Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - Stade Rennais
MrFalcko
Niveau 9
08 octobre 2012 à 22:52:29

Euh non du tout, j'ai un assez bon niveau à fifa online, mais en carrière j'y arrive pas ^^

Par exemple, sur Fifa 12 j'ai remporté 8 titres de champion en division 1, donc je connais les bases quoi.. Mais bon, quand ça veut pas rentrer. ^^

MrFalcko
Niveau 9
08 octobre 2012 à 22:53:19

Je joue en international.

SiTing-BuL
Niveau 5
08 octobre 2012 à 22:56:45

Ah c'est normal je croyais que tu jouaient en Professional, chapeau à toi du coup =)

MrFalcko
Niveau 9
08 octobre 2012 à 22:58:31

:d) PROGRAMME DE DEMAIN : :g)

- Bilan des 10ères Journées (Classements etc...)
- Olympique Lyonnais - Stade Rennais (1/8éme de Finale de la Coupe de la Ligue).
- AS Saint-Etienne - Stade Rennais (11ème Journée)

:d) GO LES PRONOSTIQUES POUR LE MATCH SAINT-ETIENNE - RENNES (UNIQUEMENT CELUI CI). :g)

MrFalcko
Niveau 9
08 octobre 2012 à 22:59:41

Au début j'étais en pro, car ça faisait un moment que je n'avais plus joué à Fifa, mais j'ai changé en cours de carrière pour mettre en international.

Bonne soirée, et encore merci de suivre autant ma Story ! :)

FLoowzer
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:50:38

Dommage :(

Olivier-Roazhon
Niveau 6
09 octobre 2012 à 17:50:58

ASSE 0 - 1 SRFC :) , but de Hoarau à la 85' ^^

MrFalcko
Niveau 9
09 octobre 2012 à 22:38:42

:mac: Rennes veut se venger. :mac:

Battu à domicile face à Lyon lors de la première journée de Ligue 1, les Rennais n'ont pas oubliés cette déroute. Ce soir, face en 1/8ème de Finale de la Coupe de la Ligue, les Bretons auront à coeur de se venger face à l'OL.

:mac: Diallo et Mavinga titulaires. :mac:

Leurs bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Jean Legagne. Ainsi, Diallo et Mavinga seront titularisés ce soir pour affronter Lyon. Tout deux seront sur le côté droit breton, puisque Mavinga prendra la place de Danzé, tandis que Diallo fera souffler Kembo-Ekoko.

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Apam - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - M'Vila
-----------[X]----------- Makoun
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Diallo - Erding - Pitroipa

DC : Zouma
DD : Danzé
MC : Féret
MG : Regattin
AD : Kembo-Ekoko
MC : Alessandrini
BU : Hoarau

MrFalcko
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:05:11

:d) RESUME : OLYMPIQUE LYONNAIS - STADE RENNAIS

1/8ème de Finale de la Coupe de la Ligue.

0' : C'est parti à Gerland, coup d'envoi donné par les lyonnais.

7' : Les deux équipes se cherchent, mais ce sont tout de même les Rennais qui poussent plus haut et qui se montre les plus dangereux.

11' : La première occasion est Rennais et elle est signée Erding ! Sur un contre-attaque, M'Vila lance une balle piquée en direction du Turc qui croise trop sa frappe, le ballon rase le montant de Vercoutre.

19' : Les lyonnais ne prennent aucun risque pour le moment et laissent jouer les joueurs Rennais.

23' : Pénalty pour Rennes ! Fofana tacle Pitroipa à l'entrée de la surface, l'arbitre de la rencontre siffle immédiatement pénalty !

24' : Erding rate son pénalty ! Il s'élance et prend Vercoutre à contre-pied, le ballon heurte le poteau avant de sortir ! Les Rennais avaient pourtant l'avantage de prendre les devants.

33' : Ce qui est étrange, c'est que les lyonnais ne tentent rien offensivement, ce sont clairement les hommes de Jean Legagne qui dominent cette rencontre.

39' : Et un nouveau poteau d'Erding ! L'ancien Parisien tente une frappe à l'entrée de la surface, et une nouvelle fois le ballon heurte le même poteau que celui du pénalty !

42' : Encore une grosse occasion cette fois signée Diallo ! Corner admirablement tiré par Pitroipa, il trouve Diallo au second poteau qui fusille à bout portant Vercoutre, mais le portier Lyonnais repousse la tentative !

45' : Première occasion Lyonnaise, et on a failli assister au but ! Gonalon s'enfonce côté droit et centre en retrait, il trouve Lopez qui arme une frappe qui passe à quelques centimètres du montant de Costil !

45' : Mi-temps à Gerland. Match assez bizarre puisque les Lyonnais n'ont pas montrés un visage offensif en cette première période, et ils ont même laissés le jeu aux Rennais qui ont dominés, sans marquer.

45' : C'est reparti à Gerland.

49' : Les Lyonnais continuent sur la fin de la première mi-temps et obtiennent un bon coup-franc aux 20 mètres, Lopez s'élance mais sa frappe touche la barre avant de sortir !

53' : Ils sont bien rentrés dans leur seconde périodes les locaux. Une nouvelle fois Gonalon centre pour Lopez, l'Argentin reprend le ballon de la tête mais l'a croise trop, le ballon vient mourir dans les petits filets de Costil.

59' : La tension s'est apaisée depuis quelques minutes, les Rennais ont remis le pied sous le ballon.

63' : Gros match défensif de Mavinga, le jeune défenseur qui fête seulement sa troisième titularisation stoppe bien les assauts lyonnais sur son côté droit.

69' : Erding une nouvelle fois ! Superbe centre de Diallo qui trouve la tête d'Erding, malheureusement celle-ci n'est pas cadrée et passe légèrement au dessus.

72' : Regattin rentre et remplace Pajot.

78' : On assiste à une belle seconde période même si celle-ci semble moins rythmée. Lyonnais et Rennais se rendent coup pour coup.

80' : Diallo cède sa place à Kembo-Ekoko.

83' : Gomis à deux doigts d'ouvrir le score ! L'ancien Stéphanois récupère un ballon perdu bêtement par la défense Rennaise, il se présente devant Costil, réussi son duel mais rate complètement sa frappe qui passe au dessus, les Rennais ont eu chaud !

86' : La réponse de Regattin ! Cette fois c'est l'ancien Toulousain qui donne un frison à Gerland, sur une percée de Kembo-Ekoko sur le côté droit, le jeune milieu Rennais récupère une passe, il dribble un défenseur Rennais avant de frapper à ras-de-terre, mais Vercoutre se couche bien pour stopper l'offensive rennaise.

89' : On semble se diriger vers un match nul et vierge entre Lyon et Rennes.

90' : 1 minute de temps additionnel annonce l'arbitre.

91' : C'est terminé ici à Gerland, match nul 0-0 entre l'Olympique Lyonnais et le Stade Rennais. Les deux équipes vont devoir se départager aux prolongations, voir au tirs aux buts si le soore reste nul.

90' : Côté Rennais, Hoarau remplace Makoun pour le dernier changement. Erding va reculer d'un rang, tandis que Hoarau va assurer la pointe Rennaise.

90' : C'est reparti pour 15 minutes de prolongations.

92' : BUT DE LOPEZ POUR LYON ! Superbe travail de Yohan Gourcuff qui lance l'Argentin à la limite du hors-jeu, l'ancien joueur de Porto ouvre son pied pour ouvrir le score !

94' : BUT DE LOPEZ ! Doublé de l'Argentin qui profite d'une énorme erreur de Costil ! Le portier Rennais récupère la balle mais l'a relance mal, elle trouve les pieds de l'Argentin qui fusille Costil pour permettre à l'OL de faire le break !

95' : Décidement, les Rennais ne sont vraiment pas rentré dans leur prolongation, en 4 petites minutes, ils craquent.

98' : BUT DE HOARAU POUR RENNES ! Kembo-Ekoko distribue un centre parfait qui trouve la tête de l'ancien Parisien qui redonne espoir aux Rennais !

101' : C'est un match de folie auquel on assiste !

104' : BUT DE HOARAU POUR RENNES ! C'est incroyable ! Erding lance Hoarau côté droit, il crochète un défenseur Lyonnais avant de frapper, la balle passe sous les mains de Vercoutre ! 2 partout !

105' : Fin de la première période de la prolongation, première période de folie à laquelle on assite puisque les Lyonnais menés 2-0 en 4 petites minutes, mais Hoarau à égaliser en deux minutes de plus !

105' : C'est repartis, espérons assister à une seconde période identique !

108' : La tension s'est apaisée mais les Rennais poussent dans cette fin de rencontre, on sent qu'ils ne veulent pas avoir à faire au tirs aux buts.

110' : Coup-franc frappé par M'Vila, le ballon rase la barre de Vercoutre !

112' : TRIPLE DE HOARAU POUR RENNES ! Quel match de l'ancien Parisien ! Pitroipa le sert en retrait à l'entrée de la surface, et d'une frappe à ras-de-terre le Français trompe Vercoutre ! 3-2 pour Rennes !

112' : Quel match !

116' : Les rennais font tourner, et gère le pressing des Gones.

119' : Ils l'a tienne la victoire ces Rennais, encore quelques secondes, le banc de touche est debout !

120' : C'est terminé ! Quel match de folie auquel on a assisté ! Et Rennes se qualifie pour les 1/4 de Finale ! Après avoir été mené 2-0, ils ont su revenir ces Bretons pour égaliser, et enfin, battre l'Olympique Lyonnais ici ! Grâce à Guillaume Hoarau, rentrée en jeu à la 90ème minute, l'ancien Parisien offre un triplé historique pour ces coéquipiers afin d'empocher la qualification !

:cd: Olympique Lyonnais 0-0 Stade Rennais (2-3 ap) :cd:

Buts : Lopez (92' - 94') - Hoarau (98' - 104' - 112')

:d) Commentaire du coach :g)
- "Je n'ai pas les mots pour qualifier cette rencontre. Les joueurs ont tout simplement été formidables ! Ils n'ont pas baissés les bras, même étant menés 2-0 ils ont continué à se battre, et cette victoire ils l'ont mérités car ils ont prouvés qu'ils avaient un mental d'acier. Cette victoire va nous mettre en confiance pour la suite de la compétition. Je tiens à féliciter mes joueurs, qui ont fait un match exceptionnel."

MrFalcko
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:12:51

:mac: Ce sera Bordeaux pour Rennes. :mac:

Qualifié en 1/4 de Finale après sa victoire en 1/8ème face à Lyon, Rennes recevrons Arles-Avignon au Stade de la Route de Lorient. Match qui semblerait être plus "prenable" pour les Bretons, mais Jean Legagne reste vigilant.

- "Ils ont en Ligue 2, oui. Mais il ne faut surtout pas oublier leur parcours en Coupe. Ils viennent de battre Saint-Etienne 1-0, chez eux. Ce match, il ne faudra pas le prendre avec trop de confiance au risque de ne pas le jouer à fond et de le perdre bêtement. On jouera contre Arles, comme on a joué contre Lyon, avec la même détermination et la même concentration".

A expliqué le coach en conférence de presse.

:d) INFIRMERIE :g)

Blessé au genoux depuis le 31 Août 2012, Victor Hugo Montano a repris le chemin de l'entraînement où il s'est entraîné avec ses coéquipiers. Jean Legagne a affirmé ne pas lui laissé de temps de jeu le temps qu'il n'est pas opérationnel à 100%.

MrFalcko
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:28:21

:d) Bilan des 10 premières journées. :g)

Rennes 12ème - 10 matchs - 3 victoires - 3 nuls - 4 défaites

12 points sur 30.

:d) 18 buts inscrits
:d) 16 buts encaissés
:d) +2 Différence de but.

:cd: TOP 3 Buteurs :cd:

- Erding (4 buts)
- Montano (3 buts)
- Kembo-Ekoko (3 buts)

:cd: TOP 3 Passeurs :cd:

- Pitroipa (4 passes Déc.)
- Hoarau (2 passes Déc.)
- Makoun (2 passes Déc.)

:d) GENERAL :g)

1er - Lille - 26 points
2nd - Paris SG - 24 points
3èm - Lyon - 23 points
4èm - Bordeaux - 19 points
5èm - Montpellier - 19 points
..
..
10èm - Evian TG - 14 points
..
12èm - Rennes - 12 points
..
..
18èm - OGC Nice - 7 points
19èm - AS Nancy - 7 points
20èm - ESTAC Troyes - 4 points

:cd: Meilleur buteur :cd:

1er - Lopez (Lyon) - 11 buts
2ém - Benschop (Brest) - 7 buts
3èm - Jussiê (Bordeaux) - 6 buts
4èm - Gouffran (Bordeaux) - 6 buts
5èm - Payet (Lille) - 6 buts

:cd: Meilleur passeur :cd:

1er - Gouffran (Bordeaux) - 4 passes déc.
2èm - Pitroipa (Rennes) - 4 passes déc.
3èm - Maurice-Belay (Bordeaux) - 4 passes déc.
4èm - Bulut (Evian TG) - 3 passes déc.
5èm - Gignac (Marseille) - 3 passes déc.

MrFalcko
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:29:16

:mac: Rennes doit se reprendre en championnat. :mac:

Après la belle victoire en Coupe de la Ligue face à Lyon, on en aurait presque oublié la déroute subie par le Paris Saint-Germain, trois jours plus tôt. Pourtant, les Rennais restent sur un revers face aux hommes de la capitale et doivent se reprendre.

:mac: Alessandrini titulaire. :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Danzé - Apam - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - M'Vila
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Kembo-Ekoko - Erding - Pitroipa

DC : Zouma
DG : Mavinga
MC : Féret
MG : Regattin
AD : Diallo
MC : Makoun
BU : Hoarau

MrFalcko
Niveau 9
10 octobre 2012 à 00:03:31

:d) RESUME : ASSOCIATION SPORTIVE SAINT-ETIENNE - STADE RENNAIS

11ème Journée de Ligue 1. :cd:

0' : Coup d'envoi donné par Rennes ici à Geoffroy-Guichard.

10' : Occasion Rennaise ! Y'aura fallu attendre une dizaine de minute pour voir la première occasion Rennaise. M'Vila passe une balle piquée au dessus de la défense des verts en direction de Pitroipa, dans la pricipitation le Burkibané frappe pour lober Ruffier mais le ballon passe au dessus de la barre transversal.

15' : BUT DE AUBAMEYANG POUR SAINT-ETIENNE ! Sur leur première offensive les verts font mouche. Guilavogui lance Aubameyang dans la profondeur qui vient défier Costil, il ne tremble pas et inscrit un joli but !

23' : Kembo-Ekoko fait réagir les siens ! Sur une belle séquence de jeu des Rennais le ballon est renvoyé de la part des défenseurs Stéphanois, mais il revient dans les pieds de Kembo-Ekoko qui tente une frappe aux 25 mètres, malheureusement pour lui Ruffier n'est pas débutant...

30' : Les Rennais qui poussent sans pour autant inquiéter Ruffier.

33' : Hamouma tout prêt de faire le break ! L'ancien Caennais part seul dans le dos de la défense rennaise, Gradel le voit et le lance à la limite du hors-jeu, il frappe mais le ballon heurte le montant de Costil avant de sortir !

42' : BUT DE PITROIPA POUR RENNES ! Erding lance le Burkibané à la limite du hors-jeu, oublié par la défense Stéphanoise, il se présente devant Ruffier et effectue un plat du pied magistral qui permet à Rennes d'égaliser.

45' : 1 minute de temps additionnel.

46' : C'est la pause à Geoffroy-Guichard, et le score est de un but partout entre Saint-Etienne et Rennes. Après avoir le score par l'intermédiaire de Aubameyang, les Stéphanois se sont fait surprendre et Pitroipa a permis aux Rennais d'égaliser peu avant la mi-temps.

45' : C'est repartis !

47' : Et déjà les rennais partent à l'assaut ! Superbe centre de Danzé au deuxième poteau repoussé par Ruffier, le ballon revient dans les pieds de M'Vila qui tente sa chance, mais le ballon rase la barre transversal !

59' : BUT DE ALESSANDRINI POUR RENNES ! Et quel but ! Kembo-Ekoko centre au second poteau, le ballon est repoussé par la défense Stéphanoise, il revient dans les pieds de Alessandrini qui d'une demie volée à ras-de-terre trompe Ruffier ! Rennes prend l'avantage !

66' : Encore une occasion Rennaise ! Superbe ballon de Kembo-Ekoko donné en direction d'Erding côté droit, le Turc frappe mais dans un angle fermé, Ruffier sort le ballon en corner.

66' : Mavinga entre et Kana-Biyik cède sa place.

67' : Sur le corner, Pitroipa trouve la tête d'Erding, mais la balle est captée par Ruffier.

71' : Kembo-Ekoko est intraitable sur ses centres ce soir, il les réussis tous. Une nouvelle fois sur son côté droit il distribue un ballon merveilleux pour Pitroipa au second poteau, malheureusement sa tête n'est pas cadrée.

72' : Erding auteur d'une belle prestation ce soir, cède sa place à Hoarau. Espérons pour l'ancien Parisien d'avoir autant de réalisme que face à Lyon...

76' : On les croyaient morts les Stéphanois ! Ils réagissent enfin ! Gradel récupère une balle perdue par la défense Rennaise et tente sa chance aux vingt mètres, mais sa frappe n'est pas cadrée.

77' : Troisième et dernier remplacements côté Rennais, M'Vila sort, Makoun le remplace.

84' : Hoarau centre en retrait pour Alessandrini, sa tête est captée par Ruffier.

90' : Il n'y aura qu'une minute de temps additionnel.

91' : C'est fini ! Victoire logique des Rennais ici à Geoffroy-Guichard, après être mené 1-0 les Rennais ont su égaliser et prendre l'avantage. Domination méritée donc pour les hommes de Jean Legagne qui reparte de Saint-Etienne avec trois points.

:cd: Association Sportive Saint-Etienne 1-2 Stade Rennais :cd:

Buts : Aubameyang (15') - Pitroipa (42') - Alessandrini (59')

:d) Commentaire du coach :g)

- "Je suis satisfait de la prestation de mon équipe, après un match difficile cette semaine contre Lyon en coupe, je pensais que la rencontre aurait été plus difficile sur le plan physique, mais les joueurs ont su gérer la rencontre. On est obligé de se prendre un but pour réagir, mais bon ça fait parti de nos qualités peut-être. Cette victoire conclue une bonne semaine pour nous."

Bazba42
Niveau 7
10 octobre 2012 à 07:33:29

Super Story :bave:

Viens suivre une autre super Story de _Hazard17_
avec l'ASSE .

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-395950-1-0-1-0-story-allez-les-verts.htm

MrFalcko
Niveau 9
10 octobre 2012 à 10:02:35

:mac: Aubameyang à Rennes cet hiver ? :mac:

Les dirigeants Bretons seraient t-ils tombés sous le charme de l'attaquant Stéphanois, auteur d'un but pour l'ASSE face à Rennes ce week-end ? En tout cas, certaines informations nous le laissent à penser. D'après des sources proches du club, le Stade Rennais va tenter le coup dans le dossier Aubameyang au mercato hivernal. Ces informations révèlent également que la formation Rennaise serait prête à mettre 3 millions + Victor Hugo Montano pour séduire Saint-Etienne et son attaquant vedette.

Cette transaction a de fortes chances d'aboutir puisque lors du dernier mercato, les verts avaient fait savoir leur envie de recruter Montano, mais les négociations avaient tournées court car l'indemnité du transfert n'était pas suffisant d'après les dirigeants de Rennes.

Verra t-on Pierre-Emerick Aubameyang à Rennes cet hiver ? Rennes réaliserait t-il un bon coup en laissant filer Montano et 3 millions d'euros de son budget ? Affaire à suivre.

:d) Commentez, et donnez votre avis sur ce dossier ! :g)

FLoowzer
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:27:28

Quel Suspens :bave:

bidounepsg
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:27:11

aubameyang est tout simplement enorme prend le si tu y arrive

Olivier-Roazhon
Niveau 6
10 octobre 2012 à 16:44:46

Une attaque Aubam'-Hoarau :bave: ..

MrFalcko
Niveau 9
10 octobre 2012 à 19:42:09

:d) AVIS AUX LECTEURS :g)

- Comme vous l'aurez constaté le championnat n'avance pas très rapidement. Pour cause, faire des résumés des matchs nécessite beaucoup d’investissement temporaire.

C'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur la question suivante :

- Continuez ou pas les résumés des matchs ?

Pour chacune des deux réponses, il y a des avantages, comme des inconvénients.

Si vous voulez que je continus les résumés, dans ces cas là vous aurez les matchs beaucoup plus détaillé, mais la saison n'avancera que très lentement.

Dans l'autre cas, l'avantage est que la saison passera un peu plus rapidement. Mais l'inconvénients c'est que les rencontres seront moins détaillées.

Dans le cas d'aujourd'hui par exemple, une rencontre (avec résumé) prend environ 40-45 minutes. Avec ce même temps, sans résumé détaillé, je pourrais faire un ou deux matchs de plus.

:d) PAROLES AUX LECTEURS, A VOUS DE CHOISIR ! :g)

po4411
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:12:07

Je te conseillerais de mettre l'essentiel du match :), car je trouve un peu trop long le résume :)

Sinon c'est SUPER !!!

Continue

Sujet : [Story] - Stade Rennais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page