Ogbonna
Bon je vais présenter ma carriére Avec la Lazio
FCGB-LOSC/L1 J9
Feuille de match
16 ELANA Steeve
18 BERIA Franck
22 CHEDJOU Aurélien
25 BASA Marko
3 DIGNE Lucas
17 PAULINHO
4 BALMONT Florent
10 MARTIN Marvin
20 RODELIN Ronny
8 KALOU Salomon
26 ROUX Nolan
LE MATCH
16'>BUT DE KALOU qui ouvre le score
19'>BUT DE DIABATE qui égalise
33'>BUT DE OBRANIAK l'ancien Lillois donne l'avantage à Bordeaux
67'>SORTIE DE:Paulinho. ENTRE DE:Payet
FCGB [2]-[1] LOSC
Encore une mauvaise performance défensive bien que meilleur offensivement
_________________ _ Lazio Rome _ _______________
- Niveau : Légende
- Finances : Indulgente ( 85% )
- Mi-Temps : 5 minutes
_____________________ _Le Club_ ___________________
_
- Fondation: 1900
- Président: Claudio Lotito
- Couleurs: Bleu et Blanc
- Surnoms: Les Aigles
- Stade: Stadio Olimpico ( 72 689 places )
Changement de Coach chez les Aigles
Malgré les bons résultats et l'arrivée récente de Vladimir
Petković , la Lazio sera obliger de se séparer de ce dernier . Le nouvel entraineur est déja connu , il s'agit de l'ancien entraineur des u17 ( champion européen ) Nathan Gil ( 39 ans )
____________ _Les Objectifs (2012/2013)_ _____________
- Championnat: Se qualifier pour la Champion's League
- Coupe d'Italie: Atteindre la Finale
- Europa League : Remporter la coupe
Des objectifs très compliqués que le CA fixe au nouvel entraîneur qui espère obtenir une nouvelle qualification Européenne à la fin de la saison!
- Gil Les objectifs sont assez compliqués , pour se qualifier en Ligue des Champions , il va falloir se battre avec le Milan , L'Inter , la Juve , Napoli , Udinese , la Fiorentina et la Roma . Nous sommes 8 pour 3 places ...
Pour la Coupe , tout est possible
Parcontre pour l'Europa League , ca risque d'etre tendu comme un string ( dis l'entraineur des Aigles ) ...
Mon objectif est de batir une équipe sur un long terme ... ca me tiens a coeur de faire de la Lazio un grand d'Europe
GL avec la Lazio
Gardien
Marchetti ( 29 ans 83 GEN ) Titulaire
Carrizo ( 28 ans 75 GEN ) Titulaire pour les matchs de coupe
Bizzari ( 34 ans 74 GEN ) Sera réserviste
Marchetti sera le titulaire indiscutable
Bizzari est fort possible qu'il soit vendu pour etre remplacer par un jeune prodige
Défenseurs centraux
Diakité ( 25 ans 77 GEN ) Titulaire
André Dias ( 33 ans 80 GEN ) Titulaire
Ciani ( 28 ans 76 GEN ) Sera le menace particuliére d'André Dias
Stankevicius ( 30 ans 75 GEN ) Jouera les matchs de coupe
Biava ( 35 ans 74 GEN ) Sera vendu
Défenseurs latéraux
Konko ( 28 ans 78 GEN ) Titulaire
Radu ( 25 ans 77 GEN ) Titulaire
Scaloni ( 34 ans 69 GEN ) Sera vendu
Cavanda ( 21 ans 72 GEN ) Trés prometteur , titulaire a en devenir autrement il jouera les matchs de coupe
Zauri ( 34 ans 69 GEN ) Sera vendu
Milieu centraux et défensifs
Candreva ( 25 ans 77 GEN ) Titulaire
Ledesma ( 29 ans 81 GEN ) Titulaire
Hernanes ( 27 ans 83 GEN ) Titulaire
Cana ( 28 ans 76 GEN ) Sera un concurrent pour les 3 ci-dessus
Gonzalez ( 27 ans 77 GEN ) Meme cas que Cana
Onazi ( 19 ans 60 GEN ) Sera preter
Brocchi ( 36 ans 74 GEN ) Sera vendu
Cataldi ( 17 ans 60 GEN ) Sera preter
Ederson ( 26 ans 77 GEN ) Sera vendu car ne jouant pas avec des MOC , il ne sera pas titulaire , il rapportera un peu d'argent
Milieu sur les ailes
Mauri ( 32 ans 80 GEN ) Sera titulaire en cas de non-achat a son poste , autrement , il sera vendu
Lilic ( 26 ans 80 GEN ) Titulaire
Attaquant de pointe
Klose ( 34 ans 83 GEN ) Remplacant , sera un concurrent pour le titulaire
Zarate ( 25 ans 77 GEN ) N'étant pas un pur BU , il jouera sur les cotés ou parfois BU
Rocchi ( 34 ans 76 GEN ) Sera vendu
Floccari ( 30 ans 77 GEN ) Sera vendu
Kozak ( 32 ans 74 GEN ) Jouera les matchs de coupe
Alfaro ( 24 ans 74 GEN ) Jouera la coupe
Voili Voilou comme vous l'aurez compris , je cherche a rajeunir l'effectif , pour ca je vend les vieux , et comme vous l'aurez vu aussi , je n'ai pas de BU donc une recrue devrait arriver , j'ai des noms dans le coin de ma tete
LOSC-VAFC/L1 J10
Feuille de match
16 ELANA Steeve
2 SAGNA Bakary
22 CHEDJOU Aurélien
25 BASA Marko
3 DIGNE Lucas
14 VAINQUEUR William
4 BALMONT Florent
10 MARTIN Marvin
20 RODELIN Ronny
8 KALOU Salomon
7 PAYET Dimitri
LE MATCH
13'>BUT DE ANDREASEN qui ouvre la marque pour VA
17'>BUT DE KALOU qui égalise !
57'>SORTIE DE:Vainqueur. ENTRE DE:Paulinho
FCGB [2]-[1] LOSC
Meilleur cette fois-ci, un travail défensif reste néanmoins à fournir
GL Ultimate.
Dommage LF.
Je reposte !
Olympique de Marseille saison 2012 / 2013
~ Nouvelle entraîneur à Marseille.. ~
• Suite a une mauvaise saison de Marseille en championnat , les dirigeants se doivent de trouver un nouveau coach puisque Didier Deschamps entraîne l'équipe de France. Des noms comme Élie Baub , Frédéric Antonetti ou encore Éric Gerets sont évoqués. Mais c'est finalement l'ancien entraîneur de Toulouse , Élie Baup qui prends les fonctions du club phocéen. Il va faire de son mieux pour que Marseille retrouve les sommets du championnat et surtout la Ligue des Champions. Il aura un salaire d'environ 35,000 euros par semaines. Après une petite réunion , les dirigeants Olympien ont fixé les objectifs de la saison. En championnat , les dirigeants veulent que Marseille termine premier du championnat ( ). Un objectif très difficile mais Élie Baup espère finir au moins sur le podium. En coupe , il devra atteindre une finale , soit en Coupe de France ou soit en Coupe de la Ligue. Grâce à la Coupe de la Ligue remporté l'an passé , Marseille va disputé l'Europa League. Les dirigeants veulent atteindre la finale. Encore une fois , c'est un objectif très difficile. Mais avant d'aller en finale , le club devra sortir du groupe qui est compsé de la Lazio de Rome , Wroclaw et Maklmo.
• Pour ce mercato , Élie Baup dispose d'une enveloppe d'environ 12M pour recruter et deux 80,000 euros pour gérer les salaires. Après avoir jeté un coup d’œil à l'effectif , il s'est aperçu qu'il fallait renforcer quelques postes , le poste de défenseur central , celui d'arrière gauche , de gardien et de milieu offensif. En gardien , Baptiste Reynet serait le gardien idéal pour remplacer Mandanda. En défense central , Simon Kjaer serait parfait pour former une charnière avec N'Koulou. A gauche , Daniel Wass serait un remplacent de luxe pour Jérémy Morel. Et en milieu offensif , le club est sur le piste du jeune caennais , Fayçal Fajr. En ce qui concerne les ventes , Leyti N'diaye a été placer sur la liste des transferts. Les joueurs suivant ont été placer sur la liste des prêts : Abergel , Anani , Aloé , Sy , Apruzesse , Andonian , Fabri , Bangoura , Jobello , Azouni , Omrani et Osei.
• Marseille – Atalanta •
• Swansea City – Marseille •
• Marseille – Gétafe •
GL Spartal avec Marseille
Gagner le titre
Salut les gars
Certains doivent bien me connaître des trois derniers opus, et du topic carrière où j'étais "actif", et bien je vais venir sur ce topic car je vais posséder le jeu, comment est-il?
Salut et GG all.
GL Spartal T'as de bonnes pistes. Mais personnellement, je laisserais Samba en n°2 dans les buts, parce qu'il est jeune, a le temps d'augmenter et que t'économiseras. Sinon il jouera jamais et ce serait perdre un bon élément à mon avis.
Lacazette + Eysseric réaliste pour Valenciennes
Pierre Salut. Tu aurais pas pu venir avant ? + Merci.
Merci Messi.
Salut Pierre
Je vais manger.
Kytrax
Adrian chez les Romains
Oui , Adrian a signé a la Lazio ce matin contre un chèque de 12M5 , il touchera un salaire de 60 000 euros par semaine
Bon app Spartal
Barca_Messi Tu as pas une idée d'un BU et d'un MOC pour VA des jeunes
GL Spartal avec les Marseillais !