Se connecter

FIFA 13

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
vitaminus
Niveau 3
10 mars 2013 à 17:11:50

Je suis confronté à un problème, je n'arrive pas à ouvrir ma carrière, car quand je le fais ça se bloque à 96% :( Quelqu'un aurait une idée ? Ca fait vingt minutes que j'attends et j'ai pas l'impression que ça va changer quelque chose.... En fait je vous explique, je viens de disputer la finale de Ligue des Champions 2015/2016 contre Manchester City et j'ai gagner 2-1 (but de Agüero et Nieto/Messi pour Man U) et donc une fois la match fini j'ai sauvegarder pour être sur qu'il n'y aura pas un énième bug, et une fois que j'ai fini cela, j'ai continuer à avancer pour disputer l'Euro 2016 et y'a eu un freeze, j'atteins ma ps3 je rallume, et en mode carrière pour ouvrir ça fait 10%.. 20%.. 30%.. etc jusqu'à 96% et ça bloque, je suis un peu frustré j'aimerai tellement disputé cet Euro avec l'Espagne et faire joué mon Diego Nieto... :/

mangemoncoude
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:12:43

+14 :ouch:

Sympa le MOC, j'ai jamais passé 70 issu du cdf..

Juste une question, 5 étoiles en mauvais pied, le mec est aussi fort du droit que du gauche par exemple ?

PcGamerZ
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:13:51

mangemoncoude :d) Surtout que j'ai pas de recruteurs 5* :hap:

Oui, il est agile des 2 pieds :ok:

vitaminus
Niveau 3
10 mars 2013 à 17:15:14

mangemoncoude :d) Par exemple, un droitier qui a 5 en mauvais pied sera aussi précis, et puissant de son pied droit que gauche, mais la différence c'est que les coups de pieds arrêté (penalty, corner, coup franc) il les tirera de son pied "de naissance" (si on peut dire ça ainsi) donc en l'occurrence pour ce fameux droitier et bien de son pied droit ;)

mangemoncoude
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:16:47

Ok merci, je faisais pas trop attention a cette stat, j'regarderais plus attentivement

Nyux
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:23:13

Lamptey :d)

Merci pour ton commentaire, je suis fier de mon équipe et je peux l'être, j'y ai passé beaucoup de temps.
C'est vrai qu'il est juste extraordinaire ce DG, mais le faire signer va être dur.

mangemoncoude
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:33:48

Petite astuce que j'ai découvert y'a pas longtemps...

Pour trouver des jeunes de 16 ans dans la recherche des transferts, rien de plus simple :ok:

Ne mettez aucun critere a part, statut transfert:"a préter" vous trouverez des jeunes de 16 ans, que vous pourrez suivre :ok:

Lamptey
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:08:55

:d) PcGamerz : Ton petit MOC là c'est une véritable perle, son GEN n'est pas faussé par des 97 en vista etc il à un vrai 71. Il va devenir très forts dans ton les domaines, ça va ne m'étonne pas qu'il évolue si vite !

:d) mangemoncoude : j'ai oublié mais ta photo avec l'arbitre est assez extraordinaire quand même :diable:
Moi ce que je fais pour qu'il y ai beaucoup de jeunes dans mes carrière c'est que je ne refuse jamais de joueurs "moyen" dans mes rapports de recruteurs comme ça ils vont tous dans d'autres cdf :-)

:d) Nyux : Franchement tu as fait un gros travail et oui la récompense est à la hauteur de tes efforts. J'ai repris avec Màlaga là et que des mauvaises nouvelles... Mon Oliveira Santos s'est fait massacré par ... Arbeloa :snif: Out 5mois
Et la presse met la pression sur mon Kyriakou comme quoi il va partir. Il est encore sous contrat 4ans et 9mois avec 50 000€ + 10% Mais j'ai peur que le CA ne me laisse pas le garder. Affaire à suivre je suis qu'en octobre.
Seul bonne nouvelle, mon petit argentin répond à toutes mes attentes.

mangemoncoude
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:13:09

Lamptey :d) Je fais pareil, sauf pour vraiment les joueurs 65/70 ce genre la :hap:

vitaminus
Niveau 3
10 mars 2013 à 18:26:34

Je suis dégouté, j'ai envoyé mon recruteur espagnol 10 étoile en espagne pour trouver un attaquant (3 mois), il m'a sorti Javi Villar, il a 16 ans quand il me l'a trouvé je l'ai fais signé direct il avait 72 gen et 75 en finition à sa sortie(!!), et le jeu freeze, résultat je viens de perdre ce joueur magnifique qui aurait été une super star énorme... Dégouté. Il avait 71 en accélération et 72 en vitesse, et 69 en agilité, en puissance de frappe 72 et en précision tir 73 des très bon stats pour un joueur qui sort et voià. Dégouté comme par possible, on pourrait m'expliquer c'est quoi le principe du freeze parce que j'en ai assez de tout le temps perdre des mois de travaille à cause de bug ou alors que la carrière ne veut pas s'ouvrir :(

mangemoncoude
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:26:51

vitaminus :d) C'est saoulant ca, essai de faire juste une sauvegarde de carriere, et d'eviter de faire "continuer" mais "charger partie"

J'ai plus de problemes de freeze quand j'opere ainsi.

32Red
Niveau 4
10 mars 2013 à 21:00:28

Pour avoir des pepites faut absolument avoir un recruteur 5 etoiles jugement/experience ?

Quels pays faut les mettre ?

_fab0610_
Niveau 13
10 mars 2013 à 21:06:23

32Red :d) https://docs.google.com/document/pub?id=1ENVEfidJ3FPYediitujaNikmH1dUosjL6w_mBwa2jU8

C'est le site d'Absoleil :ok:

Konvict76
Niveau 9
10 mars 2013 à 23:29:58

bon bon bon... va falloir ce souvenir de tout ce que j'ai loupé :-)

nyux :d) toi aussi tu as pris ezekiel? moi aussi je l'avais pris à chelsea il est super rapide, assez complet
sinon petite parenthese des aillier rapide pas connu virgil misidjan et igor vetokele

ce defenseur gauche est juste énorme :ouch: en equipe d'espagne la defense doit etre en béton

mangemoncoude :d) j'adore ton gardien il doit avoi des super reflexe avec son 98 de détente ton DC avec ses 82 de vitesse vu sa taille c'est plutot rare!
les millieux sont des vrai pépite et je trouve qu'il se completent bien il y à des créatifs des rapides
et vicenzo maniero futur balotelli ? :-)))
Et que dire de ton écossais un physique de monstre et quel rapidité
tu as de la chance d'avoir un DC grand et rapide et un BU grand et rapide également, c'est un atout
pc gamerZ super le DG UNE BOMBE

Nyux
Niveau 9
10 mars 2013 à 23:47:53

Konvict :d)

Ezekiel est dans la liste des joueurs que j'ai acheté en début de carrière effectivement, il est monté actuellement à 86gen, aussi Benzia à 86gen, et Gabriel 84gen.
Je crois que c'est les seuls mais quelles évolutions !
J'ai testé le DG, mais qu'est-ce qu'il est bon, il est sur tous les ballons, rapide, excellent en duel, je regrette pas mon achat de 53M + valdivia ! :bave:

Lamptey
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:58:16

:d) Nyux : Port Vale qui pose 53 000 000 pour attirer un joueur c'est tellement beau ! Ce fameux DG va prendre 94 de GEN facile ! :ouch2:

Mon Oliveira Santos de retour de blessure après seulement 1 mois et demi (il l'annoncé out 5mois donc faudra que quelqu'un m'explique je pense). Ça m'a bien arrangé, il revient pour un match de poule pour l'Europe contre l'Inter à Milan. J'étais en ballotage défavorable pour jouer la LDC. (MU premier - Inter deuxième) Je devais absolument gagner. 2-2 à la 70eme, je fais entrer Oliveira Santos il me met un triplé :fou:
Je ne sais pas ce que je vais faire de lui, 20 ans, 86 de GEN, je suis en décembre 2015...

Kader-du-92
Niveau 8
11 mars 2013 à 00:15:09

Je viens d'envoyer un recruteur au japon il 'a trouvé un DC 5 etoiles partout 69 de GEN peut devenir special :ouch:

mangemoncoude
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:22:55

Lamptey :d) 86 a 20 ans ils doit gérer le bonhomme :bave:

Ton pseudo il vient pas 'un joueur fictif de Fifa 12 ?

vitaminus
Niveau 3
11 mars 2013 à 01:25:01

Je viens de recommencer une carrière basé essentiellement sur le cdf, d'ailleurs je me suis appeler Diego Nieto en hommage à ce joueur issu de mon cdf sur une carrière qui m'est désormais accessible, car ça a planté. :snif2:

Donc j'ai trouver trois recruteur 10*. Un espagnol, un chilien, et un autrichien, je les ai envoyer dans leur pays respectif, et il y avait un qui avait un gen dans le cdf entre 68 et 81. Je l'ai donc fais signer de suite pensant que son gen une fois pro allait être vers les 72-73 (à 16 ans) et au final non : son gen était de 69 *arnaque* Et la où j'aurai été déçu si ça avait été un gen de 70-75 c'est son 1 en mauvais pied.

Sinon j'ai terminer 2e en championnat derrière le Barca, avec 12 pts de retard. En Coupe d'Espagne éliminé par le Barca (2-0/1-0/CUM2-1 Barca) en quart de finale. En Supercoupe d'Espagne j'ai gagné les deux matchs (3-1/2-1) donc la coupe.

Et en Ligue des Champions... C'est incroyable comment le jeu peut être cruel parfois:
Finale contre le Bayern.

Je commence fort avec un centre à ras de terre devant le but, que Higuain ne peut reprendre de justesse (j'ai vue le ralenti, ça s'est joué à un pas...). Ensuite une frappe de CR7 sur la barre. Une autre frappe de CR7 sur le poteau cette fois. Une enroulé d'Özil qui frôle le cadre (a un pixel du poteau). Ensuite la mal chance... Je concède un penalty pour une main de Varane. Penalty, Robben, but. 1-0. Ensuite viens une frappe de Gomez, repoussé par Casillas, malheureusement Robben est tout seul et n'a plus qu'à pousser la balle dans les buts. A 2-0, je me suis dis que je haie ce jeu, parce que prendre ce type de but... Je me suis dis, aller, ne te démotive pas, et puis là, viens le troisième but, totalement mdr. Serieusement, Schweinsteiger à la suite d'un corner mal dégager place une reprise de volée au sol sans puissance, et Casillas ne peut pas l'arrêter. 3-0. A ce moment là, j'allais déclarer forfait, le score était le même : 3-0.
Puis Higuain a la 44e me redonne espoir, 3-1. Puis CR7 a bien failli, si il ne touchait pas une troisième fois le montant de Neuer. Seconde mi temps, je reviens rapidement à 3-2 grâce a Higuain. Puis je me prends un but a la 69e sur corner, j'ai la rage, 4-2. Et puis je marque, dix minutes après, grâce a Özil, 4-3. Puis je concède un penalty, Varane est expulsé, mais Casillas l'arrête. Puis a 4-3, je marque dans le temps additionnel avec CR7. 4-4.
On va en prolongation, je me prends direct un but sur coup franc direct de Robben (triplé). 5-4. En seconde mi temps, Ribéry à le but vide devant lui... Et inexplicablement l'envoie sur le poteau, qui revient dans les pieds d'un de mes joueurs, je peux mener un contre, et but de CR7. A la 118e, je marque a nouveau grâce à CR7 ! 6-5. Oh non, hors-jeu car sa frappe a été dévié par le dos de Agüero. Aux tirs aux buts, ils ratent leur deux premiers tirs, et moi je réussi mes deux premiers. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai raté mes 3 autres tirs, et eux ont réussi leur 3 autres.

Donc voilà, aller disons que je vais maintenant me consoler avec ma pépite du cdf qui a 70 en gen a 17 ans (Juan Torres un espagnol). Il n'a pas des statistiques abusé du genre 98 en réactivité placement off etc, donc il aura des stats plutôt réguliers, je vais désormais l'utiliser en MD.

mattmessi298
Niveau 6
11 mars 2013 à 02:10:14

Salut tout le monde ! Depuis quelques temps je vous suis avec vos pépites, certaines (la plupart :-) ) sont juste énorme ! :ouch: . Je fait actuelement une carriere avec Sochaux mais pas encore de futures stars ! :-(
Vitaminus :d) Super finale de LDC ! Et je compatie pour la perte de carriere, j'ai connu sa avec Lorient (8 saisons, freeze :fou: ), alors que j'avais des supers jeunes !
Nyux :d) Avec Lorient j'avais trouver un DG dans le meme style qu'Adrian Ramos Sanchez, créé lui aussi par le jeu, j'essayerai de retrouver un screenshot :-d

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page