Se connecter

FIFA 13

Sujet : FIFA 13 = caca
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:54:35

nanmaisnimp3 Voir le profil de nanmaisnimp3
Posté le 29 septembre 2012 à 13:53:31 Avertir un administrateur
"Je joue en full-manuel, désolé d'être à un autre niveau"
" Ouais donc parce que le jeu est mauvais en FUMA j'devrais me soumettre au FUTO ? "

Je joue en FUMA et je construis mes actions, et je prends du plaisir.
Donc c'est pas le jeu qui est mauvais en FUMA, c'est toi, désolé vu que tu as l'air de penser que rien que le fait de joueur FUMA fait de toi un élu d'un tout autre niveau qui domine le reste de la plèbe...
Accepte le fait qu'il te faudra un peu plus de temps à t'amuser, ou retournes sur le 12, mais arrêtes de penser que toi tu fais tout bien et que c'est forcément le jeu qui sucks...

J'ai jamais parlé de mon niveau ou quoi que ce soit, c'est logique que je perde, sauf que ce que je critique, ça a rien à voir.
Et je répondais surtout à un débile de FUTO qui voulait faire la morale.

philippe72
Niveau 4
29 septembre 2012 à 13:55:59

@ RemZad13

= 1

Mais ils comprennent rien :d) :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:56:30

philippe72 Voir le profil de philippe72
Posté le 29 septembre 2012 à 13:52:56 Avertir un administrateur
Pour l'auteur (un âne on n'en fait pas un cheval de courses)

:bye:

:dehors:

Récapitulatif de tes arguments:
- Les MAJ font partie d'un jeu = t'es HS, je parle pas de transferts.
- Un proverbe complètement hors-sujet = t'es HS.

Sérieux on peut faire un jeu et dégager les no-brain, ceux qui savent pas débattre sans vouloir affronter l'autre sur FIFA ou devoir lui faire la morale en une ligne ?
Ayez des arguments, contre-arguments, contestez ou partagez mon avis je sais pas mais arrêtez de passer pour des cons.

Gones__NY
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:57:10

Allez arrête de dire n'importe quoi le frustré.
Qu'est-ce qu'on peut y faire si t'y arrives pas ? Désolé je suis pas le gars qui va te sucer en te disant que je suis d'accord avec toi . Après si t'acceptes pas que je suis pas d'accord, ne crée pas de topic. Et je t'ai dis que personne ne t'obliges à jouer en FUMA, si t'y arrives pas, joue en FUTO au lieu de te plaindre mais bon c'est sûrement pour dire "olol je sui tro for je jou en FUMA" ou ça te sers d'excuse "ouais mais j'y arrive pas car je joue en FUMA" .
Et c'est en jouant que tu t'amélioreras au cas où si tu sais pas ... :o))

nanmaisnimp3
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:57:58

"J'ai jamais parlé de mon niveau ou quoi que ce soit"

Bah si quand même dans ce que j'ai copié collé tu parles clairement de niveau^^
Je te vois critiquer le fait de ne pas pouvoir construire tes actions, et bien moi j'y arrives très bien. La latence des joueurs a changé donc le timing du joueur doit s'adapter en fonction, j'ai encore pas mal de déchet, mais pour autant j'arrive à construire et je m'amuse, voilà tout.

Pour le reste les bug, les freeze ,etc... Ça forcément c'est rageant, moi je suis sur PC et j'ai vu aucun bug pour le moment (si une fois un chargement infini mais bon sur 50 matchs pas de quoi trop se plaindre).

Supertialex2
Niveau 37
29 septembre 2012 à 13:57:59

Exact, le mode "Club" est injouable, vitesse excessivement élevée, partie de ping-pong digne des JO, IA au abonnée absente, une partie de handball digne de l'Equipe de France où c'est carrément de l'attaque, défense et le clou du spectacle (bien triste, je dois le reconnaître), les contres favorables digne de l'opus datant de 2006, soit FIFA 07.

Rajouter à cela, un online carrément bugué, qui fait planter la PS3 (pas la peine de dire que c'est ma connexion, je suis en fibre optique, EA et leurs magnifiques serveurs).

Pour le Offline, que ce soit la "Carrière" ou les "matchs EAS", le seul défaut, étant le nombre récurrent de contres favorables.

Obliger de pondre une MAJ, pour finir le jeu, c'est triste, et encore, on ne sait pas quand elle sera disponible.

Et je suis pro-FIFA, à croire qu'EA l'a fait exprès pour s'orienter vers une clientèle orientée vers l'arcade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:58:21

Tu te ramènes, tu fais la morale aux gens, ton seul argument c'est de montrer ton niveau sur FIFA sans comprendre qu'on joue pas avec les mêmes paramètres.

BG Einstein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:59:44

nanmaisnimp3 Voir le profil de nanmaisnimp3
Posté le 29 septembre 2012 à 13:57:58 Avertir un administrateur
"J'ai jamais parlé de mon niveau ou quoi que ce soit"

Bah si quand même dans ce que j'ai copié collé tu parles clairement de niveau^^
Je te vois critiquer le fait de ne pas pouvoir construire tes actions, et bien moi j'y arrives très bien. La latence des joueurs a changé donc le timing du joueur doit s'adapter en fonction, j'ai encore pas mal de déchet, mais pour autant j'arrive à construire et je m'amuse, voilà tout.

Peut-être que toi tu t'y es habitué, ça dépend ptet du style de jeu je sais pas, mais sincèrement comme l'a dit je sais plus qui, j'ai l'impression d'être revenu en arrière, l'époque ou on faisait deux passes et/ou centre puis tête, sans oublier tout ce que j'ai cité, non, j'y arrive pas.

Gones__NY
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:00:38

Quand est-ce que j'ai dis que j'étais supérieur à toi ? :rire: :rire: :rire:

C'est justement toi qui me dit qu'on est pas du même niveau puisque tu joues en FUMA . Tu te contredis donc bon :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:00:41

Rajouter à cela, un online carrément bugué, qui fait planter la PS3 (pas la peine de dire que c'est ma connexion, je suis en fibre optique, EA et leurs magnifiques serveurs).

Idem j'ai pas de fibre optique mais ma connexion est pas à prouver, et j'ai jamais eu de tels problèmes sur le 12, sauf ptet en club mais ça c'était récurrent.

nanmaisnimp3
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:01:22

Pour les contres favo, n’espérez pas une MAJ, c'est probablement le genre d'effets pervers qui vient d'un moteur physique et qui doit être très très compliqué à corriger sans changer radicalement tout le ressenti.

Rappelez vous PES6, c'était déjà la plaie ces contres favos, là au moins dans fifa 12 ils semblent un peu plus réalistes.

nanmaisnimp3
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:01:37

dans fifa 13*

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:02:31

Gones__NY Voir le profil de Gones__NY
Posté le 29 septembre 2012 à 14:00:38 Avertir un administrateur
Quand est-ce que j'ai dis que j'étais supérieur à toi ? :rire: :rire: :rire:

C'est justement toi qui me dit qu'on est pas du même niveau puisque tu joues en FUMA . Tu te contredis donc bon :sarcastic:

T'es définitivement incapable de lire 2 lignes sans déformer mes propos, c'est incroyable.

On va donc analyser ma phrase, comme au CE2 ! :)

MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 29 septembre 2012 à 13:58:21 Avertir un administrateur
ton seul argument c'est de montrer ton niveau sur FIFA sans comprendre qu'on joue pas avec les mêmes paramètres.

c'est de montrer ton niveau sur FIFA

Ceci est un groupe de mot, que je prouverai pas la citation suivante :

C'est sûr que de te plaindre avec comme titre "Fifa = caca" c'est très intelligent. Et si tu veux on règle ça sur Fifa (PS3)
Mon ID :d) ll___WrEcK___ll :ok:
On va bien rire :rire:

Autre chose Einstein ?

Bary-Bannan
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:03:06

Et le mouvement devant...
Qui disait qu'il y en avait plus? :rire:

Je déborde avec mon joueur sur la droite, je veux centrer et l'attaquant disparait même en appuyant sur la touche d'appels :rire:

Gones__NY
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:03:52

Et ? Où tu vois que je parle de niveau ? :(
Proposer un match pour toi = se prendre une branlée ? D'accord je note :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:04:20

Perso j'ai eu une belle hier, 90', dégagement du GK, le ballon vient vers mon def qui... ah bah il se taille 2 mètres plus loin.

Perte de balle, but, 1-2 :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:04:57

Gones__NY Voir le profil de Gones__NY
Posté le 29 septembre 2012 à 14:03:52 Avertir un administrateur
Et ? Où tu vois que je parle de niveau ? :(
Proposer un match pour toi = se prendre une branlée ? D'accord je note :hap: :rire:

T'as rajouté ça Einstein:

On va bien rire :rire:

Evite donc de me prendre pour un con parce que dans l'histoire c'est toi qui passe pour le gros débile.

Gones__NY
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:06:12

Perso j'ai eu une belle hier, 90', dégagement du GK, le ballon vient vers mon def qui... ah bah il se taille 2 mètres plus loin.

Perte de balle, but, 1-2

Et oui maintenant c'est dur hein... Maintenant c'est nous qui devons contrôler la défense. Mais bon je t'en veux pas, apparemment tu découvres le jeu. :-(

Supertialex2
Niveau 37
29 septembre 2012 à 14:06:59

philippe72 ? Posté le 29 septembre 2012 à 13:47:23 !

:d) Ah bon,un jeu doit être fini quand il sort hein :g)

Je crois rêver, non, l'absurdité de ton propos me fait marrer :rire:
Depuis quand, on sort des choses non terminées ?
Et encore, tu trouves ça normal :sarcastic:
Donc, si un jour, tu achètes un bouquin et qu'il n'y a que la moitié des pages ou que tu achètes un film, mais qu'il n'y a que la moitié du film, tu trouveras ça normal ?? :doute:
Quelle logique dans ton propos.

Red-BullL
Niveau 6
29 septembre 2012 à 14:07:07

@SiiiZe merci 9GAG hein !

De toute façon tous les ans il y a des gens qui se plaignent, et au bout de quelques mois on voit plus aucun sujet ( ou presque ) ou l'on voit des gens se plaindre ...
C'est toujours pareil, dès qu'il y a de la nouveauté on se plaint, je trouve ce jeu ≥ à Fifa 12. Le seul défaut à mon goût est qu'on est trop avantagée dans FUT lorsqu'on avait le 12 ou le 11.

Sujet : FIFA 13 = caca
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page