oui sans doute le footix est une espèce en pleine expansion sur ce forum
mais bon j'ose a croire que ce ne sont pas tous des footix
Certainement pas et d'ailleurs les vrais supporter de ces clubs doivent faire la gueule...
Tu voulait dire en pleine extinction non ?!
non expansion ils augmentent c'est ça que je voulait dire et oui a mon avis les vrai supporter de ces club doivent l'avoir mauvaise
ah d'acc
quelle est ton joueur prefere a gladbach
perso mi c'est mike hanke et filip daems
ps: petite précision je ne suis pas ce qu'ont pourrait appeler un supporter invétéré du borussia mais j'aime beaucoup cette équipe et la je la suit régulierement voila c'était juste pour apporter une clarification
moi j'aime bien ter stegen il me fait un peu penser à oliver kahn
c'est vrai que hanke a fait une belle saison aussi
oui il en a un peu le style dommage que neuer soit la aussi non il aurait ses chance avec la nationalmannschaft
Lol j'ai jeté un coup d'oeil sur ton forum t'as fais un fofo "ajax" et deux semaines plus tard y a un mec qu'a fait "officiel ajax " et il est à 250 com
hanke est vraiment un super joueur c'est dommage que low ne l'appelle pas il ferait un bon joker
le topic ajax que tu a vu il est fait par vermaelen-05 parce que c'est moi ses juste un autre pseudo mais il n'y en a qu'un qui vient dessus
oui c'est dommage mais bon l'allemagne est une nation qui possède énormément de grands joueurs, si seulement ces mecs là etaient français
si il pourrait etre belge ça serait bien aussi (je suis belge) mais comme tu dit avec la concurrence qu'il y a ça serait tres dur pour lui de jouer
ah un amis belge ... vous avez des bons joueurs quand même
oui mais ils ne font pas grand chose une fois ensemble mais maintenant ça commence a aller j'espere que tu n'a rien contre les belges
ah non j'ai rien contre les belges tkt
ça va je demandait au cas ou vu que la rivalité franco-belge sur ce forum est assez intense mais ça comme je l'ai toujours dit il y a des con des deux coté
tout à fait
comment a tu découvert le borussia parce que je suppose qu'il ne doit pas y avoir énormément de français qui aime ce club