Niang sera impossible à avoir déjà à la première saison vu qu'il va être transféré! Chamberlain je pense pas qu'il accepte un transfert en ligue1 et il coutera beaucoup trop cher pour le budget à mon avis!
En jeune attaquant tu peux avoir Kenneth Zohore ou Ricky van Wolfswinkel...
sverige26200
Posté le 20 juillet 2012 à 19:51:52
Niang sera impossible à avoir
Maintenant oui c'est sûr, seulement on arrive plus à flairer les bons coups et Niang en était un. Quasiment le même profil que Maiga... Et si on ne recrute pas ben on dira au-revoir très vite à l'Europa League!
Pour le cas Niang je pense pas que le club doit se pencher sur ce genre de profil. C'est un joueur à en devenir surtout quand tu as des joueurs comme Hadi Sacko, Laborde, Saivet et même Modeste qui sont des joueurs prometteurs. Si le club doit recruter un attaquant, il sera un peu plus âgé avec quelques garantis. Après ce n'est que mon avis... Mais bon sur un FIFA c'est sûr que tu peux te perdre de le prendre!
Niang n'a pas encre été transféré
Mdr
Non mais il le sera bientôt!
Il passe à la télé le match amical de ce soir face à Chateauroux
Si t'as canal sat je pense qu'il passe sur girondins tv (c'est gratuit en ce moment)
Bordeaux 2-0 châteauroux
But de ben kouskous et gouffran
Y'aura une édition spéciale FCGB ?
normalement oui.
car bordeaux a un contrat avec EA
Après ce n'est rien de plus qu'une jaquette!
dans presque deux mois
Prochain match demain à 19h contre toloose
Le club serait intéressé par John Mensah (libre), ça serait une bonne nouvelle pour notre défense! (si le coach continu à faire évoluer notre effectif en 5-2-3)
Quel compo pour vous cette saison!?
Quel sera pour vous le poste où il faudra acheter sur FIFA!? (vu qu'en réel le club n'achètera probablement pas!)
Je mettrai avant la période des transferts
dieu
mariano henrique planus tresh
n'gemuo
obraniak plasil nmb
gouffran ?
J'achèterai un attaquant avec tout le budget transfert^^
Du genre qui Chamahk ...?
http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-13-mode-carriere-recommandations/
Je pense que je vais commencer avec l'effectif du club! :D ça va être un régal!!! Beaucoup de points positif!
désolé ce n'était que les espérances d'un site!
j'aurai vraiment aimé que ces infos soient vrai pour ce fifa 13!
finalement il n'y aura pas de version bordelaise.
Pour mon attaquant svergie je ne sais pas qui prendre. je vais faire des recherches dans fifa 12 pour voir.
Ils ont juste montré les pochettes des deux olympiques... Paris et Bordeaux auront les leurs aussi je pense avec Lille!
Regardes Di Santo (Wigan), Harnik (Stuttgart), Pukki (Schalke04), Arnautovic (werder),Choupo Moting (Mayence)
Après moi je garderai mon 4-5-1 avec des compos en cas de blessure ou joueurs fatigué! Je pense qu'au niveau attaque nos joueurs peuvent faire mal Gouffran et Diabaté peuvent faire la différence!