merci valencia_cf je comprent mieux
Est-il possible que je puisse accedé a l'application web à partir d'aujourd'hui?
Car il me dise de commandé fifa 13 pour pouvoir y accedé
tunechii falait que tu jou sur fifa12 deja avant le 12septembre 2012
C'est le cas je jouai a Fifa 12,mais enfait mon compte sur ea.com n'a pas la même adresse msn que sur mon id ps3 c'est pour ça?
Salut j'ai Lucas Boost 83, vous pensez qu'il vaut+ de 60k ? Merci
il vaut plus de 100k a mon avis ^^
Cool je vais attendre un peu pour le marché.
au moment de garder mon nom d'équipe quand je clique ça charge et ensuite j'ai le droit au message d'erreur et cela depuis la sortie de l'appli ça me saoule ... COMMENT FAIRE ?
petite question , j'aia cheter valbuena a 300k et pas moyen de le retrouver c un bug , sa vous est arriver ?? je l'ai dans mon flux d'infos en quoi jai resussi l'enchere ett
il y'en a un a 65 K imm de LUcas
Pour ma premiere vraie equipe sur FUT, je comptais créer une équipe Brésilienne, bonne idee ?
Elle tourne aux alentours de 78-80 de Note, car j'ai mieux a faire que depenser des Euros, je paye donc des OR avec les quelques crédits que j'ai !
500 par joueurs à peu près.
Donc, full brésil et pour l'instant 80, bien ou pas ?
D'ailleurs je cherche MD et MG brésiliens
On peut acheter des points fifa deja ou aps ?
je crois pas theo
voldrim bcp de gens font des equipes brazil c chiant a force mais tu fait comme tu veut
bon j'ai ouvert mes packs et j'ai 3 gardiens
et je vends Fabricio GB 75 ( Betis ) et Westwood GB 75 ( Sunderland ) je chercherais un défenseur ( Djourou de préférence ) mais je suis ouvert à d'autre offre
Ecoute, c'est pas par Noobisme, c'est juste que je me suis dit qu'il vallait mieux me fixer un championnat ou un pays. Or, je connais pas mal de brésiliens et il y'en avait une majorité dans mes packs de depart.
Ca me faisait gagner du temps.
Après, j'me payerai pas Neymar deja !
Mais il me manque quand meme des MG et MD, et ca j'en connais pas !
ok dacc , et pourquoi certain ont eu 4 packs des le departs et d'autre 2 ou 3 ?
et pourquoi je n'arrive pas a meco sur mon deuxieme compte sa bloque sur la question ?
merci des reps
Quelqu'un a des joueurs sur fut 12 a donner j'echange contre des joueurs fut 13 genre colocini
gameboy pv
Gameboy pense à moi ^^.
J'ai la fin de la Bundesliga à te donner si tu veux
J'en ai pour toi si tu veux Gameboy