Mais
C'est pas drôle
Bon ba aussi : Pastore parce que il est sympa
Merci Arnaud
Par contre, pourquoi pour les kicks ?
Je passe pour le méchant de service là
Et pas sûr que je puisse en donner sur ce forum non plus.
Ouais c'est vrai, mais j'préfère garder les mêmes modos que faire des élections qui aboutiront à rien :'
Okay mais comment fait on pour s'inscrire ?
À mon tour ...
En premier choix j'opterai pour Jona qui est un gars très sérieux et capable de prendre ses responsabilités quand il le faut. Il simule régulièrement et est tout le temps à l'écoute des forumeurs.
Arnaud. Type hyper sérieux quand il le faut, drôle quand il le faut. Certes ils piquent des fois ses crises ( ), mais il reste sympa et très cordial.
Notre ami Pierre, qui s'est magnifiquement bien occupé de la LO 11, tout comme Arnaud avec la LO 12. Très communicatif et compréhensif, il serait un atout dans l'administration de n'importe ligue. Et puis il est aimé par tout le monde.
En 30 minutes tu as réussi à:
- ne pas respecter ce qui était demandé
- donner des justifications de merde
- ne pas lire l'entièreté du premier post
- ne pas comprendre que c'était un sondage sur l'administration
Ca fait beaucoup.
Oui 'fin j'essaie d'être drôle
Mais merci. :nole:
Tkt. :nole:
Mylo j'ai 1 : tout lu 2 : sois moins grossier 3 : j'ai compris que c'était un sondage
Ça fait beaucoup .
Jdonnerais mes choix plus tard.
Mylo, Elnino et Drouch.
izuda-pytox_91 Voir le profil de izuda-pytox_91
Posté via mobile le 24 mai 2012 à 22:36:31 Avertir un administrateur
Mylo j'ai 1 : tout lu 2 : sois moins grossier 3 : j'ai compris que c'était un sondage
Ça fait beaucoup .
Bah essaie de le montrer alors.
Thrombose ?
Posté le 24 mai 2012 à 22:36:51 !
Mylo, Elnino et Drouch.
T'as tout compris toi.
Je sais, je sais.
Prout j'ai pas de preuve alors je vais faire un topic
A moi
Arnaud parce qu'il a "voté" pour moi..... non sérieusement, il n'y a qu'à regarder la LO12 et ça suffit amplement à justifier mon choix.
Jona Malgré le fait qu'il soit belge, il est plus que apte à co-diriger cette ligue (remember LO11)
Boon Il lâche rien même dans la difficulté (remember LDC 11/12/etc.. )
J'aurais pu mettre Pierre mais je ne pense qu'il reviendra diriger une ligue, et aussi Dylan qui pour moi pourrait être un bon admin.
...
Un peu de sérieux, si vous voulez créer un topic cirque vous pouvez ça s'est pas mon problème.
jejeu on dirait le Master Forumeur
Ta candidature, y avait une part de vrai au fait?
Je plaisantais