Nenê c'est fini à Paris en janvier. C'est dommage mais c'est ce qui va se passer...
alors excusse moi d'étre mort seb
Nenê va être victime des Qataris alors qu'il a un talent incontestable et qu'il est supérieur à Pastore...
Seb Y'a pas mal de fois ou je me suis fais enculer aussi par la Fdj souvent sur des matchs improbables genre MU-Bale mais maintenant je parie des petites sommes genre 1 ou 2€ sur des combinés à 3 ou 4 matchs.
Là j'ai parier 2€ sur le PSG et le nul entre Reims et Montpellier sur Unibet mais c'était un pari gratuit donc ça va.
Devil Mon pauvre, moi j'ai fini à 14.50...
C'est clair que c'est la situation dans laquelle se trouve Nene c'est complètement dégueulasse.
J'ai rien glandé aujourd'hui.
Vous avez cours demain ? j'imagine que non, donc soyez heureux et arrêtez de chialer parce que moi demain matin j'ai cours.
La même je suis toujours en vacances, c'est dar la fac.
Devil Vie de merde
Ouai Nene est un bon joueur , mais ce qu'il faut comprensre c'est que le PSGAY a pris une nouvelle dimension , et que le nouveau coatch ne compte pas sur lui pour batir le groupe .
Il faut donc qu'il se fasse une raison .
Et puis il a la trentaine , il est temps de le vendre et recuperer un jolie Chéque
Comprendre * pardon
Moi là j'ai 2 jours de repos...
Draga
HeavyPain
Shokola sa me remontte le moral merci
seb
allez jme casse pour de bon
Bye Devil.
J'ai toujours pas repris les cours.
Le Parc qui chante Sylvain Armand.
Reposes-toi bien Devil'...
Bon moi j'vais me coucher j'ai cours demain.
A+
Bye Shoko et bon courage.
Pauleta Moi avant je jouer touts les Weeks End jusqu'a parfois 5 Tickets a 2 euros .
Ça m'est arrivée de gagner ( mais pas des masses ) mais surtout de perdre , et un moment j'en ai eu marre de voir mes poches vides et j'ai arreter
mon plus gros gain : 220 euros
Ma plus grosse mise : 10 euros