1900 ... J'en ai vu a mille ...
Sakho? Equipe de France Espoirs? Moi je te parle de Rémy Cabella, Alexandre Lacazette, Eliaquim Mangala, Wabhi Khazri..
Sa côte n'arrete pas de grimper.. il a 93 en vitesse, c'est son prix tu peux en tirer 1000 de plus facile
Qui est interessez par Matri et Varane
Vends Varane Matri Kehl Rodrigez Papadopoulos Botia Schafer Zé Roberto Beausejour Nolan
Giaccherini est
Je vais l'acheter
Wem tu es sur 360?
Et c'est James Rodriguez que tu vends?
Roh, perso je suis en maintenance pas vous?
non PS3
Idem maintenance, surement pour l'equipe de la semaine ?
Déjà sortie l'équipe de la semaine... avec Lovren
tin ! cassez vous ! c'est a cause de vous si je peut pas y aller !
ça me saoul les mecs qui monopolise les serveurs les 2 premiers jours ( et qui font chier les gars de EA qui arrêtent pas de bosser pour résoudre les problèmes ) alors qu'ils n’irons plus de l'année sur FUT Web
Pourquoi je peux plus aller sur FUT 12 via Internet ?
Y a que FUT 13...
TheNewGneration oui normal. Pour fut12 faut aller sur la play je crois ...
Si vous faites une équipe de ligue 1 en argent, prenez Macedo Novaes du SC Bastia, c'est une perle!
Je vais commencer par une italienne je crois, j'ai besoin de Giaccherini, Caceres, Marchisio et Insigne
Hii
Valencia alors tes debuts ?? Moi ca me decourage les cartes peraves que jai eu... ! Pour celui qyi a eu aguero je conseille dattendre 2 ou 3 jours apres la sortie du jeu pour le vendre je pense que ca gonflera
Bha j'ai eu quelques joueurs. Comme Diaby etc. Je vais les vendre en mettant 400 en prix de départ. J'ai pas de gros joueurs. Je dépasse pas les 80 de gen je crois
Oui comme tu m'as dit...j'ai bien envie de le faire une L1 pour commencer avec menez devant, Rémy ou gomis, et bastos mais la avec 5k je v pas aller loin lol
5k déjà, j'ai à peine 1700 moi...