Comment ça pour le moment? ton opinion va pas changer du jour au lendemain...
parce que pour l'instant y a aucun admin.
C'est dans 4 mois, tout peut changer d'ici là.
Puis de toute façon, je ne suis pas admin. ²
Et bah si je t'ai cite trop tard
Tu le sera, j'en suis sûr à 99%.
Et je vois pas comment ça peut changer vu que je te croise une fois par mois sur Fifa 13.
Mes choix pour admin :
Mylo Tu vient d'être admin principale de la LO 2012, tu sait très bien modérer et être admin d'une ligue (cf LO 2012) et enfin tu es un des plus actif. Tu t'emporte quelque fois mais bon
Boon Toi tu as la qualité d'admin, tu es sympa, tu dirige la LDC 3 et tu respecte les autres. Tu donne des règles bizarre des fois mais bon tu es très actif comme MX
Enfin, Drouch Il est sympa, actif et c'est lui qui a eu l'idée.
Il sait bien gérer une ligue.
Voila pour ma part
gourcuff_21
mobile 22:48:37 Bon bah Dylan je te trouve tres bon en simulateur . De bons resumes , commentaires.... tu serais un bon admin
Seul defaut : (apres jme trompe surement) tu es souvent absent je crois
Oui ces derniers temps j'ai souvent été absent, mais j'ai eu des problèmes de connexion et j'étais parfois mal organisé par rapport a ce que je devais faire IRL, il m'est aussi arrivé de m'absenter au dernier moment.. mais avec une bonne organisation et une administration stable (oui parce que sur la LO.. ) je dois pouvoir m'en sortir
J'arrete, on dirait que je fais une campagne.
Faisons des primaires pour le fun.
Et voila les 5 qui passent au second tour ...
Au depart ils etaient 5
A la fin il en restera 3
Bon sinon jsuis le seul a avoir remarquer l'epic fail d'Arnaud a 21h59:59
MyloXyloto > Pas grand chose à dire , suffit de regarder la LO 12 ...
Pierre > La même chose , suffit de regarder la LO 11.
Le troisième je vais dire Julien , il a tenu à lui seul la TBML après mon départ et celui de Get de l'administration , et il l'a très bien fait , même si je n'en doutais pas.
J'ai oublié Julien ouais, j'avais aussi été très surpris... puis merde jejeu et Julien dans la même administration
Ca peut être cool ouais, faudra en parler
Ta candidature... je défendais franchement le duo Get/moi (enfin j'me défendais plutôt moi) vu que j'y tenais, mais les choses ont changés.
Y avait quand même des trucs qui me faisait peur, genre les admins qui t'accompagneraient, et le fait que t'aies quitté deux fois la LO 12 (j'vais pas parler d'instabilité c'est moi ça).
Sérieux je suis parti 2 fois ?
A moins que je me trompe, oui
Une fois à cause des parigots ça je suis sur
Bah oui, que cette fois là, non ?
Ouais ptet
Mes arguments tiennent pas la route alors, 'fin tu comprendras que je tentais tout pour me défendre, Poska a dû t'en informer de toute façon
Je m'étais bien fait avoir huhu
non nullement
Bien sur
J'étais allé sur FACEBOOK pour lui parler, un truc que je fais une fois par an
Depuis quand t'as FB ?
Bah justement, j'ai un compte ou y a même pas mon vrai nom que j'utilisais juste pour suivre certains trucs (1J1P, WWE ST), mais je m'en sers jamais
A mon tour
Arnaud Juste pour ce que tu as fait sur la LO 12, tu as tout géré tout seul et tu l'as très bien fait, tu t'es beaucoup impliqué pour la ligue et aussi pour les JO.Une seule chose à te reprocher éventuellement, tes petites sautes d'humeurs
Pierre Très bon admin sur la LO 11 même si je suis pas resté longtemps, super sympa, et j'espère franchement qu'il reviendra.
Pour le 3ème c'est compliqué, ça pourrait être Jona, Get, Julien, Jérôme, y'en a tellement mais petite préférence pour Jérôme.