Salut,
J ai un problème avec l application fut web 13 , ils me mettent "Bienvenue on dirait que vous ne possédez pas fifa ultimate team " alors qu avec fifa 12 j arrivai à me connecter depuis le debut du jeu. Aidez moi c est pour avoir les packs de debut .
Merci
Y a pas une histoire que les AG/AD puissent aussi jouer BU ? et avoir une chaussure orange ?
Ouais c'est chiant
Salut
Valencia Les avd et avg ne sont que dans le 433 sinon faut des AD et AG pour tout les autres dispos a ailier
Et ils ont bien une chaussure orange en bu donc on va bouffer du ronaldo BU
Salut Alexis le blagueur nul
Ok merci pour la réponse. Moi c'est pas C.R qui me fait flipper, car peu de gens pourront l'acheter. C'est plus les Lennon, Walcott par exemple
jvais me faire une attaque Aubame - Gomis pour commencer
derriere Gradel,Cabella,Hamouma,Matuidi,Cheyrou j'ai hate
J'ai rechoper le syndrome fut 12 j'ai meme pas jouer avec ma team que j'ai deja envie de la vendre
Bergessio cool .
Gomiis mdrrrr .
Vous avez repéré des maillots ou emblème que vous achèterez ?
Gomiis
A pat sainté non chez pas
Porto Away
puis au depart perso j'en ai rien a cirer des emblemes et maillot je me content avec ce que j'ai dans les packs les joueurs sont en prioriter a acheter !
Salut,
J ai un problème avec l application fut web 13 , ils me mettent "Bienvenue on dirait que vous ne possédez pas fifa ultimate team " alors qu avec fifa 12 j arrivai à me connecter depuis le debut du jeu. Aidez moi c est pour avoir les packs de debut .
Merci
Qui vendrais lavezzi ?
Je vend Richards 4-3-1-2
Bergessio pareil, mais après j'aime bien en acheter car j'aime pas mes maillots la.
Sinon en emblème j'ai regardé 2min j'ai repéré
Terny
Hajer
Valence
Al Wehdah
Al Hilal
Dans la ligue Saoudienne ( je crois ) y'en a des bien, Hajer, Al Wehdah, Al Hilal . Dans leur emblème il y a un ballon de foot et tout j'aime bien.
Sinon, Naple j'aime bien, mais c'est pas le vrai ? Les maillots c'est les vrais ? car j'ai un doute ...
quelqu'un a pas un MC>MDC à lâcher?
Les maillots de Sainté j'aime pas ils sont de la meme couleur que le terrain
Alicante
Ou Milan AC c'est pas mal aussi
Moi j'ai pas d'equipe mais j'ai bien envie d'une L1 avec Aubame deja
oui Ea aurait perdu la licence de l'ecusson et maillot de naples
Ouais ca fait chier
Au debut j'ai eu peur qu'il y est aucun joueur de Naples dans fut et direct j'ai regardé Cavani il y etait
Bergessio dur ... mais bon, ils sont pas moche les maillots qui remplaçce les vrai lol.
Alexis Alicante Je viens de la moi
Sinon les maillots sont pas top. Les meilleurs c'était la saison 2010-2011 si je me trompe pas. Avec Trezegoal
Quand je pense que des mecs on deja Ibra Pastore etc et moi j'ai "que" Sakho
Vivement les 24 packs !