Salut les jeunes
'Savez pas comment je peux mettre ma musique dans le menu de Fifa, j'en peux plus de Santigold et consort
Merci
Au menu principal :
Paramètres ==> Musique et chants puis après tu devrai trouver
Mais faut pas placer ses MP3 quelques part avant à la manière d'un GTA IV
Dans le windows media player
Désolé de faire encore chier...
Si je crée des playlists sur Media Player ca va les trouver dans Fifa
"saison" bug sur pc no ? sa me fais un retours win a chaque fois que je veux en faire.
vous c'est comment ?
Oui tu pourra choisir ta playlist sur fifa directement
CaptainCrumaga : Origin ID
Add me :p
Origin : Sack_FR
bonjour/bonsoir
quand je fais un match de fifa 13 sur PC l'image saute image par image l'imite la crise d'épilépsi, que faire? il y a des chose à configuré?
et ma manette PC pour fifa 13 sur PC marche mais le joystick droit ne marche pas, pourquoi? et je dois faire quoi?
merci d'avance
Salut Fakol, Quelle est ta config PC ?
Car tu as un problème de FPS surement dû à une configuration PC trop juste pour le jeu, ou alors quelques paramètres à changer.
Au PSG
Hello tout le monde.
J'ai 16 ans et j'cherche quelqu'un que je pourrais défier sur FIFA 13 quand je veux où je veux et si je veux
Que ce soit sur FUT oopas.
(je viens de commencer ma FUT mais je connais FIFA depuis un bon bout de temps, je sais jouer ^^ )
Ajoutez-moi sur Origin : Apotros .
Pour ceux qui veulent m'affronter FUT ou en normal, ajoutez moi.
iTenKo
Bonjour à tous, je fais partie d'une team qui ce nomme HRF, (voir lien plus bas)et je suis le manager de la section Fifa 12/13 PC donc je recrute des joueurs ayant 18ans ou plus, avec une bonne mentalité et une bonne maturité pour joué en club pro. TS3 est notre plateforme de discutions. MP moi si intéresser =).
Lien du site de la team: http://www.team-hrf.fr/index.php
Merci.
@++
Ajoutez moi si vous voulez prendre une rouste contre Milan ou Lyon
ID : B0812
Pareil si vous voulez jouez trankil sans pression:
ID: TheHavrais
Salut à tous je cherche aussi à faire des matchs
ID : Goloump
Salut a tous,
Nous sommes 2 amis jouant a fifa en club pro. Nous sommes arrivé a la division 8 et on s'est aperçus qu'on galère de plus en plus. Alors nous cherchons des joueurs, de tout age, tout postes, afin de jouer pour le fun, sans prise de tête. Nous sommes là pour nous amuser, donc les mauvais joueurs, dehors.
Le club : Dynamo Robinson
Mon origin : Ezilyks
Vous pouvez aussi me mp sur JVC pour des questions ou autres ;)