Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - La recherche du bonheur -
7
[-enzo-]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:30:22

Pas de réac ?

[-enzo-]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:31:17

                                    :globe: • Réactions d'après match • :globe:

Après le très beau match contre le Rayo Vallecano, Jérémie Aliadière, Kévin Monnet-Paquet et Christian Gourcuff ont tenu à réagir, en analysant de manière plus ou moins juste le match qui s'est passé, et l'intégration de la nouvelle recrue Jordan Veretout, en espérant qu'il sera prêté à un bon club, qui joue au football, pour bien progresser en tant que milieu défensif.

• Christian Gourcuff (entraîneur du FC Lorient) : « Globlalement, pour un match de présaison, c'est du tout bon. On a vu de la complémentarité, du mouvement, du football qu'on espérait mais qu'on attendait pas pour un premier match, et ce, malgré le manque flagrant de réalisme. Les nouvelles recrues m'ont plues dans l'ensemble, mais ce ne sera pas aussi facile en championnat, et de ces recrues, seules Alain Traoré et Benjamin Corgnet devraient être titulaires pour le déplacement au Parc. Il faudra améliorer certains aspects de jeu, pour être plus compétitifs, mais dans l'ensemble, je suis satisfait de notre match, même si le but du Rayo entâche un peu la belle performance. »

• Jérémie Aliadière (attaquant central du FC Lorient) : « Du banc, c'est plus facile de fournir une analyse complète du match. J'ai eu la chance, quand je suis rentré, d'avoir pu marquer deux fois, alors que mes compères avant moi n'avaient pas eu de chance, notamment Kévin (Monnet-Paquet) qui aurait pu nous en planter deux ou trois. Il faudra progresser dans ce domaine, même si dans le jeu c'est relativement convenable. On doit progresser dans le jeu vertical, en transperçant les lignes, comme Kévin ou Benji (Corgnet) savent bien le faire. On a plein d'atouts, et toutes les cartes en main pour réussir une saison. Mais il faut penser à Paris. »

• Kévin Monnet-Paquet (milieu de terrain du FC Lorient) : « Collectivement, on a fait un très bon match, et je suis content que l'équipe ait gagné. Mais personnellement, je suis déçu de ma performance, car j'aurais dû marquer au moins à une reprise. Je suis déçu de moi, et j'espère que je progresserai. J'ai été étonné que le petit jeune, Jordan (Veretout) soit aussi bon, à l'entraînement, il est vraiment nul (rires). Trève de plaisanteries, il est excellent comme jeune joueur, il peut faire beaucoup de bien au milieu, c'est comme Enzo (Reale). On a une belle équipe, de quoi faire une belle saison. ALLEZ LORIENT ! »

Skylaw
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:36:55

Très bon article, comme d'habitude. :cool:
A quand le classement des pronostiqueurs ? :bave:

ant998
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:41:10

La victoire au bout du suspense GG :bravo:

[-enzo-]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:36:32

Merci... Euh, demain :)

Fuken0
Niveau 10
30 septembre 2012 à 02:55:51

passe prono a l'ocas :-d belle article je me langui les matches de championnats :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-330051-1-0-1-0-story-droit-au-but.htm

Watii_FifaGamer
Niveau 4
30 septembre 2012 à 08:30:06

Bon match.. :oui:

Continue :ok:

[-enzo-]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 08:53:15

Bah c'est après le prochain match, car Brême est simu :)

Okiya_Subaru
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:14:33

Je me permet de :up:
histoire que cette magnifique story ne soit pas trop vite enterrée :ok:

[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:24:19

Merci mais malheureusement, personne ne suit :(

Fuken0
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:27:35

moi je suis la, je passe une fois par jour même si je poste pas tous les jour :oui:

7
Sujet : [Story] - La recherche du bonheur -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page