Tiago Le championnat belge il pue ?
Moi je parle pas du match de demain, de peur de porter la poisse
Galatasaray c'est plus allemand je trouve
Deeniz, ça existe ça ?
En Bundesliga je vais me prendre des branlées contre Leverkusen, Dortmund, Schalke, M'Gladbach, Munich, le Werder, Wolfsburg donc bon, si c'est pour jouer le maintien chaque saison. En plus, Galatasaray joue la LDC et une équipe qui joue la LDC et le maintien, c'est étrange.
Je te remercie et te renvoie le compliment Pierre.
Merci Pierre et Tiago
Re et GG all !
GL Trol contre Heerenveen !
Douchez au but
20:42:14
FCSM-LOSC/L1 J16
Feuille de match
16 ELANA Steeve
2 SAGNA Bakary
22 CHEDJOU Aurélien
25 BASA Marko
3 DIGNE Lucas
4 BALMONT Florent
17 PAULINHO
10 MARTIN Marvin
7 PAYET Dimitri
8 KALOU Salomon
26 ROUX Nolan
LE MATCH
26'>BUT DE MARTIN qui bien servi par Payet ouvre le score
36'>BUT DE KALOU sur un cafouillage
50'>BUT DE TRAORE qui réduit la marque pour Sochaux
80'>BUT DE KANTE qui égalise
FCSM [2]-[2] LOSC
On a été mauvais défensivement durant la 2ème période
GL trolo
Tiago Demain il pleut à Paris donc il va prendre sa douche sur le terrain
Tiago Galatasaray on un excellent effectif il peuvent facilemment rivaliser avec shalke,werder,wolfsbourg etc..
ant Tu savais pas pour Douchez ?
Au moins, y aura pas Sirigu pour vous sauver cette fois
20:44:35
LOSC-TFC/L1 J17
Feuille de match
16 ELANA Steeve
2 SAGNA Bakary
22 CHEDJOU Aurélien
25 BASA Marko
3 DIGNE Lucas
4 BALMONT Florent
17 PAULINHO
10 MARTIN Marvin
7 PAYET Dimitri
8 KALOU Salomon
26 ROUX Nolan
LE MATCH
45'>BUT DE PAYET qui ouvre le score !
MT>SORTIE DE:Roux. ENTRE DE:Rodelin
50'>BUT DE BEN BASAT qui égalise
57'>DOUBLE DE PAYET qui donne l'avantage au Losc !
LOSC [2]-[1] TFC
Un bon match, on a été solide dans tout les compartiments
Ce Milan Lalkovic commence a me saouler a refusé toutes mes tentative d'approche
Phant Bah en ce moment je suis pas trop le foot vu que je suis parti en vacances donc non
Deen Je l'ai eu
ant D'accord...
Re et GG all.
Je suis d'accord MangeUnTwix, mais ils auront un mauvais entraîneur.
Pour te dire, ma première saison avec Chelsea fût un cauchemar, 9e du championnat, éliminé en Coupe Capital One dès le premier match, éliminé en Ligue des Champions en 1/8e après avoir eu beaucoup de mal à passer lors de la phase de poule... Seulement la victoire en FA Cup pour m'empêcher d'être virer est à retenir.
Bon heureusement la seconde fût meilleur lors du championnat puisque j'ai arraché la 4e place lors de la dernière journée, mais 0 coupe et éliminée en 1/16e de finale de l'Euro League.
Et actuellement, je suis à la 3e saison et j'ai remporté la Coupe Capital One et je suis en 1/4 de finale de la Ligue des Champions et également 4e en championnat donc comme tu le vois j'ai beaucoup de mal pendant 2 saisons avant d'enfin commencer à faire quelque chose d'intéressant.
Je pense que je vais me lancer avec Gala dans le championnat Suisse et si c'est trop facile, j'irais en Allemagne ou Italie.
J'aimerai galérer comme toi Tiago Peut-être que j'ai enfin trouvé avec mon équipe bon faut que je trouve un coach mais pas un français.
T'as un niveau de merde Tiago c tout
Spartal