sait ce qu'il y a derrière.
Enfin bref, c'est rien un kick.
oui enfin j'aimerais me faire kick pour une raison valable quoi
et non tu ne sais pas ce que j'allais mettre derriere
T'as pas fini la phrase ?
Il a pas à le kick là. Enfin bref.
et ba dis donc.... ta du mal a passé a autre chose
t'es qui toi ?
MarioMandzukic
13:06:19 PARIS PARIS ON ..........
sa me fait penser que le jour du 3-0 j'ai etait kick du Fifa 11 pour avoir dit sa alors que j'avais censurer
c'est sa le Message qui a dit que je parlais du PSG ? je parlais peut etre du forumeur qui a dit que j'allais mettre une insulte derriere
archimodo arrete de parler quand tu sais pas stp Max a demandé ce qu'il y avais eu je lui repond c'est tout
C'est logique, ce que tu voulais mettre derrière.
Ne jamais mettre "...", ça peut porter à confusion.
tu le connais pas ? c'est un gars qui est ici depuis fifa 09 d'apres ce qu'il dit
Maxime-Play60
Posté le 26 juillet 2012 à 14:23:08
t'es qui toi ?
drole de facon de communiquer avec les gens
archimodo
13:41:12 je te connais pas car tu dois tellement te faire kick que tu es en manque de pseudo
sinon la pluspart des gens je les connais puisque je suis fifa depuis 09
et oui les regles sont etablies... tu les a signé .. tu ty es engagé donc faut les suivre
elles sont faite pour tous le monde.....
! alors la brebis galeuse rentre dans le rang
tu crois que ce genre de message est mieux peut etre
Je te demande juste une chose.
Je suis sur fifa depuis le 11, jamais vu.
Re
Je joue a FIFA 09
mais javouerai que je ne te connais pas non plus maxime .. mais cest pas grave .. je ne frequente pas trop les forum fifa general cets plustot la section FUt que je suis