Bonjour, quelqu'un pourrait m'aidé pour ce petit problème sur les réglages ? Car je ne peux pas changer les réglage et je suis obliger de jouer en petit écran ! Merci et bon jeu !
Tes pilotes sont à jour Xelinna ?
je cherche un joueur pc pour s'entraîner et monter un duo complémentaire :
ID origin / Lecyclo
Ps : Je cherche quelqu'un ayant également skype ;)
J'ai un gros souci avec FIFA 13, dont j'ai trouvé l'origine. En fait, lorsque je lance le jeu alors que je suis connecté à internet, le jeu part en boucle après la vérification de la connexion au serveur, et plus rien ne se passe
Par contre, lorsque je lance le jeu alors que je ne suis pas connecté à internet, tout fonctionne correctement.
Je peux même me connecter à Internet par la suite, cela ne pose aucun problème...
Mais dès que j'essaie d'accéder à un mode Online (FUT, match de la semaine...), le jeu essaie de se connecter au serveur EA et me génère la même erreur que décrite au début de mon post
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici
de votre aide...
Alors, personne n'a une idée
tibo : dans ton pare-feu, il faut que tu ajoutes fifa 13 aux exceptions ;) ou alors tu désactives ton pare-feu quand tu joues à fifa ;)
Bon jeu ;)
ID Origin : Illy-Ace ! Ajoutez moi, j'achète Fifa ce soir normalement
ID : Salager ajoutez si vous êtes pas du genre à leave.
J'an ai ajouté quelqu'un.
J'en*
Mon ID : Maysmoke94 Niveau : Moyen/débutant mais progresse vite pas de leave !
Je recherche Club Pro !!
Lvl 77 / MC Idéal / sinon MOC, MD, MG
J'ai le jeu depuis hier, toujours pas réussi à le lancer, j'ai modifié le nom de mon ordi deux fois, rien à faire, je sens que je vais aller faire cramer les locaux d'EA si ça continue, déjà que Fifa 12 buggait sur mon PC...
id Apophis_1702 niveau semi pro / pro
Il marche vous Fut ?
juste pour savoir fut c'est quoi ?
Fifa Ultimate Team
ok merci
Il fonctionne vous ? Moi jpeux pas me co dessus.
moi il fonctionne