slt les gens !!
je viens de rentrer
Coucou
à vous
Mon OM à moi devrait ressembler à ça :
__________XX__________ Mandanda
XX_____XX____XX_____XX Fanni ou Aballah ou recrue - N'Koulou - Diawara - Bong
_______XX____XX_______ Barton - Cheyrou
XX________XX________XX Rémy ou Amalfitano - Valbuena - A. Ayew
__________XX__________ Gignac ou Rémy(selon la note de APG)
Banc : Ndy Assembé, Lucas Mendes, Abdallah, Kaboré, Abdullah, J. Ayew, Raspentino
Avec donc comme principaux mouvements, les arrivées d'un AD, de Bong et Ndy Assembé et quelques départs, style Morel.
C simple pret avec option d'achat a 500 000 000 € pour tous les joueurs et voila a nouveau la grande équipe comme dans fifa 12
alors j'ai vu un truck comme quoi si on veut plus de budget on le demande à la ca qui nous le donne avec des meilleurs objectifs. c'est vrai ?
Au niveau Légende bien sur meme avec budget de club a 0 € bonjour les grands joueurs grace au budget salaire
ps:faites attribution budget.
Monaco AIGHT !
J'suis vraiment dégouter pour Lloris , même si je sais qu'il a fait le bon choix . Ma carrière sera un peu moins joyeuse
Oui, en fonction de tes ambitions, tu peux demander plus d'argent au CA pour remplir tes objectifs qui seront de plus en plus relevés en fonction de l'argent que tu as. Ça fonctionnera sûrement en fonction de la confiance du CA, je suppose. J'espère.
Supertialex2
pas mal pas mal
merci
Mon PSG devrait ressemblé à ça d'ici la fin de la 1ere saison.
Sirigu 1 (cap)
Jallet - Alex - T.Silva - Van der Weil
Pirlo - Matuidi
Lavezzi - Hazard - Néné
Zlatan
6 Remp : Sakho - Maxwell - Sissoko - Falcao - Cavanni - Douchez
Et quelques joueurs réservistes comme Armand ou Verratti etc etc.
Falcao et Cavani sur le banc
Yo
Faut etre barré pour vouloir Falcao et Cavani sur le banc
Salut Ibrahima
Sirigu capitaine ?
sirigu est le futur buffon, il parle super bien français et a du charisme, oui capitaine, falca et cavani à la place de zlatan et néné en LDC et je fais tourné à chaque match (ldc cdf cdl championnat)
Fanusdu594 hélas si tu prends Andrea Pirlo agé déja de 33 ans il va faire que baissé au niveau de son OVERALL 87-82 maybe (-5) et ceux meme si il marque ou fait beaucoups de passes décisives alors qu'un joueur comme Javier Miguel Pastore tu auras un joueur atteignant les OVERALL 83-88 (+5) au bout de 2 ans référence Fifa 12
je vais faire une carrière avec bordeaux et je cherche un dc de plus de 76, assez jeune et moins de 6-7m.
Pouvez-vous m'aider ?
je déteste pastore et je joue pour le plaisir avec des joueurs que j'aime etc pas pour gagné le tournoie EA lol donc oui je prendrais pirlo comme chaque année