Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2012 à 20:25:41

Ces paramètres influent-ils sur la simulation des matchs en carrière ???

sidimahboul
Niveau 6
14 décembre 2012 à 11:28:29

Je le redis les config de snack sont les + ideal et pour les tactique perso j'ai pri ceux de chien sal et c parfait , merci les gars et s'il y'a une maj pour vos config je vou sui

whiksy-cocard
Niveau 10
19 décembre 2012 à 05:19:38

--MAJ ultime avant la fin du monde--

yo!
c'est moi chien-sale , je re-partage avec vous mes sliders avec encore quelques modifs ,
pour ma part je suis passé de passes semi à assisté ; en effet je trouvais le jeu trop "mou" en semi et paradoxalement moins réaliste , spectaculaire ce qui nous prive au final de phases de jeu que l'on ne peut pas reproduire en manuel ou semi , je trouvais ça dommage , du coup j'ai adapté un peu le truc pour pas que ça rende le jeu trop facile non plus.
(0 changement pour tout ce qui est positionnement)

:globe: Contrôles -------------------
Durée mi-temps : 7/8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente
assistances puissance passes:non
passes:assisté
profondeur:manuel
tirs:auto/semi
centres:semi
passes lobées:manuel

:d) Humain / IA
Vitesse des Accélérations: 44/44
Accélération: 48/48
Erreur de Frappe:52/53
Erreur de Passe: 55/56
Vitesse de Frappe: 50/50
Vitesse de Passe: 42/42
Fréquence des Blessures: 62/62
Gravité des Blessures: 55/55
Niveau du Gardien: 50/50
Marquage: 75/75
Fréquence de Course: 26/26
Profondeur: 50/50
Etirement: 46/46
Largeur: 50/50
Montée des Arrières: 49/49
First Touch: 80/80
Barre de Puissance: 53/

:d) Avertissement:
ce sont des sliders en adéquation avec les réglages manettes ainsi que la vitesse du jeu décrit au dessus, chaque réglages de manette demande ces sliders approprié.

-Pour plus de difficulté , vous pouvez soit augmenter la difficulté du jeu , soit passer en passes manuel.

-Pour moins de difficulté , vous pouvez soit passer en passes assistés , soit descendre la difficulté du jeu.

tactique perso actuel:
vitesse:33
passes:44
libre
passes:60
centres:30
tirs:30
libre
pression:58
agressivité:33
largeur def:55

voilà , dispo pour toutes questions.
pour info je joue toujours avec sunderland et ce n'est pas non plus une promenade de santé , ni trop dur ni trop facile :)

whiksy-cocard
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:30:28

un up pour les vrais joueurs de fifa :]

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 décembre 2012 à 15:05:11

salut c'est le grand snacke :
chien sale tes sliders sont identiques au miens j'ai redescendu le marquage de 85 a 75 depuis qq temps deja.. au fil des matchs en marquage a 85 je trouvais que l'ia avaient trop tendance a s'aglutiner
et finalement ca creeait des espaces curieux ca desorganisait le jeu..
a 75 ca me parait plus equilibré je ne suis pas pour les passes en assistés c'est tout de meme plaisant de les effectuer en manuel mais il est vrai que ca occasionne beaucoup de ratés surtout sur des actions rapides ou l'on veut creer le decalage dans des espaces ou mettre un joueur en position de tir grace a une passe devant lui..
je vais donc experimenté sur qq matchs avec les passes au sol en assisté pour le reste je reste en manuel et semi
par contre je ne te suis apas sur ta tactique perso en mettant libre (meme dans les 30 derniers metres) ma defense se replace moins bien ce qui laisse l'ia passer dans le dos en remettant organisé c'est mieux... pression j'ai laissé a 50 et j'ai mis l'agressivité a 65 mes joueurs vont plus au contact il y a donc plus de fautes par ce que le jeu par default en manque cruellement .. je reviens dans qq jours apres mon test du jeu avec les passes au sol assistées

whiksy-cocard
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:12:14

salute!

oui , le marquage j'en ai marre aussi déjà qu'en international l'ordi récupère déjà très bien la balle , faut pas trop se torturer non plus :(

puis ça reste très bien comme ça , comme on vise depuis le début l'équilibre dans tout les domaines donc je vois pas pourquoi on fosseraient le jeu avec un marquage super élevé , ça me semble bien aussi.
sinon les passes en assist , c'est purement contre l'IA aussi qui lui se gêne pas à contruire parfaitement de bout en bout du coup et comme je l'ai dit en manu ou semi on se prive de pas mal d'actions que l'on peut retrouver dans le foot réel etc
en comblant avec l'erreur de passes je trouve que la physique est plus naturel , ça rebondit , c'est différent quoi :)

"par contre je ne te suis pas sur ta tactique perso en mettant libre"

en online j'ai toujours eu l'habitude de jouer ainsi (en organisé je trouve ça trop...organisé/statique!) et je l'ai foutu ici en solo , à mes yeux le jeu semble plus "naturel" mais c'est qu'un détail tout comme l'agressivité , j'aime bien quand ça recule et contient , je trouve ça plus réaliste aussi , reculer plutôt que de se jeter en gros ; les tactiques perso sont plus personnel comme son nom l'indique et doivent être façonner selon notre style de jeu , je pense que tu a compris ;)

(après si j'ai besoin de remonter le score un coup ultra offensif / pressing IA + mon pressing à moi normalement ça dépote :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 décembre 2012 à 11:07:12

oui cotenir s'avere aussi efficace mais la contrepartie c'est que c'est un peu excessif nos joueurs ont du mal par defaut a aller au contact les tacles couchés pour recuperer le ballon sur l'ia sont rares (et recpirpoquement aussi) ce qui etait la force des anciens pes et donc plus de risque de faire des fautes je ne compte pas les matchs sans aucune fautes ni cartons pas tres realiste tout ca.. peut etre ceci sera amelioré avec fifa 14
je vais essayé le passes asssités avec les erreurs pour voir ce que ca donne des cet apres midi wisky cocard alias chien sale je ne sais plus du coup.. a moins que tu sois vraiment un chien sale avec un cocard qui piccole que du wisky .... lol !

whiksy-cocard
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:58:08

non mais t'a raison en fait c'est vrai qu'un peu plus de contact de fait pas de mal j'ai augmenté du coup je subit une mauvaise pèriode :noel:

bordel même en jouant comme ça je galèèère , tu marques , l'ordi joue en mode une touche de balle et il t'enchaîne :peur:
alala je me demande si ce serait pas plus réaliste de descendre d'un cran la difficulté et de jouer plus en manuel , enfin pour moi en tout cas , j'ai jamais test mais en même temps ça fait du challenge comme ça sans grosses stars dans la team.
et oui je me torche la gueule comme un chien :-d

Ajaax9
Niveau 5
21 décembre 2012 à 13:52:35

juste une question, est ce que ça affecte les parties en lignes quand vous modifier vos propres sliders ???

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 décembre 2012 à 15:53:31

nonles sliders ne sont pas pris en compte pour le jeu en ligne c'est dailleurs pour ca qu'en ligne c'est beaucoup plus arcade

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 décembre 2012 à 16:19:37

ca me semble pas mal avec les passes au sol en assisté le changement n'est pas flagrant entre manuel et assisté mais ca permet d'oser plus de choses
wisky cocard ouchien sale : si tu galere en internationale je te conseille pas de redescendre en pro j'ai essayé et du coup l'ia est trop passive recommence une carriere avec une equipe 4etoiles et demi genre newcastle ou liverpool y a des bon joueurs dans equipes moi avec newcastle pour l'instant j'accorche la 1ere motie du tableau ca donne un jeu plus equilibre contre l'ia :ok:

whiksy-cocard
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:34:49

ok ba si t'apprécie comme ça c'est cool , du moment que l'assistance de puissance passe n'est pas activé c'est le principal pour rester dans l'optique réalisme ; bon jeu à vous!

Worsdiafi
Niveau 37
25 décembre 2012 à 12:17:38

J'ai pri les sliders de wisky et pour les tactiques perso un melange de ceux de wisky et snake, en legende la defense de l'ia me parait infranchissable et pour les occasion que j'ai je trouve qu'il a un peu de raté face au but , y'a aussi le fait de descendre le niveau du gardien a 50 c assez limite car c rare ou je fini un match sans recevoir un but et c souvent des tir mol de loin mais en gros je sens la différence quand je joue a domicile. Et a l'extérieur
Y'a t'il une autre maj apres la fin du monde raté??
merci a wisky et snack j'appreci votre boulot sa nous aide bcp

Worsdiafi
Niveau 37
25 décembre 2012 à 12:35:43

Dsl j'ai oublié de precisé que meme les petites equipes jouent a la barca avec des passes bien ajusté et leur first control et trop parfait , y'a aussi la monté des latéraux sont trop passif
je vais essayé des modif et partagé a mon tour
Merci

whiksy-cocard
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:16:55

"en legende la defense de l'ia me parait infranchissable"

le mode légende est à éviter si tu cherches le réalisme , ou alors il faudrait adapter les sliders pour ce mode mais ça ressemblerait à rien je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 décembre 2012 à 21:32:47

il vaut mieux en effet rester en internationale
c'est injouable en legende en internationale on voit tout de meme une difference entre les petites et grosses equipes controlées par l'ia
ceci dit rien ne remplacera l'ia d'un bon pes3 sur ps2 d'il y a 10 ans !!nostalgie nostalgie :snif2:

Worsdiafi
Niveau 37
27 décembre 2012 à 12:11:28

j'ai suivi a la lettre les config de chiensale ( whisky) ben c un peu facil j'ecrase le leader de mon championnat 3-0 , y'a pas de configuration pour le niveau legende c rageant

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 décembre 2012 à 11:35:46

effectivement avec les passes au sol en assisté c'est un peu mieux et meme le ballon rebondit mieux et un peu plus ce qui est effectivement plus realiste.
j'ai remis poitionnement libre dans les 30 derniers metres
c'est vrai les joueurs bougent mieux
par contre defense positionnement organisé
tes sliders wiskycocard sont identiques aux miens
par contre contrairement a worsdiafi je vois ou le jeu est plus facile il est plus equilibré je joue avec newcastle et j'en chie

whiksy-cocard
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:28:26

salut , oui après comme j'ai précisé personne ne joue avec les mêmes équipes , mine de rien ça change tout ,
avec l'espagne en sélection j'ai vu la différence par rapport à sunderland!

hélas si on commence à donner trop de crédits à l'ordi en le favorisant avec les sliders c'est pas beau tout ça :(

donc ouais équilibrer la difficulté avec les réglages manettes , si vraiment tu te ballade façon olive et tom un petit coup de passes en manuel (ou semi?) ou trouver une valeur dans les sliders qui te permettrait de garder un équilibre.

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 décembre 2012 à 21:13:46

ouais enfin en meme temps :rire2: si il joue avec le barca en amateur hein..lol ptdr !! :rire2: :gne:

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page