Le seul problème pour moi en FUMA c'est les tirs. Impossible (ou presque) de les cadrer. Pour le reste, ça va.
Il faut s'entraîner !
Je ne quitterais plus le FUMA maintenant que j'ai essayé franchement, j'ai l'impression de progresser à chaque match (et je reviens de loin..)
Cool !
Moi sa va faire mtn 6mois que je joue en manuelle et je le gère à merveille grâce à un pote qui m'encourageait et je le remercie même si c'est tjr aussi chiant de jouer contre des mec qui joue en futo qui te mettent 1 but sur leur première occasion tandis que toi tu le fais par toi même et la balle à du mal à entrer :s
4 Vous trouvez l’IA (Intelligence Artificielle) trop facile ? Passez en FUMA ! Ça se compliquera et pas qu’un peu ! Et ce, que ce soit en solo, ou en ligne ! Vous n’aurez du moins plus l’impression de jouer contre des robots en solo !
L'ia change vraiment en manuel ? Moi cheater , t'es sur de toi ?
Bah oui un mec qui joue en futo a 80% de mettre un but à un face à face qu'un joueur qui joue en fuma après sa dépend si les joueur qui joue en fuma maîtrise bien les face à face mais...
je voudrais un prof qui m'entraine au manuel surtout si possible m'apprendre a faire ces types de passes merci http://www.youtube.com/watch?v=toEmku38qKU
Premio tu me dis qqch
up
personne ?
Bon je te dit un truc va dans l'arène et entraîne toi pour moi si tu veut faire sa y'a que comme sa
N'importe quoi pour les tirs, rien de plus SIMPLE en manuel, ça va tjrs à fond en lucarne ou bien placé
Non le plus dur, ça reste ces putains de centre
Ajoutez TDL-KiWi afin que l'on puisse se faire quelques matchs en FUMA
comment le mettre?
venez sur www.planete-fuma.fr je viens d'ouvrir le site je vous propose des tournois et championnat en full manuel si ça vous tentes! débutants et joueurs confirmés sont les bienvenus,le plus important est d'être fair-play!