pour l instant je ne m alarme pas trop non plus mais il est vrai que tous mes matchs se finissent par un but de l ia dans les dix dernieres minutes avec contres favorables dribbles a gogo.
pour le pressing de l ia je baisse le marquage de beaucoup marre de voir l attaquant de pointe courrir dans tous les sens quand vous faites la passe a dix derriere , essayer ca en devient ridicule
question:
j ai mon curseur options manuel mais quand je centre et que ce dernier est trop long, je veux donc prendre mon deuxieme attaquant et la il me met une plombe avant de le valider . du coup l action tombe a l eau
solutions?
SALUT A TOUS
je viens de tester positionnement : profondeur de la ligne défensive utilisateur a 100.
c est très significatif sur le terrain les latéraux jouent beaucoup plus haut que les centraux qui eux meme sont en decalages . du coup tu te retrouve avec presque deux milieu lateraux de plus en attaque et en defense avec une couverture des deux centraux
Euh pour le curseur, j'ai un peu ce même problème par moment, mais disons j'arrive un peu a faire avec. Je pense qu'il y a une question timing et d'anticipation.
Dans ta configuration "profondeur de la ligne défensive" où sont placés exactement les latéraux défensifs sur le terrain ? Parce que au niveau 100, j'ai un peu peur qu'ils soient positionnés trop haut.
Ou alors peur que les défenseurs centraux soient positionnés trop bas plutôt. Parce que ça influence plus ça en fait. Je suis con.
je suis entrain d essayer les extremes sur tous les stats pour me rendre mieux compte de l influence que cela peut avoir en match.
mais pour l instant je teste
Au vue des différente difficulté entre Pro et Internationale...j'ai remarqué que 3 choses était toujours constant...c'est le pressing incessant de l'IA sur nous, l'explosivité à chaque récupération de balle en moins de 2 seconde tout le bloc équipe est remonté dans ma moitié de terrain, chaque perte de balle c'est le contre assuré , et surtout le plus chiant je trouve , c'est leur ligne extrêmement resserré...à chaque récupération de balle, leur pressing est tellement intense et leur ligne compacte qu'on se retrouve devant un bloc devant nous.
Je sais pas si vous avez la même sensation que moi ???...il faut modifié les slides sur c'est 3 critères selon moi, mais à quoi correspondent il dans les menus ??
Mettre IA accélération 100 et erreur frappe 0
Là y a du challenge
J'ai perdu 7-0 en modifiant l'IA!
Donc y a moyen de durcir la difficulté en carrière si on trouve trop simple
pour claudux :
voila mes slides : option jeu lent niveau legende
utilisateur :
70 70 40 40 50 50 30 10 50 60 70 65 65 75 75 50
IA :
45 45 60 60 45 45 45 45 45 20 45 60 60 60 50 50
commence avec ca apres fait quelque reglages si c est trop facile comme baisser ta vitesse ou baisse les erreurs passe de l ia ou la vitesse passe ia
pour ce qui est de tes reflexions, le pressing de l ia est insupportable donc je le met a 20 si c est trop bas monte le un peu quand tu sens que tu est plus a l aise. ensuitepour ecarter la defense il faut monter les distances longeur et largeur de ta defense ainsi que celle de l ia pour avoir plus d espace. pour ce qui est des contre assassins monter ton marquage. pour pallier la vitesse j ai exhagerer la difference mais ca se regle
voila tiens moi au courant
Merci htur je vais tester cela ce soir !!!
ok dit moi tes doutes je testerait d autres possibilite
tes sliders ont l'air intéressant htur, mais... n'est-ce pas trop déséquilibré ?
le pressing IA est justement trop faible par défaut , même en légende ; ils ne font que reculer , attention à ne pas confondre avec leur recup de balle un peu cheaté , c'est encore autre chose
la valeur parfaite est: 67 (depuis fifa12)
n3m3 : j ai oublie de dire que je joue en ce que j apelle le FUMAST c a d fuma sauf tire apres si c est trop desequilibre il faut modifie.
Les points important pour moi c est le marquage pour le pressing et il faut mettre les meme stat concernant les defenses largeur longueur entre les defenseur et etirement de l equipe pour l utilisateur et l ia
claudux le dernier 50 est en trop ya pas de barre puissance pour ia
Salut tout le monde
Voila j'ai besoin d'un petit coup de main ( pas dans la gueule hein )
Je voudrais les sliders parfait pour jouer en configuration ( Semi ) et niveau de jeu Légende .
Comme tout bon joueur de fifa je recherche les meilleurs sliders qui me procureront un maximum de plaisir pour jouer sans avoir un IA trop baléze ou trop Faible , le juste équilibre quoi !
Merci a vous
Je précise que la vitesse de jeu est normale
les slide sront plus precis lorsque l on pourra jouer contre des equipes beaucoup plus faibles
ma formation est en 4 1 2 1 2 LOSANGE ETIRE