Se connecter

FIFA 13

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
benja78960
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:15:19

Alexander Christiansen (Danemark)
MCD
potentiel max 82-91
potentiel actuel 70
85 kg
1m82

      • * mauvais pied
      • ** gestes technique

c'est le remplaçant de Honninsgâv :fier:

benja78960
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:20:41

kill shad j'ai déja perdu de Camargo
car il ne jouait pas et voulait que je lui augmente son salaire
ps: je ne l'ai jamais aimer

benja78960
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:24:18

matt messi fait plutôt Finlande,Norvège,Suède,ou Danemark :rire:

justin91
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:39:53

Joujougou :d) français de souche ? Ça veut dire quoi pour toi ? Parceque Ribery est né dans le Pas-de-calais, Varane a Lille et Pogba en region parisienne. Donc j'comprend pas ton delire. Puis ils sont Français meme s'ils ont des origines differentes par un des parents comme pas mal de gens en France je pense...lol C'est ça le metissage mon gars ! Apres si tu veux un Michel Dupont en equipe de France, c'est sur qu'il faut recruter ailleurs que dans les banlieues mais apres c'est un autre debat.

mattmessi298
Niveau 6
18 mars 2013 à 22:04:17

Benja :d) :rire:

Justin 1, Joujougou 0 :rire:

Nyux
Niveau 9
18 mars 2013 à 22:12:44

Putain, encore 5 pages écrites rien qu'aujourd'hui, fait chier :hap:

Ca va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Konvict76
Niveau 9
18 mars 2013 à 22:31:57

nouveau jeune signé:
Diego Belterman, 16ans, MOC, hollandais 68 de general de belles perspectives d'avenir 1m63 76kgs 5* mauvais pied et 4* gestes techniques

aghnar92
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:06:36

Ce débat est inutile, et Justin je ne suis pas d'accord avec toi, il n'a pas dit qu'ils n'étaient pas francais, il a dit qu'ils ne sont pas francais pure souche, ils ne descendent pas de familles francaise, mais ils sont francais car ils sont né en france et y ont grandi.
Zidane est né à Marseille aussi, mais toutes sa famille est Algerienne et son coeur est Algerien.

Tout ca pour dire que si demain j'vai faire mon gosse au Maroc, ca ne fera pas de lui un Marocain pur souche, juste un Marocain normal.

Faut pas voir le mal partout :ok:

Sur ces bonnes paroles je clos le sujet, je ne veus pas de débat sur les origines sur le topic, personne n'est d'accord, il y a même des guerres à cause de ca, c'est un debat sans fin :fou:

Revenons en aux pépites si vous voulez bien :noel:

J'ai trouvé je crois la releve de Petr Cech, ke rapport est encore vague mais prmmeteur, j'vous en dit plus au prochain rapport :-)

aghnar92
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:09:17

:d) MattMessi

Moi j'envoie un de mes recruteur partout dans le monde pour des missions de 3 mois, tu verra, tu trouvera entre 0 et 2 pepites par pays, c'est suffisant :ok:

KlaransSeedorf
Niveau 6
19 mars 2013 à 00:13:12

Andrea Brighi
19 ans
Att Centre - Bu
83 Gen ! Je l'ai eu a QPR ou je me suis fait viré :(
Arrivant a Asse je l'ai direct pris en pret et a finit 2nd meilleur buteur

KlaransSeedorf
Niveau 6
19 mars 2013 à 00:15:32

Joujougu devrait etre banni pour cette déclaration!

justin91
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:16:13

De toute façon des le depart le debat est inutile car il ne s'agit pas d'etre français pure souche pour etre selectionnable en equipe de France :) Puis je trouvais ça agaçant de toujours ajouter un grain de sel sur quelque chose d'evident, c'tout :gni: Sinon, tiens nous au courant pour ton futur cech. Dommage qu'il ne puisse pas avoir une protection a la tete comme lui, ça serait fuuun ! ;-)

aghnar92
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:40:30

Ah mais ca c'est clair pas besoin de descendre de la famille de Louis 14 ^^
Heuresement, ce serait le bordel sinon

:d) vous voulez jouer en equipe de France ?
Oui alors vous devez prouver que vous avez 6 generations de francais dans votre famille...
Non puis bon en 2013 faut pad rever, personne n'est originaire que d'un seul pays à part dans les tribues indiennes reculées :noel:

Pour le goal peut etre que de temps en temps ils sortent avec un casque comme certains jeune en jogging, ce serait enoooorme

justin91
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:55:14

Et encore, meme les tribus indiennes reculees disparaissent de plus en plus... :-) Oui t'as raison c'est justement ce que j'voulais lui dire, aujourd'hui il y a tellement de metissage (et c'est genial je trouve). Pour ton goal, ouais ça serait enorme le casque mais j'ai jamais vu, donc j'pense pas... Apres faudrait demander autour de nous. Alors les mecs en jogging ça sort souvent quand meme je trouve (au moins 3 ou 4 par saison dans mon cdf).

aghnar92
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:34:49

Pauvres indiens :-(
J'vai envoyer un recruteur en Inde tiens du coup, si j'trouve une pépite je la screen pour toi :noel:
Je trouve le metissage bien... Et pas bien en même temps, les cultures se perdent car les gens viennent de plusieurs pays et forcement ne s'interessent pas trop aux cultures de leurs pays d'origines.
J'ai eu l'occasion à Paris de discuter avec un gars né en France mais de famille Algerienne, le mec parlait bien francais, se sentait francais mais connaissait plein de truc sur son pays et l'Afrique en general, et c'etait super interessant de parler avec lui, il m'a appris plein de truc sur l'histoire des magrehbins, mais ca devient rare, et je trouve ca dommage

aghnar92
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:36:02

Pour les joueurs en comptant toutes mes carrieres, j'ai de sortir environ 30-35 jeunes, je n'ai jamais vu de jogging :cool:

benja78960
Niveau 4
19 mars 2013 à 07:33:28

:d) matt messi mon équipe de viking au départ c'est Birmingham City

justin91
Niveau 8
19 mars 2013 à 08:54:05

Pas realiste du tout * j'suis sur phone c'est galere desole :-)

justin91
Niveau 8
19 mars 2013 à 09:01:20

Arf tout s'est effacé :snif: Je disais donc: Aghnar :d) :lol: Ok j'veux le screen ! D'ailleurs j'envoi aussi un 5* en inde tiens ! Celui qui ramene la meilleure pepite ! :-) Le perdant offre un poulet au curry et son riz au paprika à l'autre ! C'est marrant que tu n'ai jamais eu de jogging, moi j'kick direct de mon equipe car pas du tout realiste...encore pour un goal mais un joueur de champs :(

Konvict76
Niveau 9
19 mars 2013 à 10:41:40

aghnar92 :d) j'ai hate de voir ton nouveau petr cech :cute: j'attend les prochains rapport
pour ma part personne de sorti en jogging mais j'aimerai bien en avoir un (ou meme un gardien en pantalon?)à la bernard lama ca aurait été fun :cool: ah bah tiens je voit que justin91 à dit pareil non ca aurait été mieu un collant comme avait ronaldinho au PSG

Sinon j'ai signé des jeunes dans mon CDF avec pas mal de potentiel 75-94 j'attend les prochains rapports :cool:

ps: mon diego belterman ressemble à un argentin il à la meme coupe que falcao

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page