Merci de vos réponses, mais pouvez vous détailler ?
Quelles feintes, quelle difficulté, que faut-il modifier dans les sliders exactement svp ? (go 2 pages avant pour voir le début de la question) svp et merci d'avance...
( Je copie Jeux-Co ) mais il ne l'a pas fait
Je pense commencer bientôt une carrière avec une équipe :
Buffon
Maicon Puyol Terry Abidal
Deco
Tiago Ronaldiho
Juniho
Eto'o Tony
Difficulté International l'ia commence a tacler,les feintes de frappes ou de corps selon le joueur.
Liga BBVA 1ere journée
Levante 1-0 Atlético
Buteurs
79' Martins 1-0
HDM Munua 10/10
Mourinho n'aimant pas cet entraineur et surtout cet équipe a déclencher une petite pointe
" Je ne vais pas vous le cacher mais je me fous littéralement de la gueule de cet entraineur , ils ont fait les cons en prenant cet entraineur , il est mauvais ... "
Le coup de geule Ultimate
La réplique du jeune Nathan
" Vous savez , ce qui dit je m'en fou complétement , si vous me donnez le meme budget qu'il la , je lui met une claque dans sa gueule ... "
Cela promet de trés belles choses au moment du classico dans un peu + de 3 mois
En parlant de Classico , PSG - OM combien ?????
2-0
2-0 pour Paris
2-0 Paris.
N'kooulou contre son camp et Ibrhacadabra a la 89ème grâce à Ménez, but très chanceux, comme le 1er d'ailleurs...
Pouvez vous détailler vos réponses pour ma question svp ?
Tacle glissé possible de l'ia ?
feinte de corps ou dribble dans quel cas, quelle circonstance...?
Merci
Et mer** , du coup l'OL n'est plus co-leader du championnat avec Paris . Mais Nice ( 4e ) peut espérer encore la LDC
Bon , je bouge
Carrière avec Shrewsbury, un petit club Anglais de D3. Un club pas très riche, une équipe pas terrible, j'ai réussi a me bâtir un vrai bon groupe solide.
J'ai fais des achats intelligent. Le seul avantage du club, est de posséder un jeune joueur de 18 ans, un ailier Anglais qui a 4 étoiles de geste techniques et est très rapide.
Ma politique ? Place aux jeunes, je joue qu'avec des jeunes joueurs. J'ai donc vendu tout les vieux, et j'ai pu acheter Castillo, un jeune Américain qui a évolué à 98 de vitesse. Je joue en 433 faux 9.
J'évolue maintenant en Barclay, avec les gros, les bons.
Je joue beaucoup en dribble, donc forcément j'ai une équipe technique, qui joue en passe courte, comme Barcelone donc. C'est ma 4ème saison, la deuxième en Barclay après avoir remporté la FA Cup. Voici ma composition :
Deulofeu--------Benzia---Wellington Nem
---------Adryan--------Vilhena---------
---------------Bryzgalov---------------
Biraghi-----Ajeti----Goldson-----Hewitt
---------------Alvarado----------------
Je peux vous assurer que c'est une équipe de monstre, qui est jeune, et je vais pas tarder à conquérir l'europa league, et pourquoi pas arriver dans le big four pour conquérir la champion's league. (je précise que je joue en légende, et que ça passe même avec ces gamins).
Bon beh j'ai fais 0-0 contre Bilbao , je n'ai toujours pas marqué
Dark m'a trop donné envie de faire une carriere avec une d3 ou d4 donc je vais faire ma carriere avec l'Atlético jusqu'a la fin en simulant pendant 4 ou 5 saisons et ensuite je ferai le meme projet que Dark
Comme je simule je ferais un bilan dans chaque trophée a la fin de chaque saison
^^
J'ai aussi une carrière avec Lyon, mais c'est trop facile. J'ai les meilleurs jeune joueur au monde (Gotze, Neymar, Pogba, Sterling, Zouma etc...) et déjà une ligue des champions, mais c'est pas amusant. Fifa, quand on sait jouer un peu et qu'on connait les mécanismes, c'est facile finalement.
Paris chanceux comme d'hab.
Salut à tous
Yep all !!!!
Alors des réponses ?
Car si vous arrivez à me persuader de rester sur fifa, de ne pas partir sur PES, en me convainquant qu'il y a des fautes dans ce jeu par l'ia, alors je vous promet une carrière avec Monaco de ouf malade qui tue sa maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp, go page 4029 et 4027 voire mes/MA question, et me répondre pour faire plaisir à un ptit joueur de fifa qui ne demande qu'à prendre du plaisir !!
Ps: L'ia peut faire un tacle glissé ?
Ps²: Je vous assure que si vous me convainqué je vais faire une carrière avec l'ASM...